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Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Message original : 911cab84dommage qu'il n'y ait plus eu d'apport depuis quelques temps...aurait-on fait le tour?Message original : migoo2ooo
C'est fort possible !!!
Sonauto nous avait déja proposé la 911 Turbo S "Sonauto",
Sonauto est à l'origine de cette série (très) limitée peu connue qui est constituée des 10 derniers exemplaires de 911 Turbo livrés en France, 1989, 330CV, 5 vitesses....
En photos dans le meileur post du forum !!!
https://www.club911.net/viewthread.php? ... pid1390922
C'est juste que le post a été déplacé dans une sous-rubrique que personne ne lit........
Donc pas très motivant



n'y a t'il pas un moyen visuel de reconnaitre un 3.8 d'un 3.6 en varioram ?
Il me semble que ce changement implique un remplacement du rattrapage hydraulique des soupapes par des culbuteurs classique. Est ce invisible de l'exterieur ?
Question annexe : quel est le cout du passage au 3.8L
et désolé si j'ai "un peu" pollué ce post
Il me semble que ce changement implique un remplacement du rattrapage hydraulique des soupapes par des culbuteurs classique. Est ce invisible de l'exterieur ?
Question annexe : quel est le cout du passage au 3.8L
et désolé si j'ai "un peu" pollué ce post
Message original : marco99
n'y a t'il pas un moyen visuel de reconnaitre un 3.8 d'un 3.6 en varioram ?
Il me semble que ce changement implique un remplacement du rattrapage hydraulique des soupapes par des culbuteurs classique. Est ce invisible de l'exterieur ?
Question annexe : quel est le cout du passage au 3.8L
et désolé si j'ai "un peu" pollué ce post

Message original : FBK65Le 3.8 conserve le rattrapage hydraulique des soupapes.Message original : marco99
n'y a t'il pas un moyen visuel de reconnaitre un 3.8 d'un 3.6 en varioram ?
Il me semble que ce changement implique un remplacement du rattrapage hydraulique des soupapes par des culbuteurs classique. Est ce invisible de l'exterieur ?
Question annexe : quel est le cout du passage au 3.8L
et désolé si j'ai "un peu" pollué ce post![]()



[Édite le 3-1-2011 par phil71]
Salut FBK65
j'avais exactement la même confirguration sur mon ex 2S (désormais à Rad27)
J'avais obtenu en son temps toute l'information de la part de Porsche, notamment une description précise des éléments composant le X51.
N.B. : il est tout à fait possible que le rattrapage hydraulique ait été maintenu sur ton auto
Et pour répondre à ta question : rien, absolument, ne distingue extérieurement un 3,8l d'un 3,6l
Renaud
j'avais exactement la même confirguration sur mon ex 2S (désormais à Rad27)
J'avais obtenu en son temps toute l'information de la part de Porsche, notamment une description précise des éléments composant le X51.
N.B. : il est tout à fait possible que le rattrapage hydraulique ait été maintenu sur ton auto
Et pour répondre à ta question : rien, absolument, ne distingue extérieurement un 3,8l d'un 3,6l

Renaud
moi j'avais des culbuteurs classiques . Pour ce qui est du prix , la voiture est repartie à la LVR acec le dossier factures , mais je suis sûr des 13 millions anciens....facture du centre porsche à l'appui ...et la caisse de pièces que l'ancien proprio avait laissé..
Message original : RTI993
j'avais exactement la même configuration sur mon ex 2S (désormais à Rad27)
J'avais obtenu en son temps toute l'information de la part de Porsche, notamment une description précise des éléments composant le X51.
Renaud

Message original : FBK65Et ils t'avaient confirmé que c'était une Sonauto qui était repartie à l'usine pour le montage du Kit ? Tu as souvenir de la date de mise en circulation de ton ex 2S ?Message original : RTI993
j'avais exactement la même configuration sur mon ex 2S (désormais à Rad27)
J'avais obtenu en son temps toute l'information de la part de Porsche, notamment une description précise des éléments composant le X51.
Renaud![]()
