Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
l'avantage du module telephone, proposé d'ailleurs comme le GPS et la hifi bose, est qu'il est mains libres
tu appuies simplement sur le bouton au tdb pour parler sans crainte....puis pour raccrocher tu appuies sur l'autre bouton de plus l'agenda élécronique te permet en direct de faire le N° de ton correspondant sans attirer l'attention
si tu as l'option téléphone, le passager peut décrocher et là cela coupe les hp dans l'abitacle, ...
interdit en roulant pour le conducteur, et en plus amende et points de perdus si les fdo te voient
tu appuies simplement sur le bouton au tdb pour parler sans crainte....puis pour raccrocher tu appuies sur l'autre bouton de plus l'agenda élécronique te permet en direct de faire le N° de ton correspondant sans attirer l'attention
si tu as l'option téléphone, le passager peut décrocher et là cela coupe les hp dans l'abitacle, ...
interdit en roulant pour le conducteur, et en plus amende et points de perdus si les fdo te voient
Membre

L'option téléphone du PCM à 750,00 € (dixit climchaud) est un mains libres d'origine. Mais honnêtement, un bon parrot fonctionne largement aussi bien et n'est pas aussi cher. Bien installé, il fonctionne parfaitement en mains libres et passe même le son sur les hp.
Message original : cristou
j'aurai bien rajoutter un module si c'est possible mais pour avoir un systeme sans fil... si c'est pour avoir le combine dans l'acoudoir je vais m'orientter vers une autre solution....
Pour un mains libres en 2e monte, un Parrot fera l'affaire.