Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Message original : rom996c4
Bienvenue à toi, belle grenouille qui a l'air bien entretenue...
Au plaisir de la voir "en vrai" à la mensuelle IDF, par exemple...
https://www.club911.net/viewthread.php? ... 864&page=1
Romain;)
Je l'entretien du mieux que je peux et surtout avec mes moyens qui ne sont pas illimités...

Pour bien faire il faudrait qu'elle passe chez le carrossier pour lui faire une petite beauté, mais dans l'ensemble, c'est vrai, elle est en bon état pour son âge. Faut dire aussi que je ne m'en sert pas souvent, le climat n'aide pas dans ma région, les radars etc non plus... Bref, vous voyez sûrement ce que je veux dire ! :)
J'espère un jour vous la présenter un jour.

[Édite le 4-1-2011 par Pat BTRuf]
Non, c'est une option usine![]()

Message original : Pat BTRufMerci, j'avais ouvert le lien juste après avoir posté...Message original : remchou
MENSUELLE IDF *** DIMANCHE 16 JANVIER 2011
PARC DU TREMBLAY - CHAMPIGNY SUR MARNE
![]()
Faut etre rapide ici

J'ai hate de voir ta belle a une mensuelle ou autre

Message original : Fred-Exige
Superbe
Sur la photo du dessous de l auto, c est la ligne ruf?
Ca fait parti de la prepa?
La Kremer 400 de mon père n a pas des collecteurs comme ceux la
Non, j'ai dû la changer très récemment car elle se fissurait de partout ! Après une grande recherche sur le net, j'ai trouvé une ligne tout inox Fabspe.ed, il a fallu que je l'adapte au niveau du turbo (platine etc...), maintenant tout mon échappement est en inox, silencieux compris.
Encore pour la petite histoire, il y a pile poil un an j'ai eu de grosses misères avec elle... Pour faire simple, je voulais juste lui faire une révision toute simple et j'ai découvert avec horreur de très mauvaises surprises !!!
(bride d'admission percées et écrasées, fuites d'échappement et wate gate, goujons de culasses cassés etc etc...) bref le cauchemar...
J'ai cru que c'était la fin pour elle, on était en octobre 2009.
Et puis je me suis ressaisi, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai tout refait de A à Z au niveau mécanique, bien sûr j'ai eu de gros passages à vide, mais maintenant elle est en pleine forme !

Et puis je me suis ressaisi, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai tout refait de A à Z au niveau mécanique, bien sûr j'ai eu de gros passages à vide, mais maintenant elle est en pleine forme !
Message original : Pat BTRuf
le premier proprio pour la petite histoire a demandé l'option flat-nose mais sans les ailes aplaties, il préférait les yeux de crapauds !Et dans cette option étaient inclues les jupes latérales ainsi que les entrées d'air pour refroidir les disques de freins arrière.