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Forum pour les questions techniques sur les 997
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Messages : 2313
Enregistré le : 07 mai 2010, 16:04

Message Envoyé
Message original : topman
Message original : trex
Je ne pense pas qu'il faille s'inquieter plus que cela,
il n'y a qu'un imperatif :
veiller à avoir une garantie , si possible porsche approved, ou tout du moins une garantie "garage" et non pas ces "contrats d'assurance garantie" qui ne marche pas et dédouane le vendeur.
Parce que l'auto est vraiment formidable.:):thumbup:
Oui ou alors attendre un peu et prendre la Phase 2 qui a un nouveau moteur

je pense que les bruits vont + vite que la realité 1e la piece concernée etait sur un 3.6 ce probleme n'existe pas sur la 3.8 S ;)
propose aux membre du 911.net de te repondre franchement sur ceux qui on reelement eu un probleme moteur sur une S de 2005/2006 et tu te fera une idée au lieu de generaliser crois moi tu seras surpris :D
ensuite prendre une phase 2 c'est pas le meme budget moi je pouvais pas mais le porsche clinic te dira aussi si les sur-regimes inquietants existent :thumbup:
et comme pour toute voiture puissante il faut avoir une bonne garantie ( pas le style la centrale par exemple :mad:)
porsche approved ou rac ou ..... tu te retrouvera en slip :D
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Messages : 50
Enregistré le : 09 août 2010, 18:10

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Il est vrai que ceux qui n'ont pas de soucis, et je pense qu'ils sont majoritaire, ne le dise pas sur les Forums ;
de plus même si me voici moi-même en "slip"; quel GT de se niveau permet en cas de casse de changer un moteur et un embrayage pour 13 000.00 € (c'est le prix d'un moteur pour renault espace HDI).
Alors peut-être est ce la passion qui m'aveugle mais je continue à aimer cette auto.
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Messages : 2908
Enregistré le : 08 juil. 2004, 15:38

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Message original : 911golfeur
Message original : topman
Message original : trex
Je ne pense pas qu'il faille s'inquieter plus que cela,
il n'y a qu'un imperatif :
veiller à avoir une garantie , si possible porsche approved, ou tout du moins une garantie "garage" et non pas ces "contrats d'assurance garantie" qui ne marche pas et dédouane le vendeur.
Parce que l'auto est vraiment formidable.:):thumbup:
Oui ou alors attendre un peu et prendre la Phase 2 qui a un nouveau moteur

je pense que les bruits vont + vite que la realité 1e la piece concernée etait sur un 3.6 ce probleme n'existe pas sur la 3.8 S ;)
propose aux membre du 911.net de te repondre franchement sur ceux qui on reelement eu un probleme moteur sur une S de 2005/2006 et tu te fera une idée au lieu de generaliser crois moi tu seras surpris :D
ensuite prendre une phase 2 c'est pas le meme budget moi je pouvais pas mais le porsche clinic te dira aussi si les sur-regimes inquietants existent :thumbup:
et comme pour toute voiture puissante il faut avoir une bonne garantie ( pas le style la centrale par exemple :mad:)
porsche approved ou rac ou ..... tu te retrouvera en slip :D
Mon pote vient de faire changer son moteur sur une 997 4S de 06/06, prise en charge 100% porsche au cp toulouse.
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Enregistré le : 09 août 2010, 18:10

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Quel était la cause de la casse:question:
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Enregistré le : 11 nov. 2001, 20:51

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Message original : 911golfeur
Message original : topman
Message original : trex
Je ne pense pas qu'il faille s'inquieter plus que cela,
il n'y a qu'un imperatif :
veiller à avoir une garantie , si possible porsche approved, ou tout du moins une garantie "garage" et non pas ces "contrats d'assurance garantie" qui ne marche pas et dédouane le vendeur.
Parce que l'auto est vraiment formidable.:):thumbup:
Oui ou alors attendre un peu et prendre la Phase 2 qui a un nouveau moteur

je pense que les bruits vont + vite que la realité 1e la piece concernée etait sur un 3.6 ce probleme n'existe pas sur la 3.8 S ;)
propose aux membre du 911.net de te repondre franchement sur ceux qui on reelement eu un probleme moteur sur une S de 2005/2006 et tu te fera une idée au lieu de generaliser crois moi tu seras surpris :D
ensuite prendre une phase 2 c'est pas le meme budget moi je pouvais pas mais le porsche clinic te dira aussi si les sur-regimes inquietants existent :thumbup:
et comme pour toute voiture puissante il faut avoir une bonne garantie ( pas le style la centrale par exemple :mad:)
porsche approved ou rac ou ..... tu te retrouvera en slip :D
En phase avec toi !
et heureux pour toi Trex :cool:

...mais, c'est histoires de garanties, de toute façon j'y crois pas trop : y a toujours un truc qui fait que la garantie marche pas ! vous savez le petit truc qu'il faut lire netre les lignes....
a+:)
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Enregistré le : 09 août 2010, 18:10

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Tout à fait KarC4 ;
par exemple me concernant l'assurance "Garantie France" déclare couvrir la casse moteur, boite, etc...
De plus l'expertise d'huile qu'ils ont fait effectuer m'a completement mis hors de cause.
Mais dans les conditions générales il est écrit : "... toute panne pouvant être due à un defaut d'origine ne sera pas pris en charge..."
En conclusion sachant que toute panne peut être soupçonnée comme étant due à une faiblesse d'origine constructeur ; la garantie botte toujours en touche.
Alors encore une fois : ATTENTION AU TYPE DE GARANTIE:exclamation: :exclamation:
Salut.
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Enregistré le : 02 janv. 2005, 11:16

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Message original : 911golfeur
je pense que les bruits vont + vite que la realité 1e la piece concernée etait sur un 3.6 ce probleme n'existe pas sur la 3.8 S ;)
Mon ex 997S de 2005 : https://www.club911.net/viewthread.php?tid=78436
Moteur cassé (Flyboy l'avait rachetée entretemps). :(

[Édite le 17-12-2010 par Paul_e]
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Enregistré le : 08 juil. 2004, 15:38

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Message original : trex
Quel était la cause de la casse:question:
Sais pas, un cylindre qui ne donnait plus.
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Enregistré le : 12 juil. 2008, 11:38

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Message original : turbofred
Message original : trex
Quel était la cause de la casse:question:
Sais pas, un cylindre qui ne donnait plus.
Même casse que moi sur la 997S, grippage cylindre.....:thumbdown:
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