Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Bonjour,
Je suis enchanté d'avoir découvert ce forum pour passionnés! Je me présente je suis Jonathan, 20 ans ( oui jeune passionné
), j'habite près de La Rochelle et je suis passionné d'automobiles depuis mon plus jeune age.
Mon père possédé une porsche 930 turbo alors que je n'avais que 12 ans donc mes souvenirs sont vague... et je souhaite a mon tour en posséder une. Je pense commencer par une 964!
Malgrès mon jeune age j'ai eu la chance d'avoir quelques voitures plus ou moins prestigieuses, j'ai commencé par une opel astra pour me faire la main, puis une opel speedster 2.2 et actuellement je roule en Hummer H3 3.5 en vente sur le boncoin
En attendant la vente de mon Hummer je me suis inscrit sur ce forum pour approfondire mes connaissances en Porsche, et notament sur la 964.
Voila bonne soirée a tous et j'espère a bientot lors d'un regroupement de porsches dans le sud-ouest!
[Édite le 29-12-2010 par jonathandu17]
Je suis enchanté d'avoir découvert ce forum pour passionnés! Je me présente je suis Jonathan, 20 ans ( oui jeune passionné

Mon père possédé une porsche 930 turbo alors que je n'avais que 12 ans donc mes souvenirs sont vague... et je souhaite a mon tour en posséder une. Je pense commencer par une 964!

Malgrès mon jeune age j'ai eu la chance d'avoir quelques voitures plus ou moins prestigieuses, j'ai commencé par une opel astra pour me faire la main, puis une opel speedster 2.2 et actuellement je roule en Hummer H3 3.5 en vente sur le boncoin
En attendant la vente de mon Hummer je me suis inscrit sur ce forum pour approfondire mes connaissances en Porsche, et notament sur la 964.
Voila bonne soirée a tous et j'espère a bientot lors d'un regroupement de porsches dans le sud-ouest!
Membre

Membre

Membre

Bienvenue chez les fous ! Attention à bien assouplir ton sens de la dérision et ton 2nd degré en entrant. 
Dépêche-toi de refourguer ton veau pour reprendre une vraie caisse.
ça doit faire tout chose de passer d'un Speedy à un Hummer. Pas trop le vertige ? 
C'est pas un mec qui faisait des vidéos sur youtube à un moment ? 

Dépêche-toi de refourguer ton veau pour reprendre une vraie caisse.

Message original : cabowabo
bien que Jonathandu17 c'est pas mal, on t'as peut être déjà renommé...

Membre

Message original : Paul_e
Bienvenue chez les fous ! Attention à bien assouplir ton sens de la dérision et ton 2nd degré en entrant.
Dépêche-toi de refourguer ton veau pour reprendre une vraie caisse.ça doit faire tout chose de passer d'un Speedy à un Hummer. Pas trop le vertige ?

Oui du speedy au Hummer sa change! Passer d'un kart de 850kg à un veau de 2.2 tonnes et 2 metres de haut, et bien on a vision dison, différente...

Membre

Membre

Welcome Jonathandu17 !!!
Je suis originaire de La Rochelle, mes parents sont maintenant de retour là bas après 20 ans en région parisienne. J'ai donc l'occasion de descendre de temps là bas et parfois avec ma 993. J'espère que tu auras ta nouvelle voiture bientôt !!! ainsi nous aurons probablement l'occasion de nous rencontrer lors d'une mensuelle dans ta région ou lors d'une sortie autre.
A bientôt et bonne recherche de ta nouvelle future magnifique auto, tu veras c'est une période exaltante.
Je suis originaire de La Rochelle, mes parents sont maintenant de retour là bas après 20 ans en région parisienne. J'ai donc l'occasion de descendre de temps là bas et parfois avec ma 993. J'espère que tu auras ta nouvelle voiture bientôt !!! ainsi nous aurons probablement l'occasion de nous rencontrer lors d'une mensuelle dans ta région ou lors d'une sortie autre.
A bientôt et bonne recherche de ta nouvelle future magnifique auto, tu veras c'est une période exaltante.
Membre

Membre cotisant
n°2248

Membre

Message original : Laurenzo17
Welcome Jonathandu17 !!!

Oui pour la période exaltante je suis en plein dedans, je n'en dors pas de la nuit rien qu'à m'imaginer au volant d'une magnifique 964 et entendre son rugissement

A bientot, merci
Membre

Message original : tbi91
Bienvenue à toi
garde le Hummer pour tirer la remorque avec la RS ou GT3 inside (ou upside, c'est selon)
Bonne vente et bonne recherche
Pour le Hummer ici c'est moyen question contacts, non![]()
Oh j'aimerais bien

Pour le hummer oui je me doute que c'est moyen question contacts, je voulais juste exposer ma cituation.