Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
28 messages
1 2
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tu devrais leur demander où est indiqué précisément le kilométrage et la fréquence d'utilisation pour que globalement les garanties commerciales Porsche (c'est à dire ce qui dépasse un an) fonctionnent. Ils ne voulaient pas plutôt la remplacer parcequ'elle n'est pas morte mais simplement déchargée.
Pour info par ailleurs, une batterie sur Bentley continental reste chargée sans rien faire 15 jours 3 semaines, après il faut recharger...sur une SL55 il y a deux batteries dont une qui fait office de pseudo sécurité car elle n'est pas impliquée par les accessoires, donc mieux conçu mais plus lourd (remarque sur la SL ils ne sont pas à 10Kg prêt..)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : RAF997
Quand tu ne peux plus ouvrir la voiture avec la télécommande, il suffit de soulever la poignée conducteur et cela réactive le système, en tout cas sur la 997 ;)
Bon à savoir. ;)
Je ne connaissais.
Certainement le cas pour 987.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je pense que la batterie est vraiment raide...
je l'ai mise en charge toute la nuit....et ce matin toujours aucun jus.....
j'espère au moins que ce soir en la remettant tout remarchera comme avant.....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : sebastien1608
bonjour a tous
voici la fin de l'histoire...
Ce matin je vais donc chez Porsche, je leur explique que ma batterie semble morte....

La voiture n'ayant pas deux ans je me dis que la garantie peut marcher.....
Et la, on a refusé de la prendre en garantie car on me dit que comme je n'ai pas roulé assez avec c'est de ma faute, c'est une mauvaise utilisation....
La voiture a 3000 kms....donc garantie refusée...

Je me dis que je vais prendre une d'une autre marque, et la on me dit que si un truc électronique claque, cela pourrait etre du a cela...donc les boules

J'ai donc acheté celle d'origine, a 249 euros!!! le double de celle de carrefour

ce soir je vais la monter et j'espère que cela va marcher et que tous les messages d'erreurs et voyants qui s'allument vont disparaitre....

la suite demain.
Hum...pas trés commerçants dans ton CP :o ils auraient pu faire un effort, car la garantie Porsche exclue effectivement la mauvaise utilisation... mais c'est le parfait exemple de la notion floue, à géométrie variable! Tiens nous au courant (sans mauvais jeux de mots), mais je ne suis pas persuadé que tout revienne comme par magie, même si je te souhaite sincèrement!
Message original : Tibo
merci et 100% ok.

Si je roule 5 ou 10km par semaine, est-ce suffisant?
...ou même toutes les 2 semaines...?
Heu 5km toutes les deux semaines ça fait pas beaucoup!

Sur mon ancien Boxster, lorsque je ne roulais pas beaucoup, j'essayais de faire 20-25 kilomètres toutes les semaines ou toutes les deux semaines.
Sur la 964, c'est plus simple: coupe circuit :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai mis la nouvelle batterie
Après quelques minutes tous les voyants se sont éteints
Le pasm a tout qui s'est bien remis. Cool

Je vais quand même envoyer une lettre a la direction de porsche car pas très commerçant pour une voiture achetée neuve!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La batterie c'est du consommable, et c'est sûr que c'est bien plus cher dans un CP que chez Carrefour, donc oublie ton courrier...
Investis dans cet accessoire et profite de ta belle ;)

http://www.jeanbuser.com/chargeur-de-ba ... e8b7877089
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : sebastien1608
J'ai mis la nouvelle batterie
Après quelques minutes tous les voyants se sont éteints
Le pasm a tout qui s'est bien remis. Cool

Je vais quand même envoyer une lettre a la direction de porsche car pas très commerçant pour une voiture achetée neuve!
:cool: Ouf, je suis content pour toi, je me rends compte que je t'avais surement inquité pour rien, désolé!

Effectivement, investis dans un chargeur qui régule la charge. Demande à ton CP, Porsche en vends :D et de nombreuses voitures en show room en ont pour éviter les problèmes.

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oui tout remarche nickel (c'est vrai que tu m'as un peu inquiété ....)

au début le bouton "sport" ne marchait pas, puis tout s'est bien re-initialise

par contre Porsche ne veut rien savoir pour la garantie....je n'en reviens pas....
une voiture achetée neuve!!!
super SAV!!
Répondre
28 messages
1 2