Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Message original : cloclodonc c une sc boite 915 et non G50 et je pense pas que ce soit ta chaine conseil change de garage va voir un independant porsche tu verra autre chose;)Message original : Northman
c'est une 3,2 carrera, une 1986
Je confirme, c'est une carrera, une 3,2l, pas une sc, ce n'est pas un 3,0 l que j'ai sous le capot...
J'ai vérifié avec les numéros de chassis, de moteur, en temps et en heure lorsque je l'avais acheté, et c'est bien une carrera, je suis quand même pas fou !
Un détail pourtant, la carte grise est de 1987, 1ère mise en circulation en 1987, mais avec le numéro de série, c'est une 1986..... faut pas chercher à comprendre.
Mais bon, le moteur est bien un 3,2l, et pis de toute façon, c'est marqué en GROS Carrera ! :-)
J'ai vérifié avec les numéros de chassis, de moteur, en temps et en heure lorsque je l'avais acheté, et c'est bien une carrera, je suis quand même pas fou !
Un détail pourtant, la carte grise est de 1987, 1ère mise en circulation en 1987, mais avec le numéro de série, c'est une 1986..... faut pas chercher à comprendre.
Mais bon, le moteur est bien un 3,2l, et pis de toute façon, c'est marqué en GROS Carrera ! :-)
Message original : Northman
Paiement en retard, dégage l'avatar.
C'est la maxime du soir...
sinon entends tu un claquement au niveau des caches de la distri?
si c est le cas peut etre un tendeur defecteux mais rare;)
normalement une distri hydro avec chaine c est a vie;)
Plusieurs choses:
des chaines de distri à ce kilométrage me surprennent
si changement de chaine, il faut bien sur faire les deux
en effet, les 3.2 contrairement aux générations précédentes sont équipés de tendeurs hydro qui à ce kilométrage ne devrait pas être en cause.
Bref, comme dit plus haut, si tu ne te sents pas d'aller plus loin toi même, montre ton auto à un pro connaissant les 911.

Edit: ton moteur est il bruyant (claquements etc...) ?
[Édite le 2-1-2011 par christb]
des chaines de distri à ce kilométrage me surprennent
si changement de chaine, il faut bien sur faire les deux
en effet, les 3.2 contrairement aux générations précédentes sont équipés de tendeurs hydro qui à ce kilométrage ne devrait pas être en cause.
Bref, comme dit plus haut, si tu ne te sents pas d'aller plus loin toi même, montre ton auto à un pro connaissant les 911.

Edit: ton moteur est il bruyant (claquements etc...) ?
[Édite le 2-1-2011 par christb]
non, pas d'erreur cher ami, c'est en effet une boîte 915, ça je savais.
bref, on s'en fout vu qu'on parle de chaîne de transmission.
bref, non, ma toto ne fait pas de bruit suspect, elle roule très bien, mais avoir l'avais d'autres possesseurs ne fait pas de mal.
Je vais l'emmener chez Nourry quand ce sera le temps de faire la révision, mais rien de plus.
un seul soucis (si on peut dire) elle me fait un petit nuage un peu gris blanc au démarrage, mais rien en roulant, ni même au ralenti si je titille un peu l'accélérateur, juste quand je la démarre....
selon Michel Nourry, ce sont les joints de queue de soupape qui font un peu la tronche, et niveau conso d'huile, elle en avale un peu, genre 1l pour 1500 bornes.
Par contre, pas de fuite, alors je vais voir.
Rien de grave d'après le concessionnaire, mais bon..
tiens, je vais poster un nouveau sujet sur ce point.
bref, on s'en fout vu qu'on parle de chaîne de transmission.
bref, non, ma toto ne fait pas de bruit suspect, elle roule très bien, mais avoir l'avais d'autres possesseurs ne fait pas de mal.
Je vais l'emmener chez Nourry quand ce sera le temps de faire la révision, mais rien de plus.
un seul soucis (si on peut dire) elle me fait un petit nuage un peu gris blanc au démarrage, mais rien en roulant, ni même au ralenti si je titille un peu l'accélérateur, juste quand je la démarre....
selon Michel Nourry, ce sont les joints de queue de soupape qui font un peu la tronche, et niveau conso d'huile, elle en avale un peu, genre 1l pour 1500 bornes.
Par contre, pas de fuite, alors je vais voir.
Rien de grave d'après le concessionnaire, mais bon..
tiens, je vais poster un nouveau sujet sur ce point.
Membre