Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
15 messages
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour a tous,

j'ai un pcm 2 avec le tirroir carte sim, j'ai inserré ma carte a l'interrieure mais rien n'y fait.... Porsche me dis que il fallait une option au depart... y a t'il un boitier a ajouter ?
Merci a ceux qui possedent.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
étonnant, l'option PCM est pour le combiné séparé, mais en théroie je pense que le logement est opérationnel via micro (à coté des instrus de bord, à gauche) et les HP

à ma connaissance, PCM = SIM ready
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ah ettonnant.... tu penses qu'il faut obligatoirement le telephone dans l'accudoir ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est un 987 ? Il me semble que l'option téléphone est en plus du module PCM, pas incluse. Je ne sais pas s'il y a quand même la tirette.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ok ok... et c'est le "gros" telephone qui est dans l'acoudoir c'est ca ,il n' y a pas un systeme avec micro possible ???
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:question:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je pense que pour avoir le téléphone il faut l'option module téléphone à 750e
pour avoir le téléphone sur la console il faut loption téléphone à 300 et quelques euros!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'aurai bien rajoutter un module si c'est possible mais pour avoir un systeme sans fil... si c'est pour avoir le combine dans l'acoudoir je vais m'orientter vers une autre solution....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
l'avantage du module telephone, proposé d'ailleurs comme le GPS et la hifi bose, est qu'il est mains libres
tu appuies simplement sur le bouton au tdb pour parler sans crainte....puis pour raccrocher tu appuies sur l'autre bouton de plus l'agenda élécronique te permet en direct de faire le N° de ton correspondant sans attirer l'attention
si tu as l'option téléphone, le passager peut décrocher et là cela coupe les hp dans l'abitacle, ...
interdit en roulant pour le conducteur, et en plus amende et points de perdus si les fdo te voient
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
L'option téléphone du PCM à 750,00 € (dixit climchaud) est un mains libres d'origine. Mais honnêtement, un bon parrot fonctionne largement aussi bien et n'est pas aussi cher. Bien installé, il fonctionne parfaitement en mains libres et passe même le son sur les hp.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est ce module telephone qu'i me faudrait alors... une idee du prix ? ca e trouve d'okaz peut etre ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : cristou
j'aurai bien rajoutter un module si c'est possible mais pour avoir un systeme sans fil... si c'est pour avoir le combine dans l'acoudoir je vais m'orientter vers une autre solution....
Je ne vois pas à quoi correspond le combiné dans l'accoudoir. Tu as une photo ?
Pour un mains libres en 2e monte, un Parrot fera l'affaire. ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tu sais c'est le truc moche que tous les membres du club veulent demonter, une fois la voiture achetée!!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
mdr le gros telephone de president .....
un parrot je crois pas qu'il coupe le son des hp ...je me trompe ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ah, ce truc-là ? ça sort pas de l'accoudoir alors. ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
sinon il existe un module bta 1500 a brancher sur le gateway 500 pour ceux qui ont... mais je ne sais pas si niveau qualite... il existe aussi j'ai trouve n kit mosto je crois avec repertoire sur le tdb

[Édite le 5-1-2011 par cristou]
Répondre
15 messages