Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : MAGICMAN59
Moi aussi je me laisserai bien tenter par un covering sur ma 993 vert aventure...
J'opterai je pense pour un noir mat
je me dis que nous devrions pour optimiser les coûts si nous sommes plusieurs à y songer, et profiter de tarifs vraiment préférentiels, organiser un principe de souscription.
Aleks, ce système peut il être envisagé ?
ex si 10 membres optent pour le covering, de 1490 € on passe à combien ?
merci pour ta réponse

Plus sérieusement je pense que je vais créer un topic structuré afin d'inscrire les intéressés par région et types de prestations. Je commencerais pas la région parisienne.
Pour les tarifs je suis déjà très short je vous assure! Juste à comparer avec la concurrence pour s'apercevoir que j'ai 500 à 1000€ de moins. Cependant je ne loue pas de locaux et je travail sans stocks ce qui permet quelques marges de manœuvre. Alors je ne garantie rien mais selon l'engouement, à voir!

Message original : BoubiC'est ce que j'ai payé il y a un moisMessage original : nightblueMika à €3000 euros tu as une peinture complète? Démontage - remonatge et joints compris? C'est très peu il me semble non?Message original : Micka2412
bon bah, 1500e pour un truc sur lequel des que t 'ouvre tes portes t'a un bi ton de mauvais gout, finalement je passe mon tour.......
sinon pour les bitzas circuit et les capots, ça peut etre sympa!
1500e c'est quand meme 50% du prix que me prend un carrossier sérieux pour démonter tout l'extérieur de la caisse et refaire une peinture complète..... , ça me parait cher quand même.....
je me demande combien il faut de temps????
parce que la matière en elle meme , c'est pas une fortune (enfin à fabriquer, parce qu'après avec tous les intermédiaires qui majorent à 50% voir 100% c'est plus la meme)
![]()
- traitement des 1er points de rouille
- changement de teinte = mise a nue totale
- Changement des principaux joints ou de l'ensemble, en général c'est là ou les mec économisent, mais sur le long termes c'est une connerie...
Message original : AleksAllez pour 10 membres qui optent pour un covering à 1490€ je vous fait un petit plaisir.... je m'achète une 996 3,6, c'est mieux qu'une remise non??Message original : MAGICMAN59
Moi aussi je me laisserai bien tenter par un covering sur ma 993 vert aventure...
J'opterai je pense pour un noir mat
je me dis que nous devrions pour optimiser les coûts si nous sommes plusieurs à y songer, et profiter de tarifs vraiment préférentiels, organiser un principe de souscription.
Aleks, ce système peut il être envisagé ?
ex si 10 membres optent pour le covering, de 1490 € on passe à combien ?
merci pour ta réponse![]()
![]()
![]()
Plus sérieusement je pense que je vais créer un topic structuré afin d'inscrire les intéressés par région et types de prestations. Je commencerais pas la région parisienne.
Pour les tarifs je suis déjà très short je vous assure! Juste à comparer avec la concurrence pour s'apercevoir que j'ai 500 à 1000€ de moins. Cependant je ne loue pas de locaux et je travail sans stocks ce qui permet quelques marges de manœuvre. Alors je ne garantie rien mais selon l'engouement, à voir! ;
Message original : pv_tech1'23" et des bananes à Dijon, ça commence à pulser un peu quand mêmeMessage original : axlxça excite, hein:PMessage original : pv_tech
Patrick, viens voir![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bon, vu la trajectoire dans Pouas, la modification de la piste l'aide beaucoup![]()
Message original : AleksIl y'a Noir, Blanc, Bleu, Gris, Orange qui existe en version matMessage original : Lex911
Me répète mais je n'ai pas eu de réponse
Y'a que le noir qui est mat ?
Pour les autres couleurs, ça fait vraiment brillant comme une peinture vu que c'est de l'adhésif ?
toute les couleurs brillantes sont brillantes comme peut l'être une carrosserie métallisé.

Le bleu c'est lequel ?
Membre cotisant
n°151