Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Message original : pv_techC'est plus simple d'avoir des sièges sport et de passer à des baquets que l'inverseMessage original : arno
Je l'ai vue en premier sur leboncoin et ensuite sur mobile au meilleur prix!
Les sièges sport c'est pas une connerie?
![]()
D'un autre coté dans cette teinte j'ai pas un choix énorme sur le marché
Membre cotisant
n°2319

Perso je déteste la couleur, mais bon les goûts et les couleurs hein...
Sinon, version non CS = moins value à la revente. Intéressant si tu ne veux pas faire de circuit, mais alors pourquoi acheter une GT3 ? Bref, une config que j'ai du mal à comprendre. Sinon le prix est intéressant.
Sinon, version non CS = moins value à la revente. Intéressant si tu ne veux pas faire de circuit, mais alors pourquoi acheter une GT3 ? Bref, une config que j'ai du mal à comprendre. Sinon le prix est intéressant.
Message original : rpaddicted
Sinon pour la couleur

Message original : pv_techSouvenez-vous quand même que la seule GT3 appartenant à un membre du forum qui se soit vendue sans que cela prenne des mois, c'était celle de Ricounss_GT3 et c'était une des rares "Touring"Message original : arnoJe me pose la même question que toi pour la config;)Message original : rpaddicted
Sinon pour la couleur![]()
![]()
![]()
Message original : rpaddicted
Celle de Steph42970 est partie vite aussi.
Steph42997 - Orange
C'est bon signe:D
Message original : ea32
perso, CS obligatoire
plus besoin de se caler avec les jambes,
le maintien est top, même sur route![]()