Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Message original : migoo2ooo
Drôle d'histoire............................
rapportée telle quelle de Autotitre.com :
"Y a quelques temps de cela, je discutais avec un vendeur du CP Antibes, je lui avais alors demandé par curiosité si la SC avait du succès. Ils en ont vendu une à un collectionneur et une seconde qui devait être prochainement livrée. Au final, le mec s'est désisté au dernier moment, il a perdu 20k et le CP Antibes s'est retrouvé avec une Sport Classic sur les bras à ne pas savoir qu'en faire. Chose amusante, ils ont fait le choix de ne pas l'exposer dans le show-room pour des raisons de crédibilité. Le plus sérieusement du monde, le gars me dit : "Comment faire croire à un client potentiel que cette 911 à 200 000 € est extrêmement rare si elle est exposée entre un Boxster et un Cayenne Diesel ? ; Si quelqu'un est réellement intéressé, on fera mine de le faire attendre quelques semaines pour faire venir le véhicule qui est en fait parqué dans le sous-sol du concessionnaire".
Essai intéressant dans Flat 6 par Ian KUAH 
En dehors du fait que la GTS est décrite comme plus réactive, plus agile, moins sous vireuse et plus sportive qu'une 2S "normale", qu'elle est offre des spécificités sympa (look 4S, jantes RS Spyder, intérieur et PC AV &AR spécifiques) elle embarque 30 Ke d'options.....et ne coûte que 6ke de plus qu'une 2S





En dehors du fait que la GTS est décrite comme plus réactive, plus agile, moins sous vireuse et plus sportive qu'une 2S "normale", qu'elle est offre des spécificités sympa (look 4S, jantes RS Spyder, intérieur et PC AV &AR spécifiques) elle embarque 30 Ke d'options.....et ne coûte que 6ke de plus qu'une 2S





