Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Un machin qui masse dans le dos.
C'est moche, peut être qu'on s'en lasse vite, mais pour l'avoir essayé en magasin, c'est vrai que ca fait du bien.
Je ne sais pas encore si je vais prendre une version fauteuil ou le système qui s'adapte sur le l'existant.
Ca, c'est le cadeau électro-ménager, après faut que je trouve qq chose d'un peu plus glamour.
Un bijou fantaisie peut être....
C'est moche, peut être qu'on s'en lasse vite, mais pour l'avoir essayé en magasin, c'est vrai que ca fait du bien.
Je ne sais pas encore si je vais prendre une version fauteuil ou le système qui s'adapte sur le l'existant.
Ca, c'est le cadeau électro-ménager, après faut que je trouve qq chose d'un peu plus glamour.
Un bijou fantaisie peut être....
Message original : profgeJ'aime bien la boutique LV de VintimilleMessage original : Boub42
Bah moi je ne sais pas trop encore, mais je vais aller traîner vers LV ou Hermes jeudi prochain, je devrais trouver;)![]()
![]()
[Édite le 8-12-2010 par profge]

j'ai eu une idée sympa (normal c'est la mienne) et qui sort
des sentiers battus (hermes LV dior et autres concepts inutiles)
mme tinga son truc (entre autre) ce sont ses chats
nous en avons 2 , une maine coon et un bleu russe
j'ai donné à un dessinateur une photo de chaque chat pour 2 dessins graphite (+ de 20h00 de boulot par dessin :) )
le résultat ne fait pas beauf du tout
voilou , vous pouvez faire de meme avec une photo de votre porsche et l'offrir à mme pour noel
@max , nous avons le modèle qui s'adapte au fauteuil
c'est pas mal comme truc (et comme c'est moche on peut l'enlever)
j'ai donné à un dessinateur une photo de chaque chat pour 2 dessins graphite (+ de 20h00 de boulot par dessin :) )

voilou , vous pouvez faire de meme avec une photo de votre porsche et l'offrir à mme pour noel

Message original : tinga
j'ai eu une idée sympa (normal c'est la mienne) et qui sort

Membre