Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Eh les mecs, si vous êtes pas content qu'on vous mettes vos 4 verités dans le nez, c'est pas mon pb...keep cool
coin-coin :)![]()
[Edité le 8/2/2005 par gedeon25]

"Et tu pourras même vendre toute ta quincaillerie sans limitation..."

>personne pour l'instant ne t'as insulté,
je suis desolé ce aui est dit plus haut n est pas acceptable
>respire un coup, pête si ti veux, mais de grâce traite de c.onnard les membres de ton site !
et voila tu crées toi meme des conflits la ou il n y en a pas, il n y a pas de membre de mon site (ce n est pas mon site d ailleuil mais celui d un ensemble de proprio de SC) ou de ce site.
>Oui d'ailleurs pourquoi le 911net ne figure pas parmis "tes" favoris ?
vous etes vraiment grave ... demande a Doudi, c est lui qui a remonté le 911sc3.0 apres le piratage, de toutes facons je vais vous foutre la paix car j en ai marre d avoir des remarques parceque le 911sc3.0 deplaît à certains.
Bref chez certains, c'est stagnation perpetuelle....physique et intellectuelle
[Edité le 8/2/2005 par steff5l6]
Membre

]
petit, très petit!
mais bon on récolte ce qu'on sème .....
Fabien,
Il me semble que c'est toi qui, il y a peu de temps, a fait remarquer que tu avais été "virus...ité" par de sombres c......
A cette occasion, il me semble aussi que spontanément des gens présents sur le site t'ont proposé de t'aider à reconstituer ton site (dont Steph).
Il me semble donc, encore, qu'un peu de "keep cool" sur ce site serait de rigueur. (On est sur le forum des classics)
Amicalement
Roland
>personne pour l'instant ne t'as insulté,
>respire un coup, pête si ti veux, mais de grâce traite de c.onnard les membres de ton site !
et voila tu crées toi meme des conflits la ou il n y en a pas, il n y a pas de membre de mon site (ce n est pas mon site d ailleuil mais celui d un ensemble de proprio de SC) ou de ce site.
vous etes vraiment grave ... demande a Doudi, c est lui qui a remonté le 911sc3.0 apres le piratage, de toutes facons je vais vous foutre la paix car j en ai marre d avoir des remarques parceque le 911sc3.0 deplaît à certains.
]Fabien,
Il me semble que c'est toi qui, il y a peu de temps, a fait remarquer que tu avais été "virus...ité" par de sombres c......
A cette occasion, il me semble aussi que spontanément des gens présents sur le site t'ont proposé de t'aider à reconstituer ton site (dont Steph).
Il me semble donc, encore, qu'un peu de "keep cool" sur ce site serait de rigueur. (On est sur le forum des classics)
Amicalement
Rolandpetit, très petit!>personne pour l'instant ne t'as insulté,
[Edité le 8/2/2005 par steff5l6]
bonsoir,
Moi je remerci les personnes qui s'ocupent du site d'avoir laissé une libre expression sur ce post,
Comme quoi un petit changement dans le règlement ca fais bouger, et ca délit les langues,
Puisque beaucoup s'y mettent, moi aussi :
C'est ca aussi ce que l'on recherche dans notre passion, LA LIBERTE
Bon maintenant certain doivent un peu réfléchir,
messieurs le post s'éssoufle, ca devient perso et plus trop interressant ,
avant de devenir grossier, réfléchissez à ceux qui lisent,
1/
Mettez 30 euro sur une table pour savoir ce qu'il est mieux d'en faire pour
Vous.
2/
Mettez 30 euro sur une table pour savoir ce qu'il est mieux d'en faire pour Nous.
perso,
Je connais jean, il est tres disponible et tres sympa
et c'est vrai qu'il anime de facon particuliere et finalement c'est tres plaisant.
à sa maniere il participe a la communauté, grace à lui j'ai trouvé mes monoblocs,
il a souvent téléphoné sur son forfait pour ma pomme et il n'était pas obligé. comme quoi il sait aussi mettre la main à la poche.
D'autres trés ancien qui paient leur cotise m'on aussi aidé comme quoi il y a des gens bien partout.
Messieurs, sortez vos calpins de bonne adresses.
( ne vous cachez pas derriere 30 euro payé ou pas )
Prennez du temps pour chercher dans vos archives, dans vos garages, vos connaissances.
Ecrivez correctement pour avoir une bonne impression aupres des nouveaux.
La 911 est une voiture de qualité, respectons son image et ceux qui lui voue une passion.
Ce site est un outil de grande qualité comme votre 911 respectez le.
Salutation, Luc
PS
pour changer :
j'ai trouvé une fabuleuse 911 R 1969 tour de france GELIN LAROUSSE (miniature1/43)
cette voiture sucite le reve non ?
existe t'elle toujours ?
Quelqu'un pourrait peut etre nous enrichir d'un souvenir bruit ou perf ?
merci.
Moi je remerci les personnes qui s'ocupent du site d'avoir laissé une libre expression sur ce post,
Comme quoi un petit changement dans le règlement ca fais bouger, et ca délit les langues,
Puisque beaucoup s'y mettent, moi aussi :
C'est ca aussi ce que l'on recherche dans notre passion, LA LIBERTE
Bon maintenant certain doivent un peu réfléchir,
messieurs le post s'éssoufle, ca devient perso et plus trop interressant ,
avant de devenir grossier, réfléchissez à ceux qui lisent,
1/
Mettez 30 euro sur une table pour savoir ce qu'il est mieux d'en faire pour
Vous.
2/
Mettez 30 euro sur une table pour savoir ce qu'il est mieux d'en faire pour Nous.
perso,
Je connais jean, il est tres disponible et tres sympa
et c'est vrai qu'il anime de facon particuliere et finalement c'est tres plaisant.
à sa maniere il participe a la communauté, grace à lui j'ai trouvé mes monoblocs,
il a souvent téléphoné sur son forfait pour ma pomme et il n'était pas obligé. comme quoi il sait aussi mettre la main à la poche.
D'autres trés ancien qui paient leur cotise m'on aussi aidé comme quoi il y a des gens bien partout.
Messieurs, sortez vos calpins de bonne adresses.
( ne vous cachez pas derriere 30 euro payé ou pas )
Prennez du temps pour chercher dans vos archives, dans vos garages, vos connaissances.
Ecrivez correctement pour avoir une bonne impression aupres des nouveaux.
La 911 est une voiture de qualité, respectons son image et ceux qui lui voue une passion.
Ce site est un outil de grande qualité comme votre 911 respectez le.
Salutation, Luc
PS
pour changer :
j'ai trouvé une fabuleuse 911 R 1969 tour de france GELIN LAROUSSE (miniature1/43)
cette voiture sucite le reve non ?
existe t'elle toujours ?
Quelqu'un pourrait peut etre nous enrichir d'un souvenir bruit ou perf ?
merci.
ok, j ai fait le 06.09.42.43.49
je crois que c'est réglé entre nous
Deplus ,comme pour gédéon ce sont 2 ptits gars tres cool, idem pour jean que je connais moins bien mais le jus passe tjrs bien entre nous, le sud peut etre)))) mais ces catalans ils ont un sale caractere)));)

MOUAI...Bien moi comme mes truc en poly sa interresse personne, j arreter la le ou les post sur la transformation de ma grenouille !!!
A BON ENTENDEUR SALUT ET UN TRUC QUE J AIME A DIRE..( en general apres une bonne baston ...
FALLAI PAS CASSER LES COU**** A ZORRO
VRAOUMMMMMMMMMMMMMMMMMMM:mad:
CES DOMMAGE UN..J ai jamais vus un post complet sur ca..un peu sur des moteurs...MAIS CES COMME CA ...
ET ME RETIENT..GRRRRRRR

Un cavalier, qui surgit hors de la nuit
Court vers l'aventure au galop
Son nom, il le signe à la pointe de l'épée
D'un Z qui veut dire Zorro
Zorro, Zorro
Renard rusé qui fait sa loi
Zorro, Zorro
Vainqueur, tu l'es à chaque fois
Zorro, Zorro
Combat sans peur l'ennemi
Zorro, Zorro
Défend toujours son pays
Quand il paraît
Les bandits effrayés
Fuient tremblants le nom de Zorro
Mais les opprimés n'ont jamais redouté
Son signe, le signe de Zorro
Zorro, Zorro
Zorro, Zorro
Zorro, Zorro
Combat pour la liberté
Zorro, Zorro
Défend toujours l'amitié
Ceux qui ont faim
Au pays mexicain
Prient pour le retour de Zorro
S'il vient un jour
Ils suivront les vautours
Au signe, le signe de Zorro
Zorro, Zorro
Zorro, Zorro
Zorro, Zorro
Accourt sur son cheval noir
Zorro, Zorro
Partout va porter l'espoir
zic zic zic {le "bruit du Z" :-) }
Zorro ! Zorro ! Zorro ! Zorro ! ...
A BON ENTENDEUR SALUT ET UN TRUC QUE J AIME A DIRE..( en general apres une bonne baston ...
FALLAI PAS CASSER LES COU**** A ZORRO

VRAOUMMMMMMMMMMMMMMMMMMM:mad:
CES DOMMAGE UN..J ai jamais vus un post complet sur ca..un peu sur des moteurs...MAIS CES COMME CA ...
ET ME RETIENT..GRRRRRRR

Un cavalier, qui surgit hors de la nuit
Court vers l'aventure au galop
Son nom, il le signe à la pointe de l'épée
D'un Z qui veut dire Zorro
Zorro, Zorro
Zorro, Zorro
Zorro, Zorro
Combat sans peur l'ennemi
Zorro, Zorro
Défend toujours son pays
Quand il paraît
Les bandits effrayés
Fuient tremblants le nom de Zorro
Mais les opprimés n'ont jamais redouté
Son signe, le signe de Zorro
Zorro, Zorro
Zorro, Zorro
Zorro, Zorro
Combat pour la liberté
Zorro, Zorro
Défend toujours l'amitié
Ceux qui ont faim
Au pays mexicain
Prient pour le retour de Zorro
S'il vient un jour
Ils suivront les vautours
Au signe, le signe de Zorro
Zorro, Zorro
Zorro, Zorro
Zorro, Zorro
Accourt sur son cheval noir
Zorro, Zorro
Partout va porter l'espoir
zic zic zic {le "bruit du Z" :-) }
Zorro ! Zorro ! Zorro ! Zorro ! ...
Membre

jean!! t as pas eu ta ration de nesquick ce matin?....ou alors faut te supplier? car cest pas le genre de la maison)))
Bon vais quand meme continuer, la suite :
ET LE GRATTAGE TOTALE DE L AILE DROITE MISE DE LA TOLE A NUE, bonne nouvelle elle est nickel..
Les feux de R pose à blanc, faudra bien ammener le crapaud jusqu au tolier et avec des feux.. :)
et le grattage termine ouf 3 jours de boulot avec mon pere, mais ces top ...

VVVVRAAAAOUMMMMMMMM:P

[Edite le 13-4-2005 par JEAN66]
alors Jean,
voilà où sont passé les phares boule que tu m'a "volé" sur e-bay???
bon, si tu sais pas quoi en faire, je peux toujours t'en débarrasser !
benny;)![]()
si j en trouve d'autre, je passe une annonce:D..NON je deconne....
Bon je vais les faire comme ca..COPIRYGT JCT

[Edite le 13-4-2005 par JEAN66]
La transfo en live vaut le coup d'oeil !
Je ferai des post au fur et à mesure du demontage de la grenouille et remontage jusqu au look totale..
POUR LE CHAT...normal, l aile etai encore chaude du decapeur themique, et comme dans le garage il pele et quand plus il pleuvait, le GROS MATOU est venus ronronner à coter de l aile , ce qui à provoquer une panique, imagine, un matou mouille sur mon aile à nue..ARGGGG
A suivre l aile gauche (ou lala la l acces de la trappe du reservoir pour la decapée )2 ou 3 jours de boulot , Puis traitement à l acide anti rouille de toutes les pieces qui on en besoin avant d aller chez le tolier.....
VRAOUMMMMMMMMMMMMMM:D
[Edité le 9/2/2005 par JEAN66]