Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Bonjour à tous, amis 911-istes,
Après quelques mois (années...) de fréquentation en "OFF", je me suis enfin décidé à me joindre à votre sympathique communauté. Certains ont pu me croiser sur un ou autre forum parallèle.
Je me présente donc, avec ma 3.2, acquise auprés d'un passionné sympa : C'est un modèle 89, d'origine allemande (La 911, pas le passionné !) de couleur "Slate grey", full cuir gris avec moultes options. Bien sûr elle est magnifique.
J'apprends donc tranquillement à m'en servir depuis le mois de mai, et c'est que du bonheur ! Je profite du son, de la vue des ailes qui encadre la route, bref, c'est l'éclate !
Vu qu'on est tous friands de photos, en voici (C'est pas moi au volant !) :

A+
Après quelques mois (années...) de fréquentation en "OFF", je me suis enfin décidé à me joindre à votre sympathique communauté. Certains ont pu me croiser sur un ou autre forum parallèle.
Je me présente donc, avec ma 3.2, acquise auprés d'un passionné sympa : C'est un modèle 89, d'origine allemande (La 911, pas le passionné !) de couleur "Slate grey", full cuir gris avec moultes options. Bien sûr elle est magnifique.
J'apprends donc tranquillement à m'en servir depuis le mois de mai, et c'est que du bonheur ! Je profite du son, de la vue des ailes qui encadre la route, bref, c'est l'éclate !
Vu qu'on est tous friands de photos, en voici (C'est pas moi au volant !) :

A+
Membre

Membre

Membre

tu tombes bien ! nous* sommes du sud est ... nous avons un super cadeau a vous faire dans 48 h 00 ! 
Vous verrez il sont tres gentils ( ne laisse rien trainer sur la table parce qu'il sont assez gourmand surtout le chef )
donc on vous offre notre Chef delegue Filiane
il a une 3,2 rouge avec un kit car de Turbo 3,6

c'est une super promotion il se rapproche du grand chef:D
Au revoir chef Filiane
*Les "Nous du Paca"

Vous verrez il sont tres gentils ( ne laisse rien trainer sur la table parce qu'il sont assez gourmand surtout le chef )
donc on vous offre notre Chef delegue Filiane

c'est une super promotion il se rapproche du grand chef:D
Au revoir chef Filiane

*Les "Nous du Paca"
Membre

Membre

Message original : Cowhine
Bienvenu ici
tu verras les gens du Sud-Ouest sont un peu dingues mais ils sont gentils![]()
M'enfin Coco, il y a Sud-Ouest et Sud-Ouest et il y a dingues et dingues

Mat64 fais gaffe aux TOULOUSUMS ils sont étranges, c'est limite une secte bizaroide, d'ailleur le grand Gourou du club en fait parti, ils pratiquent tous la magie vaudou, ils se réunissent le soir dans des lieux étrange et chantent des chansons Paillarde, en s'ennivrant de boisson rougeatre, prend garde quand même

Tous les autres sont top

Membre