Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Membre cotisant
n°1243

Bonjour tout le monde,
La suite de la mensuelle sur ce post svp...avec les photos et tout et tout...
Merci
Une mensuelle exceptionnelle ce matin avec un nombre de voitures approchant les 100 sans compter les 2 Ferrari, la Lotus, la belle Berlinette de JP et d'autres...
Merci de votre chaleur, de tout ce qui a été apporté et fait : supers galettes "Porsche" de Difparis
, 935turbo Cloclo et autres nombreuses douceurs....champagne de François..
.etc....Je ne peux pas citer tout le monde.
Merci spécial à Mario996 et son épouse, toujours fidèles et généreux. Merci de votre gentillesse et de votre aide indéfectibles.
et pis n'oublions pas 2 beaux baptêmes encore avec 2 nouveaux membres très sympas...
Bref plein de nouvelles têtes, plein "d'anciens", des compagnes, des enfants; de la bonne humeur et du soleil......un super moment.
La directrice des sports du Parc est venue et a été ravie de voir toutes ces merveilles et cette ambiance. Bravo à vous toutes et tous.
Et vivement la prochaine...
Et des bisous tout particulièrement pour notre François (Climchaud) qui nous a encore régalé.
[Édite le 16-1-2011 par Cathy]
La suite de la mensuelle sur ce post svp...avec les photos et tout et tout...

Merci

Une mensuelle exceptionnelle ce matin avec un nombre de voitures approchant les 100 sans compter les 2 Ferrari, la Lotus, la belle Berlinette de JP et d'autres...
Merci de votre chaleur, de tout ce qui a été apporté et fait : supers galettes "Porsche" de Difparis

Merci spécial à Mario996 et son épouse, toujours fidèles et généreux. Merci de votre gentillesse et de votre aide indéfectibles.

et pis n'oublions pas 2 beaux baptêmes encore avec 2 nouveaux membres très sympas...

Bref plein de nouvelles têtes, plein "d'anciens", des compagnes, des enfants; de la bonne humeur et du soleil......un super moment.

La directrice des sports du Parc est venue et a été ravie de voir toutes ces merveilles et cette ambiance. Bravo à vous toutes et tous.

Et vivement la prochaine...

Et des bisous tout particulièrement pour notre François (Climchaud) qui nous a encore régalé.

[Édite le 16-1-2011 par Cathy]
Membre cotisant
n°1004

Content d'avoir vus des nouveaux et aussi revus des anciens avec plaisir....
Effectivement, la grisaille et la froidure des dernières semaines, ont fait que beaucoup de Porschistes sont sortis de leur tanière:D
Par contre faudrait dire à la patronne du Parc, d'éviter de mettre une autre manif en même temps que nous, y'avait trop de monde:D
Belle mensuelle sympa

Effectivement, la grisaille et la froidure des dernières semaines, ont fait que beaucoup de Porschistes sont sortis de leur tanière:D
Par contre faudrait dire à la patronne du Parc, d'éviter de mettre une autre manif en même temps que nous, y'avait trop de monde:D
Belle mensuelle sympa
Membre

Les mensuelles sont rares en ce qui me concerne et je dois reconnaître que c'est une erreur, j'ai passé une matinée formidable, ai revu pas mal de connaissances du Club, j'ai même eu le droit à la bise de Cathy :)
Merci d'avoir accepté ma vieille bécane au milieu de vos grenouilles
Il y avait même une Classic en vente de matin, la très jolie 2.4 E de Pascal qui devrait trouver preneur rapidement à ce prix là
Superbe organisation en tout cas, j'ai été très impressionné
, Flatazor a réussi à me vendre un étui pour carte grise du Club
... la qualité est au rdv, je le conseille 
A une prochaine fois
Merci d'avoir accepté ma vieille bécane au milieu de vos grenouilles

Il y avait même une Classic en vente de matin, la très jolie 2.4 E de Pascal qui devrait trouver preneur rapidement à ce prix là

Superbe organisation en tout cas, j'ai été très impressionné

A une prochaine fois

Membre

Message original : philflat
Content d'avoir vus des nouveaux et aussi revus des anciens avec plaisir....
Belle mensuelle sympa![]()
Membre

Merci à tous, mais aussi de l’accueil que certains m'ont réservé ainsi qu'à ma perle bleue en rodage de son nouveau moteur.
Je ne viens pas très souvent à cette mensuelle mais toujours avec plaisir pour retrouver cette ambiance très sympathique.
A bientôt!
J-P
Bravo Cathy!!!!:thumbup:

Je ne viens pas très souvent à cette mensuelle mais toujours avec plaisir pour retrouver cette ambiance très sympathique.
A bientôt!
J-P
Bravo Cathy!!!!:thumbup:

Membre

Membre

Cathy, je suis finalement passé ce matin, même sans Porsche.
Je n'ai pas pris le temps de venir te saluer, il y avait effectivement beaucoup de monde et tu étais sur tous les fronts!
Une prochaine mensuelle sera l'occasion de faire connaissance avec plus de monde;)
Quoi qu'il en soit, l'ambiance est sympa et il y avait de très belles Porsche
Je n'ai pas pris le temps de venir te saluer, il y avait effectivement beaucoup de monde et tu étais sur tous les fronts!
Une prochaine mensuelle sera l'occasion de faire connaissance avec plus de monde;)
Quoi qu'il en soit, l'ambiance est sympa et il y avait de très belles Porsche
Membre

Membre

Message original : fred964Elle est saleMessage original : Fred-Exige
Content d etre venu , d avoir pu discuter avec beaucoup de 964istes
Bon aller ,je sors le jet d eau, et les éponges !! a tout a l heure pour les photos!
merci a Cathy pour l acceuil!
Fred
[Édite le 16-1-2011 par Fred-Exige]![]()
![]()
![]()

ayé elle est sous les couvertures au chaud

Membre

Uploaded with ImageShack.us

Membre

[Édite le 16-1-2011 par Fred-Exige]
Membre

Membre cotisant
n°2319

Membre cotisant
n°2248

Membre

Membre cotisant
n°2437

De retour de ma première mensuelle, nous avons quitté le parking à 14h30, Laurent et moi avec nos Boxster, autant dire que nous étions les derniers...
Bravo et merci à toi Cathy pour cette mensuelle et mon baptême
Merci également aux sympathiques membres que j'ai rencontré pour leur accueil et à ceux qui étaient à Orgeval ce matin !
Vivement la prochaine !
:)

Merci également aux sympathiques membres que j'ai rencontré pour leur accueil et à ceux qui étaient à Orgeval ce matin !
Vivement la prochaine !
Membre cotisant
n°1004

Membre

Membre

Membre

Membre

Message original : difparis
Très belle première mensuelle de l'année...ça va être dur de tenir la cadence
Des membres toujours aussi sympa, de chouettes autos; un buffet gargantuesque..la perfection quoi
En attendant, elles sont où les photos?
Pov' gnouk.

Membre

Message original : LOOI911Nan... Pas parfaite...Message original : difparis
Des membres toujours aussi sympa, de chouettes autos; un buffet gargantuesque..la perfection quoi
Pov' gnouk.![]()

Remarque on a pu bouffer plus de crêpes, de galette et boire plus de champagne

Membre

Pour ma 1ère, je ne suis pas déçu !!!!
Que des passionnés rencontrés, pas de "grandes gueules...", ou des "m'as tu vu..."
Parfait donc, que du bon esprit .....
Il me reste à la reluire pour ne pas trop dénoter à coté de celle de Fred.... ;-)
Merci Cathy et tous le staff (bien sur)
à bientôt
Membre

Dernier arrivé... mais dernier parti!
Et la petite grenouille est sur les photos, du coup. 
On a discuté tard avec Michael... ça rattrape la grasse mat' qui m'a fait arriver vers 12h10.
Bon pour une première, j'ai pas fait terrible... j'ai gardé les bouteilles pour arroser ça de manière un peu plus décente, quand j'arriverai à me lever à l'heure.
En tout cas, ravi d'avoir rencontré quelques membres bien sympathiques, donc Cathy qui a l'air de bien assurer niveau organisation! 
Promis, la prochaine je viens plus tôt... ou je reste sous la couette!

On a discuté tard avec Michael... ça rattrape la grasse mat' qui m'a fait arriver vers 12h10.

Bon pour une première, j'ai pas fait terrible... j'ai gardé les bouteilles pour arroser ça de manière un peu plus décente, quand j'arriverai à me lever à l'heure.

Promis, la prochaine je viens plus tôt... ou je reste sous la couette!

Membre

Message original : Lolo964C4-1992
Pour ma 1ère, je ne suis pas déçu !!!!
Que des passionnés rencontrés, pas de "grandes gueules...", ou des "m'as tu vu..."
Parfait donc, que du bon esprit .....
Il me reste à la reluire pour ne pas trop dénoter à coté de celle de Fred.... ;-)
Merci Cathy et tous le staff (bien sur)
à bientôt

Membre

Message original : difparisOk, ok, presque parfaite puisque tu n'étais pas laMessage original : LOOI911Nan... Pas parfaite...Message original : difparis
Pov' gnouk.![]()
Remarque on a pu bouffer plus de crêpes, de galette et boire plus de champagne![]()

Pfff... Même pas pu gouter ta galette...
Tu fais des envois sous Pli discret ?

Membre cotisant
n°2319

Membre cotisant
n°2319

Membre

Belle mensuelle, beaucoup de monde et toujours autant belles autos.
Vivement les roulages du dimanche matin
Harry nous a manqué mais François avait décliné un complet chocolat de premier ordre. Une réussite.

Merci à Serge pour son ratafia de premier ordre, un régal.

[Édite le 16-1-2011 par emmanuel34]
Vivement les roulages du dimanche matin

Harry nous a manqué mais François avait décliné un complet chocolat de premier ordre. Une réussite.

Merci à Serge pour son ratafia de premier ordre, un régal.

[Édite le 16-1-2011 par emmanuel34]
Membre

Message original : Michael228
De retour de ma première mensuelle, nous avons quitté le parking à 14h30, Laurent et moi avec nos Boxster, autant dire que nous étions les derniers...
Vivement la prochaine !

RDV à la prochaine mensuelle avec un départ sur Orgeval !!

Membre

Belle Mensuelle avec un superbe soleil
Je pense que si je me déplace lors d'une prochaine je mettrais mon badge comme j'en ai vu autour du cou de certains car j'ai du croisé des des têtes inconnues en reelles avec qui je parle sur les forums
J'ai fais qq photos mais je vais déja les réduires en poids puis les poster :)
Merci à Jérome pour les conseils sur la nouvelle 996 du frangin.
Je pense que si je me déplace lors d'une prochaine je mettrais mon badge comme j'en ai vu autour du cou de certains car j'ai du croisé des des têtes inconnues en reelles avec qui je parle sur les forums

Membre cotisant
n°2437

Membre cotisant
n°2437

Message original : rafale78
Vivement la prochaine !

Sympa de faire ta connaissance avec ton boxster !

RDV à la prochaine mensuelle avec un départ sur Orgeval !!

[/quote]
Membre

Message original : Bullitt271
Je pense que si je me déplace lors d'une prochaine je mettrais mon badge comme j'en ai vu autour du cou de certains car j'ai du croisé des des têtes inconnues en reelles avec qui je parle sur les forums![]()

En même temps aujourd'hui il y avait beaucoup de monde

Membre

Message original : emmanuel34Effectivement, je voulais voir ta belle auto et on m'a dit que tu étais déjà partiMessage original : Bullitt271
Je pense que si je me déplace lors d'une prochaine je mettrais mon badge comme j'en ai vu autour du cou de certains car j'ai du croisé des des têtes inconnues en reelles avec qui je parle sur les forums![]()
En même temps aujourd'hui il y avait beaucoup de monde

euh tu l'as pas encre dit mais on dit BU LLITT ou Bioullitt à l'anglaise et non BOULLITT mdrrr à chaque fois on me l'a fait !
Membre

Superbe mensuelle ! Pour une première j'ai été servi : soleil au RDV, parking plein, superbes autos, membres plus que chaleureux et vraiment passionnés ! Un beau baptême pour ma 964 Turbo.
Un grand merci aux organisateurs (spéciale dédicace à Cathy );) et merci à tous pour votre accueil !
A très bientôt pour de nouvelles sorties et au plaisir de rencontrer ceux avec qui je n'ai pas eu l'occasion de discuter ce matin.
PS : le champagne sur le noir ça fait de vilaines marques...
Un grand merci aux organisateurs (spéciale dédicace à Cathy );) et merci à tous pour votre accueil !
A très bientôt pour de nouvelles sorties et au plaisir de rencontrer ceux avec qui je n'ai pas eu l'occasion de discuter ce matin.
PS : le champagne sur le noir ça fait de vilaines marques...
Membre

Message original : emmanuel34
Harry nous a manqué
Merci emmanuel t'es un ami ça fait plaisir de lire ça!!!

Cela aurait une joie de venir à la mensuelle ce matin mais j'étais à Pantin dans un lieu qu'on aimerait fréquenter le moins possible mais ça fait aussi partie des devoirs de la vie:(
Membre cotisant
n°2437

Message original : 935TURBOMessage original : RAF997Normal, ma voiture ne fait aucun bruit, je passe telle la bicyclette, dans un souffle...Message original : 935TURBO
Ah bon.....t'es sur que c'était lui...?........je ne l'ai pas vu et encore moins entendu.....
........
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu rigoles...?......je ne t'ai même pas entendu partir...........ce n'est pas du grand Raff ça....!........
![]()
Je me suis régalé en le voyant devant moi sur le Périph......
....... et même quand je n'avais pas l'image, j'avais quand même le son !!! Du pur bonheur mécanique !
Je vais revoir ses vidéos, dont celle avec Crêpe

Membre cotisant
n°2437

Membre

c'est devenu multimarques la mensuelle ? nan je dis ca parce que certains avaient hurlé quand il avait été question d'accueillir quelques subaristes :) Ca avait l'air sympa en tout cas, j'ai raté mais c'est sans regrets: Je n'avais pas la voiture et j'étais sur un court de tennis :)