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Bonjour,
Je peux pourquoi pas dealer avec un gentil proprio, cependant avez vous dejà vu, entendu parler de cette 2,2S..??
Merci tous les avis et remarques d'experts sont les bienvenue..
http://www.leboncoin.fr/voitures/122990512.htm?ca=18_s
[/URL]
Je peux pourquoi pas dealer avec un gentil proprio, cependant avez vous dejà vu, entendu parler de cette 2,2S..??
Merci tous les avis et remarques d'experts sont les bienvenue..
http://www.leboncoin.fr/voitures/122990512.htm?ca=18_s

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n°796




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Enregistré le : 01 avr. 2004, 11:51
elle a juste les plastics des feux AR qui sont pas les bons ( entourage noirs au lieu de chromés comme devant )
Ca c'est pour montrer mon savoir:D
Apres , il parle de restauration de carrosserie , et bien faut savoir exactement ce qui a été fait ( mise a nu ? remplacement de pieces? , juste les dessous ? ) et voir les factures .
Sinon je vois qu'elle est dans la Sarthe , tu manu2341S qui est le specialiste maniacodependant:D des 911 classiques qui habite au Mans , donc tu peux peut etre lui demander s 'il la connait ou s'il peut aller y jeter un oeil
Ca c'est pour montrer mon savoir:D
Apres , il parle de restauration de carrosserie , et bien faut savoir exactement ce qui a été fait ( mise a nu ? remplacement de pieces? , juste les dessous ? ) et voir les factures .
Sinon je vois qu'elle est dans la Sarthe , tu manu2341S qui est le specialiste maniacodependant:D des 911 classiques qui habite au Mans , donc tu peux peut etre lui demander s 'il la connait ou s'il peut aller y jeter un oeil

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Message original : pcc911
elle était en vente courant mars / avril , j'étais très intéressé , mais au dernier moment ( la veille , alors que je m'organisai pour aller la voir ) le vendeur m'a dit qu'elle partait chez un pro , à priori , ça ne s'est pas fait ...![]()
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Message original : bruno964Salop.....Message original : roadking
S'il te l'échange sans soulte, c'est louchevoire très louche
![]()
![]()
Qu'est ce qu'il peut y avoir...?? Pas matching? (attente de reponse), Pas une S juste le moteur..??, Un gros carton pas reparé..??
Une caisse de T..??

Sinon, il peut TOUT y avoir !!! De la caisse pourrie au moteur qui suinte...matching c'est la cerise sur le gâteau

Préfère une caisse saine à un moteur neuf

[Édite le 25-7-2010 par roadking]
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Message original : roadking
S'il te l'échange sans soulte, c'est louchevoire très louche
![]()
Surtout, se faire accompagner par quelqu'un qui connait bien les classiques et traquer la rouille en premier...ensuite moulin ..boite etc...
Le matching, c'est bien après tout celà ...
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Bien regarder si c'est une vraie 2.2S, dans les 40k, elle est intéressante !
La grille du capot arrière semble être une de chassis court 65-66.
& important ; si la zone rouge du compte tours est à 7200trs, si les mâchoires de freins avant sont en alu, & bien entendu les numéros
[Édite le 25-7-2010 par Speedster911]
La grille du capot arrière semble être une de chassis court 65-66.
& important ; si la zone rouge du compte tours est à 7200trs, si les mâchoires de freins avant sont en alu, & bien entendu les numéros

[Édite le 25-7-2010 par Speedster911]
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Bon j'arrete là les investigations....(suite a grosse discution avec madames et les filles;))....

Pour 2 raisons...:
- Abonnement circuit avec la 993 C2RS
- Achat d'une ancienne: 404 CAB ( Accord avec epouse qui reve d'un cab 4 places en famille..TOP!!!)
Ainsi avec la mehari, la 404...je vais rouler en ancienne, et m'aventurer dans le milieu de la piste en Porsche...

Compromis pas trop mal.....

Ps: si vous connaissez une 404 cab en vente...je suis preneur....

Ps2: je reviendrais un jour à la classic... c'est une certitude...
[Édite le 25-7-2010 par bruno964]


Pour 2 raisons...:
- Abonnement circuit avec la 993 C2RS
- Achat d'une ancienne: 404 CAB ( Accord avec epouse qui reve d'un cab 4 places en famille..TOP!!!)
Ainsi avec la mehari, la 404...je vais rouler en ancienne, et m'aventurer dans le milieu de la piste en Porsche...


Compromis pas trop mal.....


Ps: si vous connaissez une 404 cab en vente...je suis preneur....


Ps2: je reviendrais un jour à la classic... c'est une certitude...

[Édite le 25-7-2010 par bruno964]
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Message original : GuyomBien vu.Message original : pv_techLes attaches-capot à cet emplacement, c'est qu'il y a une traverse de série G dessous, nonMessage original : Stéphane57
Attaches-capot![]()
![]()
D'ailleurs les alignements sont folkloriques![]()
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Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36
Il y en a une chez GT Spirit qui semble belle :
http://www.leboncoin.fr/voitures/119249184.htm?ca=5_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/119249184.htm?ca=5_s
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Message original : Stéphane57Message original : Franck21000
Il y en a une chez GT Spirit qui semble belle :
http://www.leboncoin.fr/voitures/119249184.htm?ca=5_s
![]()
![]()
![]()

hors budget pour moi......


Merc Franck...cependant elles sont rares et superbes les 2 qu'ils ont...


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Enregistré le : 07 janv. 2009, 11:17
Message original : Franck21000
Il y en a une chez GT Spirit qui semble belle :
http://www.leboncoin.fr/voitures/119249184.htm?ca=5_s
le prix est hallucinant, même pas foutus de changer des pneus uses à 80%:o


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Enregistré le : 12 mai 2003, 17:11
Message original : will91142Message original : Franck21000
Il y en a une chez GT Spirit qui semble belle :
http://www.leboncoin.fr/voitures/119249184.htm?ca=5_s
le prix est hallucinant, même pas foutus de changer des pneus uses à 80%:o![]()
![]()


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Message original : pv_tech
A quoi ça sert de mettre des pneus neufs sur une auto qui peut rester longtemps en vente![]()
A ce qu'ils se déforment car l'auto ne bouge pas
A ce qu'ils ne conviennent pas comme marque/modèle à un éventuel acheteur
A faire des frais sur une auto qui ne se vendra pas forcément tout de suite
A ce qu'ils deviennent des pneus d'occasions car il y aura eu 2-3 essais sur route de la voiture![]()

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Message original : pv_tech
A quoi ça sert de mettre des pneus neufs sur une auto qui peut rester longtemps en vente![]()

Comme ça tu réponds "neufs" et les mecs sont heureux...
Les pneus c'est vraiment le truc le plus important sur une caisse de 50 ans

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Message original : 356AT1A répondre à cette question saugrenue que posent 95% des gogols qui téléphonent pour acheter une auto : "Et les pneus, ils sont comment ?"Message original : pv_tech
A quoi ça sert de mettre des pneus neufs sur une auto qui peut rester longtemps en vente![]()
Comme ça tu réponds "neufs" et les mecs sont heureux...
Les pneus c'est vraiment le truc le plus important sur une caisse de 50 ans
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Bon je me lance car je suis alle la voir je suis a moins d'une heure y a déja 2 mois.
Attention je suis pas specialiste et en plus j'y suis alle juste pour voir car je la trouvais chere amis bon autre histoire.
alors la carrosserie,beaucoup de defaut de ponçage mastic je pense.Pas de présence de rouille.
y a eu de la carrosserie de faite par un tôlier,mais les ailes ar sont soudées pas bord a bord mais l'une au dessus de l'autre la rouille entre les deux.Le capot AR une chose que je sais et pas en alu et lorsque je lui dis il me dis ah bon!!!
Enfin un auto avec un peu de taf pour etre superbe.
Par contre en mécanique pas plus d'info que ca!
j'espére avoir aidé a avancer,si besoin que j'y retourne avec une liste de question ou de chose aa regarder pas de probléme.
patrick
Attention je suis pas specialiste et en plus j'y suis alle juste pour voir car je la trouvais chere amis bon autre histoire.
alors la carrosserie,beaucoup de defaut de ponçage mastic je pense.Pas de présence de rouille.
y a eu de la carrosserie de faite par un tôlier,mais les ailes ar sont soudées pas bord a bord mais l'une au dessus de l'autre la rouille entre les deux.Le capot AR une chose que je sais et pas en alu et lorsque je lui dis il me dis ah bon!!!
Enfin un auto avec un peu de taf pour etre superbe.
Par contre en mécanique pas plus d'info que ca!
j'espére avoir aidé a avancer,si besoin que j'y retourne avec une liste de question ou de chose aa regarder pas de probléme.
patrick
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Enregistré le : 09 mai 2006, 23:43
La description que j'avais eu de cette auto lors d'une proposition d'échange avec ma 993 m'a fait fuir.
Ancienne 2,2S montée en 3,2 puis redevenue en 2,2 S... beaucoup de bricolage et de pièces de récup de droite et de gauche pour la reconstruction de cette auto, du coup je suis pas allé plus loin.
Perso je touche pas à ça.
Fasyle
Ancienne 2,2S montée en 3,2 puis redevenue en 2,2 S... beaucoup de bricolage et de pièces de récup de droite et de gauche pour la reconstruction de cette auto, du coup je suis pas allé plus loin.
Perso je touche pas à ça.
Fasyle
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Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36
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Enregistré le : 16 mai 2010, 15:09
Je recherche aussi une 2.2S.
Je n'ai rien trouvé de fameux en Belgique ou en France:thumbdown:
Qu'en pensez-vous
J'ai trouvé cette annonce sur mobile comme objet à restaurer:
http://achat-occasion.automobile.fr/ann ... geNumber=1
Qu'en pensez-vous?
D'autres idées?
Je n'ai rien trouvé de fameux en Belgique ou en France:thumbdown:
Qu'en pensez-vous
J'ai trouvé cette annonce sur mobile comme objet à restaurer:
http://achat-occasion.automobile.fr/ann ... geNumber=1
Qu'en pensez-vous?
D'autres idées?
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Enregistré le : 16 mai 2010, 15:09
Message original : romaric59
J'ai eu un contact avec lui semaine dernière pour une 2.2E coupé.
fais une recherche avec Stolze et tu auras des éléments de réponse.
il doit parler un peu français car m'a envoyé un mail avec du français approximatif.

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Enregistré le : 16 mai 2010, 15:09
Message original : jimnervaJe vais essayer le bouton rechercheMessage original : romaric59
J'ai eu un contact avec lui semaine dernière pour une 2.2E coupé.
fais une recherche avec Stolze et tu auras des éléments de réponse.
il doit parler un peu français car m'a envoyé un mail avec du français approximatif.![]()
Je reste preneur d'une bonne 2,2S dans le cas où vous en connaissez une...

