Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Bonjour tout le monde,
La suite de la mensuelle sur ce post svp...avec les photos et tout et tout...
Merci
Une mensuelle exceptionnelle ce matin avec un nombre de voitures approchant les 100 sans compter les 2 Ferrari, la Lotus, la belle Berlinette de JP et d'autres...
Merci de votre chaleur, de tout ce qui a été apporté et fait : supers galettes "Porsche" de Difparis
, 935turbo Cloclo et autres nombreuses douceurs....champagne de François..
.etc....Je ne peux pas citer tout le monde.
Merci spécial à Mario996 et son épouse, toujours fidèles et généreux. Merci de votre gentillesse et de votre aide indéfectibles.
et pis n'oublions pas 2 beaux baptêmes encore avec 2 nouveaux membres très sympas...
Bref plein de nouvelles têtes, plein "d'anciens", des compagnes, des enfants; de la bonne humeur et du soleil......un super moment.
La directrice des sports du Parc est venue et a été ravie de voir toutes ces merveilles et cette ambiance. Bravo à vous toutes et tous.
Et vivement la prochaine...
Et des bisous tout particulièrement pour notre François (Climchaud) qui nous a encore régalé.
[Édite le 16-1-2011 par Cathy]
La suite de la mensuelle sur ce post svp...avec les photos et tout et tout...

Merci

Une mensuelle exceptionnelle ce matin avec un nombre de voitures approchant les 100 sans compter les 2 Ferrari, la Lotus, la belle Berlinette de JP et d'autres...
Merci de votre chaleur, de tout ce qui a été apporté et fait : supers galettes "Porsche" de Difparis

Merci spécial à Mario996 et son épouse, toujours fidèles et généreux. Merci de votre gentillesse et de votre aide indéfectibles.

et pis n'oublions pas 2 beaux baptêmes encore avec 2 nouveaux membres très sympas...

Bref plein de nouvelles têtes, plein "d'anciens", des compagnes, des enfants; de la bonne humeur et du soleil......un super moment.

La directrice des sports du Parc est venue et a été ravie de voir toutes ces merveilles et cette ambiance. Bravo à vous toutes et tous.

Et vivement la prochaine...

Et des bisous tout particulièrement pour notre François (Climchaud) qui nous a encore régalé.

[Édite le 16-1-2011 par Cathy]
Content d'avoir vus des nouveaux et aussi revus des anciens avec plaisir....
Effectivement, la grisaille et la froidure des dernières semaines, ont fait que beaucoup de Porschistes sont sortis de leur tanière:D
Par contre faudrait dire à la patronne du Parc, d'éviter de mettre une autre manif en même temps que nous, y'avait trop de monde:D
Belle mensuelle sympa

Effectivement, la grisaille et la froidure des dernières semaines, ont fait que beaucoup de Porschistes sont sortis de leur tanière:D
Par contre faudrait dire à la patronne du Parc, d'éviter de mettre une autre manif en même temps que nous, y'avait trop de monde:D
Belle mensuelle sympa
Les mensuelles sont rares en ce qui me concerne et je dois reconnaître que c'est une erreur, j'ai passé une matinée formidable, ai revu pas mal de connaissances du Club, j'ai même eu le droit à la bise de Cathy :)
Merci d'avoir accepté ma vieille bécane au milieu de vos grenouilles
Il y avait même une Classic en vente de matin, la très jolie 2.4 E de Pascal qui devrait trouver preneur rapidement à ce prix là
Superbe organisation en tout cas, j'ai été très impressionné
, Flatazor a réussi à me vendre un étui pour carte grise du Club
... la qualité est au rdv, je le conseille 
A une prochaine fois
Merci d'avoir accepté ma vieille bécane au milieu de vos grenouilles

Il y avait même une Classic en vente de matin, la très jolie 2.4 E de Pascal qui devrait trouver preneur rapidement à ce prix là

Superbe organisation en tout cas, j'ai été très impressionné

A une prochaine fois

Message original : philflat
Content d'avoir vus des nouveaux et aussi revus des anciens avec plaisir....
Belle mensuelle sympa![]()
Merci à tous, mais aussi de l’accueil que certains m'ont réservé ainsi qu'à ma perle bleue en rodage de son nouveau moteur.
Je ne viens pas très souvent à cette mensuelle mais toujours avec plaisir pour retrouver cette ambiance très sympathique.
A bientôt!
J-P
Bravo Cathy!!!!:thumbup:

Je ne viens pas très souvent à cette mensuelle mais toujours avec plaisir pour retrouver cette ambiance très sympathique.
A bientôt!
J-P
Bravo Cathy!!!!:thumbup:

Membre

Cathy, je suis finalement passé ce matin, même sans Porsche.
Je n'ai pas pris le temps de venir te saluer, il y avait effectivement beaucoup de monde et tu étais sur tous les fronts!
Une prochaine mensuelle sera l'occasion de faire connaissance avec plus de monde;)
Quoi qu'il en soit, l'ambiance est sympa et il y avait de très belles Porsche
Je n'ai pas pris le temps de venir te saluer, il y avait effectivement beaucoup de monde et tu étais sur tous les fronts!
Une prochaine mensuelle sera l'occasion de faire connaissance avec plus de monde;)
Quoi qu'il en soit, l'ambiance est sympa et il y avait de très belles Porsche
Membre

Message original : fred964Elle est saleMessage original : Fred-Exige
Content d etre venu , d avoir pu discuter avec beaucoup de 964istes
Bon aller ,je sors le jet d eau, et les éponges !! a tout a l heure pour les photos!
merci a Cathy pour l acceuil!
Fred
[Édite le 16-1-2011 par Fred-Exige]![]()
![]()
![]()

ayé elle est sous les couvertures au chaud