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Forum pour les questions techniques sur les 997
tu devrais leur demander où est indiqué précisément le kilométrage et la fréquence d'utilisation pour que globalement les garanties commerciales Porsche (c'est à dire ce qui dépasse un an) fonctionnent. Ils ne voulaient pas plutôt la remplacer parcequ'elle n'est pas morte mais simplement déchargée.
Pour info par ailleurs, une batterie sur Bentley continental reste chargée sans rien faire 15 jours 3 semaines, après il faut recharger...sur une SL55 il y a deux batteries dont une qui fait office de pseudo sécurité car elle n'est pas impliquée par les accessoires, donc mieux conçu mais plus lourd (remarque sur la SL ils ne sont pas à 10Kg prêt..)
Pour info par ailleurs, une batterie sur Bentley continental reste chargée sans rien faire 15 jours 3 semaines, après il faut recharger...sur une SL55 il y a deux batteries dont une qui fait office de pseudo sécurité car elle n'est pas impliquée par les accessoires, donc mieux conçu mais plus lourd (remarque sur la SL ils ne sont pas à 10Kg prêt..)
Membre


Message original : sebastien1608
bonjour a tous
voici la fin de l'histoire...
Ce matin je vais donc chez Porsche, je leur explique que ma batterie semble morte....
La voiture n'ayant pas deux ans je me dis que la garantie peut marcher.....
Et la, on a refusé de la prendre en garantie car on me dit que comme je n'ai pas roulé assez avec c'est de ma faute, c'est une mauvaise utilisation....
La voiture a 3000 kms....donc garantie refusée...
Je me dis que je vais prendre une d'une autre marque, et la on me dit que si un truc électronique claque, cela pourrait etre du a cela...donc les boules
J'ai donc acheté celle d'origine, a 249 euros!!! le double de celle de carrefour
ce soir je vais la monter et j'espère que cela va marcher et que tous les messages d'erreurs et voyants qui s'allument vont disparaitre....
la suite demain.

Message original : Tibo
merci et 100% ok.
Si je roule 5 ou 10km par semaine, est-ce suffisant?
...ou même toutes les 2 semaines...?
Sur mon ancien Boxster, lorsque je ne roulais pas beaucoup, j'essayais de faire 20-25 kilomètres toutes les semaines ou toutes les deux semaines.
Sur la 964, c'est plus simple: coupe circuit

Membre


Message original : sebastien1608
J'ai mis la nouvelle batterie
Après quelques minutes tous les voyants se sont éteints
Le pasm a tout qui s'est bien remis. Cool
Je vais quand même envoyer une lettre a la direction de porsche car pas très commerçant pour une voiture achetée neuve!

Effectivement, investis dans un chargeur qui régule la charge. Demande à ton CP, Porsche en vends

Membre


oui tout remarche nickel (c'est vrai que tu m'as un peu inquiété ....)
au début le bouton "sport" ne marchait pas, puis tout s'est bien re-initialise
par contre Porsche ne veut rien savoir pour la garantie....je n'en reviens pas....
une voiture achetée neuve!!!
super SAV!!
au début le bouton "sport" ne marchait pas, puis tout s'est bien re-initialise
par contre Porsche ne veut rien savoir pour la garantie....je n'en reviens pas....
une voiture achetée neuve!!!
super SAV!!