Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : ppi.sud77Cela dépend aussi , juste avant de vendre la 997 j'en ai eu pour + de 8000 €Message original : J.BBen c'est légitime...Message original : Lex911...et tu te pose encore la question ?
![]()
Alors oui la 993 coute vraiment + chère à l'entretien... ptaing ! je suis perdu la... lol
![]()

Message original : J.BMessage original : Lex911Achète une 3.2 LMessage original : J.B Ben c'est légitime...
Alors oui la 993 coute vraiment + chère à l'entretien... ptaing ! je suis perdu la... lol
![]()
![]()
Mouhahaha![]()
JAMAIS

Message original : Lex911Message original : ppi.sud77Cela dépend aussi , juste avant de vendre la 997 j'en ai eu pour + de 8000 €Message original : J.B Ben c'est légitime...
![]()
Finalement, c'est moins cher une 993
![]()

Message original : ppi.sud77Cela dépend justement ce qu'il y a dans les 8000 € , sur une 993 tu n'as déjà pas le renouv de la garantie ( 2500€ avec la visite ) échange des pneus à cause du renouv de la garantie car AR en Michelin et AV en Conti ( les conti étaient à 50% ) et tu rajoutes le PSE qui s'envoie en l'air + de l'entretien programméMessage original : Lex911Message original : ppi.sud77 Cela dépend aussi , juste avant de vendre la 997 j'en ai eu pour + de 8000 €![]()
Finalement, c'est moins cher une 993
![]()
![]()

6000e , ça c'est du frais que normalement tu auras jamais si tu achètes bien:
regarde l'étanchéité moteur, l'embrayage les amortos et les freins , le double allumeur... si tout ça est en ordre, je peux te garantir que ta 993 ne te coutera rien ou très peu en entretien;)
regarde l'étanchéité moteur, l'embrayage les amortos et les freins , le double allumeur... si tout ça est en ordre, je peux te garantir que ta 993 ne te coutera rien ou très peu en entretien;)
GO Pays de Savoie
n°2048

Message original : Lex911Achète une 3.2 LMessage original : J.BBen c'est légitime...Message original : Lex911...et tu te pose encore la question ?
![]()
![]()
![]()

Message original : Micka2412
6000e , ça c'est du frais que normalement tu auras jamais si tu achètes bien:

Membre cotisant
n°1406

Message original : pv_techOui et non ...Message original : gentleman69
C'est pour cela qu'acheter une 993 chez un pro sérieux quand on n'est pas mécano me parait raisonnable.
Payer 28-30 et faire faire tous les travaux
ou
payer 38-40 avec une garantie
ça revient un peu au même, non![]()
De plus, mon pro me garantit la reprise du véhicule c'est donc un avantage pour moi ;-)
Mais tu as raison c'est une alternative.
Message original : colas90Donc sans la garantie ta 993 t'aurais coûté très cher...Message original : Micka2412
oui(embrayage et amortos)........... sous garantie;)
[Édite le 17-12-2010 par Micka2412]
Message original : pv_techOui et non ...Message original : gentleman69
C'est pour cela qu'acheter une 993 chez un pro sérieux quand on n'est pas mécano me parait raisonnable.
Payer 28-30 et faire faire tous les travaux
ou
payer 38-40 avec une garantie
ça revient un peu au même, non![]()