Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Salut a tous,
Alors pour info l'arceau n'est absolument pas au programme, je reste le plus proche possible de l'origine tout en rendant la voiture la plus agreable et performante pour les petites arsouilles club ou les futurs "petits" rallyes...
Et Jean66 je songe eventuellement mais je n'aime pas tellement le style que ca donne a mettre une pedale d'accelerateur en alu afin de rehausser cette derniere pour faciliter le talon pointe!!!
Math.
P.S: merci Henri pour le renseignement meme si tout ca c'est fait par repondeurs interposés!!!
Alors pour info l'arceau n'est absolument pas au programme, je reste le plus proche possible de l'origine tout en rendant la voiture la plus agreable et performante pour les petites arsouilles club ou les futurs "petits" rallyes...
Et Jean66 je songe eventuellement mais je n'aime pas tellement le style que ca donne a mettre une pedale d'accelerateur en alu afin de rehausser cette derniere pour faciliter le talon pointe!!!
Math.
P.S: merci Henri pour le renseignement meme si tout ca c'est fait par repondeurs interposés!!!
En Belgique, tu passes pas a l'auto-sécurité (contrôle technique) avec un arceau ou alors il faut que ta voiture serve a des rallyes que tu sois affilié a une fédération et que tu passes au contrôle tous les 6mois - par contre, les harnais sont autorisés pour autant qu'ils soient CE (sinon, ca sert a quoi que Mr CE se décarcasse) il a qd même fallu une grosse gagarre avec le ministère qui voulait qu'on monte ceinture ET harnais sur les mêmes points qui ne sont pas prévus pour ca, les boucles de harnais se retrouvant a + de 3cms de la tôle de chassis entretoise - ceinture - entretoise - harnais boulon + long