Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
90 messages
1 2 3 4 5
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Eh les mecs, si vous êtes pas content qu'on vous mettes vos 4 verités dans le nez, c'est pas mon pb... ;) keep cool
coin-coin :) ;) :P

[Edité le 8/2/2005 par gedeon25]
T'as oublié "vraaaaaaaaooooom" au lieu de "coin-coin" :D

"Et tu pourras même vendre toute ta quincaillerie sans limitation..."
:D :D :D :D
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
>personne pour l'instant ne t'as insulté,

je suis desolé ce aui est dit plus haut n est pas acceptable

>respire un coup, pête si ti veux, mais de grâce traite de c.onnard les membres de ton site !

et voila tu crées toi meme des conflits la ou il n y en a pas, il n y a pas de membre de mon site (ce n est pas mon site d ailleuil mais celui d un ensemble de proprio de SC) ou de ce site.

>Oui d'ailleurs pourquoi le 911net ne figure pas parmis "tes" favoris ?

vous etes vraiment grave ... demande a Doudi, c est lui qui a remonté le 911sc3.0 apres le piratage, de toutes facons je vais vous foutre la paix car j en ai marre d avoir des remarques parceque le 911sc3.0 deplaît à certains.
effectivement si le sieur doudi a pris les commandes du site sc30 sans tenir compte des avis exterieurs on ne peut que le feliciter pour une continuité dans ses actes individualistes et tjrs a la recherche d une reconnaissance qu il n aura que de la part de son petit cercle, cela ne fait que me réconforter dans l image que j avais de ce sinistre personnage avec qui j etais meme pret à reprendre contact...pensant qu il avait pris un peu de plomb dans la ta cabessa mais je me suis trompé..

Bref chez certains, c'est stagnation perpetuelle....physique et intellectuelle

[Edité le 8/2/2005 par steff5l6]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
]
Fabien,

Il me semble que c'est toi qui, il y a peu de temps, a fait remarquer que tu avais été "virus...ité" par de sombres c......

A cette occasion, il me semble aussi que spontanément des gens présents sur le site t'ont proposé de t'aider à reconstituer ton site (dont Steph).

Il me semble donc, encore, qu'un peu de "keep cool" sur ce site serait de rigueur. (On est sur le forum des classics)

Amicalement

Roland

>respire un coup, pête si ti veux, mais de grâce traite de c.onnard les membres de ton site !

et voila tu crées toi meme des conflits la ou il n y en a pas, il n y a pas de membre de mon site (ce n est pas mon site d ailleuil mais celui d un ensemble de proprio de SC) ou de ce site.

vous etes vraiment grave ... demande a Doudi, c est lui qui a remonté le 911sc3.0 apres le piratage, de toutes facons je vais vous foutre la paix car j en ai marre d avoir des remarques parceque le 911sc3.0 deplaît à certains.
petit, très petit!

mais bon on récolte ce qu'on sème .....
Président Club
7

Message Envoyé
]
Fabien,

Il me semble que c'est toi qui, il y a peu de temps, a fait remarquer que tu avais été "virus...ité" par de sombres c......

A cette occasion, il me semble aussi que spontanément des gens présents sur le site t'ont proposé de t'aider à reconstituer ton site (dont Steph).

Il me semble donc, encore, qu'un peu de "keep cool" sur ce site serait de rigueur. (On est sur le forum des classics)

Amicalement

Roland

petit, très petit!

mais bon on récolte ce qu'on sème .....
et meme parfois plus que ce que kon esperait...si la saison est bonne et là il me semble qu il y a des prématurés)));)...

[Edité le 8/2/2005 par steff5l6]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonsoir,

Moi je remerci les personnes qui s'ocupent du site d'avoir laissé une libre expression sur ce post,

Comme quoi un petit changement dans le règlement ca fais bouger, et ca délit les langues,

Puisque beaucoup s'y mettent, moi aussi :

C'est ca aussi ce que l'on recherche dans notre passion, LA LIBERTE

Bon maintenant certain doivent un peu réfléchir,
messieurs le post s'éssoufle, ca devient perso et plus trop interressant ,
avant de devenir grossier, réfléchissez à ceux qui lisent,

1/
Mettez 30 euro sur une table pour savoir ce qu'il est mieux d'en faire pour
Vous.

2/
Mettez 30 euro sur une table pour savoir ce qu'il est mieux d'en faire pour Nous.

perso,
Je connais jean, il est tres disponible et tres sympa
et c'est vrai qu'il anime de facon particuliere et finalement c'est tres plaisant.

à sa maniere il participe a la communauté, grace à lui j'ai trouvé mes monoblocs,
il a souvent téléphoné sur son forfait pour ma pomme et il n'était pas obligé. comme quoi il sait aussi mettre la main à la poche.

D'autres trés ancien qui paient leur cotise m'on aussi aidé comme quoi il y a des gens bien partout.

Messieurs, sortez vos calpins de bonne adresses.
( ne vous cachez pas derriere 30 euro payé ou pas )

Prennez du temps pour chercher dans vos archives, dans vos garages, vos connaissances.

Ecrivez correctement pour avoir une bonne impression aupres des nouveaux.

La 911 est une voiture de qualité, respectons son image et ceux qui lui voue une passion.

Ce site est un outil de grande qualité comme votre 911 respectez le.

Salutation, Luc

PS

pour changer :
j'ai trouvé une fabuleuse 911 R 1969 tour de france GELIN LAROUSSE (miniature1/43)
cette voiture sucite le reve non ?
existe t'elle toujours ?
Quelqu'un pourrait peut etre nous enrichir d'un souvenir bruit ou perf ?

merci.
Président Club
7

Message Envoyé
ok, j ai fait le 06.09.42.43.49

je crois que c'est réglé entre nous
j en suis heureux, surtout qu il n y avait pas vraiment de quoi s emporter de la sorte finalement, le probleme est ailleurs, fab ,pour info etait vice president du 911 net durant quelques mois au tout début, et a apporté son aide lors du lancement du 911.net contrairement à d'autres que je préfère ignorer tellement ca vole bas,aujoud hui encore, bref , ca n excuse pas son dérapage mais quelque part ,j ai tjrs en memoire le fait que s'il n avait pas ete là au tout début ,peut etre que le chemin du 911.net aurait eté différent...

Deplus ,comme pour gédéon ce sont 2 ptits gars tres cool, idem pour jean que je connais moins bien mais le jus passe tjrs bien entre nous, le sud peut etre)))) mais ces catalans ils ont un sale caractere)));) :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
MOUAI...Bien moi comme mes truc en poly sa interresse personne, j arreter la le ou les post sur la transformation de ma grenouille !!!

A BON ENTENDEUR SALUT ET UN TRUC QUE J AIME A DIRE..( en general apres une bonne baston ...

FALLAI PAS CASSER LES COU**** A ZORRO :D

VRAOUMMMMMMMMMMMMMMMMMMM:mad:

CES DOMMAGE UN..J ai jamais vus un post complet sur ca..un peu sur des moteurs...MAIS CES COMME CA ...

ET ME RETIENT..GRRRRRRR :( :(

Un cavalier, qui surgit hors de la nuit
Court vers l'aventure au galop
Son nom, il le signe à la pointe de l'épée
D'un Z qui veut dire Zorro

Zorro, Zorro
Renard rusé qui fait sa loi
Zorro, Zorro
Vainqueur, tu l'es à chaque fois
Zorro, Zorro
Combat sans peur l'ennemi
Zorro, Zorro
Défend toujours son pays

Quand il paraît
Les bandits effrayés
Fuient tremblants le nom de Zorro
Mais les opprimés n'ont jamais redouté
Son signe, le signe de Zorro

Zorro, Zorro
Zorro, Zorro
Zorro, Zorro
Combat pour la liberté
Zorro, Zorro
Défend toujours l'amitié

Ceux qui ont faim
Au pays mexicain
Prient pour le retour de Zorro
S'il vient un jour
Ils suivront les vautours
Au signe, le signe de Zorro

Zorro, Zorro
Zorro, Zorro
Zorro, Zorro
Accourt sur son cheval noir
Zorro, Zorro
Partout va porter l'espoir

zic zic zic {le "bruit du Z" :-) }

Zorro ! Zorro ! Zorro ! Zorro ! ...

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
MOUAI...Bien moi comme mes truc en poly sa interresse personne, j arreter la le ou les post sur la transformation de ma grenouille !!!

A BON ENTENDEUR SALUT
Y'en a qui disent rien mais qui regardent avec intéret ce que font les autres.;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

A BON ENTENDEUR SALUT
Y'en a qui disent rien mais qui regardent avec intéret ce que font les autres.;)
Et ouais...

Math.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Personnellement, j'aimerais sacrément voir la métamorphose de la grenouille de Jean66.
Et si ça pouvait être ici, ça serait parfait.
Président Club
7

Message Envoyé
jean!! t as pas eu ta ration de nesquick ce matin?....:D ou alors faut te supplier? car cest pas le genre de la maison)))
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
jean!! t as pas eu ta ration de nesquick ce matin?....:D ou alors faut te supplier? car cest pas le genre de la maison)))
GRRRR, je viens d le manger...quand je pense les heures de travail passer sur mon crapaud et tous et tous, et ce que je lis................

Bon vais quand meme continuer, la suite :

ET LE GRATTAGE TOTALE DE L AILE DROITE MISE DE LA TOLE A NUE, bonne nouvelle elle est nickel..

Les feux de R pose à blanc, faudra bien ammener le crapaud jusqu au tolier et avec des feux.. :)
et le grattage termine ouf 3 jours de boulot avec mon pere, mais ces top ...
:P :P :P

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

VVVVRAAAAOUMMMMMMMM:P :P :D

[Edite le 13-4-2005 par JEAN66]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
alors Jean,
voilà où sont passé les phares boule que tu m'a "volé" sur e-bay???

bon, si tu sais pas quoi en faire, je peux toujours t'en débarrasser !

benny;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
alors Jean,
voilà où sont passé les phares boule que tu m'a "volé" sur e-bay???

bon, si tu sais pas quoi en faire, je peux toujours t'en débarrasser !

benny;) ;)
HAHAHHAHH:D.......bein oui quoi..fallait bien que je les chopes....
si j en trouve d'autre, je passe une annonce:D..NON je deconne....

Bon je vais les faire comme ca..COPIRYGT JCT :P ;)

Image

Image

[Edite le 13-4-2005 par JEAN66]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ASSASSIN !!!!:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
T'inquiete pas les chromes comme neufs:P :P :D vont vivre sur une magnifique 2.7S 72 qui elle à des piqués..que je vais ponser pour les peindre en noir...du coup il vivront sur deux grenouille..:D :D

VVVRAOUMMMMMMMMMMM
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ca c'est top,
les feux de R et le décapage des ailes c'est top,
je trouve que c'est bien fait,
bien présenté,
gout, qualitée,
tout le mode en profite
merci jean.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image

Par contre, peux tu demander au chat de ne plus passer sur les cartons, avec ses pattes mouillées ? :D

La transfo en live vaut le coup d'oeil ! ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La transfo en live vaut le coup d'oeil !
MERCI, je dirai la preparation des pieces, pares 4 moi de recherche, je pense que la realisation ira plus vite.

Je ferai des post au fur et à mesure du demontage de la grenouille et remontage jusqu au look totale..

POUR LE CHAT...normal, l aile etai encore chaude du decapeur themique, et comme dans le garage il pele et quand plus il pleuvait, le GROS MATOU est venus ronronner à coter de l aile , ce qui à provoquer une panique, imagine, un matou mouille sur mon aile à nue..ARGGGG

A suivre l aile gauche (ou lala la l acces de la trappe du reservoir pour la decapée )2 ou 3 jours de boulot , Puis traitement à l acide anti rouille de toutes les pieces qui on en besoin avant d aller chez le tolier.....

VRAOUMMMMMMMMMMMMMM:D

[Edité le 9/2/2005 par JEAN66]
Répondre
90 messages
1 2 3 4 5