Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Message original : GUEPARDMessage original : profgeElle aime tant que ca les vidéos ?Message original : GUEPARD
un grooooooooooos chèque cadeau dans une boutique Dorcel![]()
![]()
![]()
![]()
les sextoys, la lingerie et les robes sexy:P sans parler des p'tits déguissements affriolants;) les gels de massages comestibles ... voilà Dorcel ce n'est pas que des vidéos
![]()
L'interet chez Dorcel c'est de se taper les filles non:P

Message original : matetmary
j'ai pas d'idée alors je cherche, vous offrez quoi a Noel pour madame
![]()
![]()

[Édite le 8-12-2010 par CHRIS6913]
Message original : CHRIS6913Puisque tu es sur LyonMessage original : matetmary
![]()
![]()
pour moi cette année cela sera un superbe manteau en agneau de toscane de chez Rizal (rue Président Edouard Herriot)

Un romantisme terrible. J'adore mon idée...
[Édite le 8-12-2010 par philco]
Message original : philcoEt si tu lui offrais un agneau? Après tu l'égorges, ça fait à bouffer et des traveaux manuels pour se faire soi même son manteau...Message original : CHRIS6913Puisque tu es sur LyonMessage original : matetmary
![]()
![]()
pour moi cette année cela sera un superbe manteau en agneau de toscane de chez Rizal (rue Président Edouard Herriot)

j'adore

Message original : 935TURBOMessage original : Cowhine
sinon moi j'ai plein d'idée et comme je n'ai pas de mari .......
Bin voila, au moins, tu sais ce que tu vas commander au père Noël............enfin, fais gaffe.....c'est la loterie.......
![]()

[Édite le 8-12-2010 par Cowhine]
Message original : jeanbibiImagine la scène du déballage des cadeaux devant toute la famille avec tes trucs Dorcel.Message original : GUEPARDMessage original : profge Elle aime tant que ca les vidéos ?les sextoys, la lingerie et les robes sexy:P sans parler des p'tits déguissements affriolants;) les gels de massages comestibles ... voilà Dorcel ce n'est pas que des vidéos
![]()
L'interet chez Dorcel c'est de se taper les filles non:P![]()

par contre pour ce qui ai de se taper les filles de chez Dorcel bin comment dire.... les actrices oui mais pas les vendeuses des Dorcel Store car y a des boudins !!!!!!
Message original : philcoEt si tu lui offrais un agneau? Après tu l'égorges, ça fait à bouffer et des travaux manuels pour se faire soi même son manteau...Message original : CHRIS6913Puisque tu es sur LyonMessage original : matetmary
![]()
![]()