Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Une CS c'est vraiment sympa pour l'ambiance racingue ... ET sur route moi les baquets m'allaient bien ...
Un seul truc sur route la faire un poil relever aux côtes routes et ça roule ...
Et la mienne blanche, c'est vendue trés vite aussi
La seule chose à éviter : les PCCB ....
Un seul truc sur route la faire un poil relever aux côtes routes et ça roule ...

Message original : Beef
Une CS c'est vraiment sympa pour l'ambiance racingue ... ET sur route moi les baquets m'allaient bien ...
Après les réglages et autres, si besoin, on verra au fur et a mesure de mon utilisation, j'imagine.
Message original : batman996
Si tu as une 964 C2, pourquoi pas faire genre une dizaine de sorties sans la martyriser avant ensuite de décider si tu veux vraiment acheter une pure pistarde ou une auto + mixte ?
La GT3 me fait vraiment rêver comme bagnole, alors j'ai envie de franchir le pas
Concernant la 964, je sais pas trop si j'ai envie de la vendre, j'adore cette caisse et en plus je l'ai en copro avec ma soeur;)
Message original : pv_techCelle dont parlait Pat est toujours au CP de Dortmund et elle a des baquets mais 84k€ et PCCB ...Message original : arnoC'est l'idée que j'avais mais j'ai peur du coût du changement, le prix de l'auto me paraît raisonnable mais si c'est pour remettre beaucoup derrière...Message original : pv_tech C'est plus simple d'avoir des sièges sport et de passer à des baquets que l'inverse![]()
D'un autre coté dans cette teinte j'ai pas un choix énorme sur le marché

Perso l'option ClubSport c'est un must sur une GT3, même si on fait pas ou peu de piste. C'est l'esprit de la voiture que de respirer du "Leicht" et "Renn" plutot que Touring. Il y a assez d'autres versions que pour faire du Grand Tourisme. Pour le PCCB, j'ai été calmé aussi à la perspective du cout de remplacement (selon un CP allemand +/- 14.000 EUR pour le pack complet disques, plaquettes, etc.. posée + TVA:o). Pour autant, la puissance de freinage PCCB est absolument bluffante et si on ne mets pas les roues sur piste ça devrais à mon avis pas être un facteur à risque.
La version Viper Grün j'adore - de préférence en version RS

Bonne recherche.
[Édite le 3-1-2011 par Phil996]
La version Viper Grün j'adore - de préférence en version RS

Bonne recherche.
Message original : Phil996
Perso l'option ClubSport c'est un must sur une GT3, même si on fait pas ou peu de piste. C'est l'esprit de la voiture que de respirer du "Leicht" et "Renn" plutot que Touring. Il y a assez d'autres versions que pour faire du Grand Tourisme. Pour le PCCB, j'ai été calmé aussi à la perspective du cout de remplacement (selon un CP allemand +/- 14.000 EUR pour le pack complet disques, plaquettes, etc.. posée + TVA:o). Pour autant, la puissance de freinage PCCB est absolument bluffante et si on ne mets pas les roues sur piste ça devrais à mon avis pas être un facteur à risque.
La version Viper Grün j'adore - de préférence en version RS![]()
Bonne recherche.
Pour le clubsport c'est une de mes principales hésitations.
Pour les PCCB, c'est niet pour moi aussi.
Viper Grün:thumbup:

Pour la recherche, merci:D
Membre

Membre