Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre

sur des 6 pouces , j'ai monté des 205 et c'est le maxi.
j'ai pas trop le temps (sauf peut être vendredi )mais faudrait faire l'essai sur ta voiture
j'aurai bien pour ma part essayé des 7 pouces (2.4L ailes standard) avec des 215 mais ça touche a priori.
en cas de changement , garde surtout tes 5,5 .ça devient dur a trouver

en cas de changement , garde surtout tes 5,5 .ça devient dur a trouver

Mais rassurez vous, moi qui suis un fan de l'origine je garderais precieusement mes 5.5 pouces qui sont si rare dans mon garage...
Math.
l'iéde c'est effectivement de monte des 6 pouces pour passer des 205 et voir ce que ca donne coté tenue de route et look...
Mais rassurez vous, moi qui suis un fan de l'origine je garderais precieusement mes 5.5 pouces qui sont si rare dans mon garage...
Math.
salut juste une petite idée : si tu trouves que tes roues sont trop rentrées a l'interieur pouquoi tu n'essayes pas des elargisseurs de voies ? j'avais cela sur la mienne avant de passer en 7 pouces et ca donne un coté "sport " sympa
Salut !
Il y a un module de calcul des tailles de pneus sur le site FLAT4EVER.COM, simple d'utilisation, il te permet de trouver la taille acceptable en terme de développement donc très utile et surprenant parfois !!! après cela, tu pourras te poser la question de savoir sur quel type de roue tu vas poser tes pneus...
Bon courage.
Rapido
Il y a un module de calcul des tailles de pneus sur le site FLAT4EVER.COM, simple d'utilisation, il te permet de trouver la taille acceptable en terme de développement donc très utile et surprenant parfois !!! après cela, tu pourras te poser la question de savoir sur quel type de roue tu vas poser tes pneus...
Bon courage.
Rapido