Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Merci d'argumenter vos réponses.
Dans le but de faire revenir des autos plus modestes ou plus anciennes, en freinant l'escalade.
La différence de performances entre ces autos et des autos de "séries" est elle trop importante au point de devenir un problème sur piste ?
(sécurité, plaisir)
Dans le but de faire revenir des autos plus modestes ou plus anciennes, en freinant l'escalade.
La différence de performances entre ces autos et des autos de "séries" est elle trop importante au point de devenir un problème sur piste ?
(sécurité, plaisir)
J'ai voté non...si pat achète une cup, ou moi d'ailleurs un jour, on en sera pas plus "dangereux" qu'avec nos autos actuelles..faudrait juste éviter que le 911 net devienne une base d'essai (vu les tarifs) de possesseurs de cup avec un esprit différent de celui qui anime les sorties circuits actuelles....
j'ai voté oui, car effectivement si le 911.net devient victime de la même excalade que les autres club type IDF, ça va devenir n'importe quoi en piste
vous allez me répondre : je n'ai fait qu'une sortie circuit avec le 911.net en trois ans, et cépafo
néanmoins c'est peut-être un passage obligé pour péréniser le modèle "gentleman driver" qui prime dans ce club
a contrario, les pistards connus du club qui viendraient avec des autos non immatriculés ne représenteraient aucun danger, donc peut-être faut-il conditionner l'acceptation de ce genre de caisse au pédigré du membre
...
pas simple en fait
vous allez me répondre : je n'ai fait qu'une sortie circuit avec le 911.net en trois ans, et cépafo

néanmoins c'est peut-être un passage obligé pour péréniser le modèle "gentleman driver" qui prime dans ce club
a contrario, les pistards connus du club qui viendraient avec des autos non immatriculés ne représenteraient aucun danger, donc peut-être faut-il conditionner l'acceptation de ce genre de caisse au pédigré du membre

pas simple en fait
Message original : topman
Non mais il faut faire des séries différentes. Non pas en fonction du niveau des pilotes, mais des caractéristiques des autos.
on tourne par affinités

tu es déjà venu tourner avec nous ?

[Édite le 24-11-2010 par chris-91]
Et ceux qui ont "peur" ou qui hésitent n'ont qu'à se mettre dans la série des plus lents, ça me parait simple. Il me semble que chacun est assez grand pour se mettre dans la série de son niveau?! J'ai beau avoir une GT3, il me semble que ma place est plus dans la série intermédiaire, à moins qu'il n'y ait que des grandes bouches dans la série confirmés 

Message original : ea32
Et ceux qui ont "peur" ou qui hésitent n'ont qu'à se mettre dans la série des plus lents, ça me parait simple. Il me semble que chacun est assez grand pour se mettre dans la série de son niveau?! J'ai beau avoir une GT3, il me semble que ma place est plus dans la série intermédiaire, à moins qu'il n'y ait que des grandes bouches dans la série confirmés![]()
Je pensais que tu étais dans la série 1...

Message original : EDG1
J'ai voté non...si pat achète une cup, ou moi d'ailleurs un jour, on en sera pas plus "dangereux" qu'avec nos autos actuelles..faudrait juste éviter que le 911 net devienne une base d'essai (vu les tarifs) de possesseurs de cup avec un esprit différent de celui qui anime les sorties circuits actuelles....
comme je pense que la Cup si tu l' achetes , c' est pour faire des courses , pas pour te ballader

et comme la majorité des proprios de Cup du forum possedent , une deuxieme Porsche, voir plus pour certains ...
je vote oui, afin que le 911. net garde son esprit " gentleman driver ".
[Édite le 24-11-2010 par chris-91]
Message original : PascalMessage original : ea32
Et ceux qui ont "peur" ou qui hésitent n'ont qu'à se mettre dans la série des plus lents, ça me parait simple. Il me semble que chacun est assez grand pour se mettre dans la série de son niveau?! J'ai beau avoir une GT3, il me semble que ma place est plus dans la série intermédiaire, à moins qu'il n'y ait que des grandes bouches dans la série confirmés![]()
Je pensais que tu étais dans la série 1...
![]()
![]()
![]()

Membre

NON
car:
1 c'est se priver potentiellement des 2.0 VHC, 356 racing, 914/6, etc..............
2 des autos pistardes peuvent avoir une CG (donc une immat) et ne plus passer le CT depuis longtemps
dans ce cas la question est:
faut il presenter un CT en cours de validité ?
Message original : Oggy
Merci d'argumenter vos réponses. Dans le but de faire revenir des autos plus modestes ou plus anciennes, en freinant l'escalade.
(sécurité, plaisir)

Message original : ea32
Message original : huissierJe crois que tout est dit.Message original : chris-91comme apparement cela ne sera pas gérable aux niveau de la selection ...Message original : EDG1
comme je pense que la Cup si tu l' achetes , c' est pour faire des courses , pas pour te ballader
et comme la majorité des proprios de Cup du forum possedent , une deuxieme Porsche, voir plus pour certains ...
je vote oui afin que le 911.et garde son esprit " gentleman driver ".
![]()

Message original : M3comme ca les + lents se retouvent donc dans des séries à bcp trop de voituresMessage original : ea32

Membre cotisant
n°1215

Je voté oui pour les mêmes raisons que Chris91
"Comme apparemment cela ne sera pas gérable aux niveau de la selection ...
Il y a de nbreuses sorties circuit possible pour ce type "d'avion"
Et quoiqu'on en dise, même un très bon pilote fera prendre plus de risque aux autres en roulant comme en course.
"Comme apparemment cela ne sera pas gérable aux niveau de la selection ...
Il y a de nbreuses sorties circuit possible pour ce type "d'avion"
Et quoiqu'on en dise, même un très bon pilote fera prendre plus de risque aux autres en roulant comme en course.
Moi je trouve qu'il y a beaucoup d'hypocrisie là dedans
Quand on voit ce qu'une GT3RS phase II est capable de réaliser aux mains d'un bon pilote, elle n'est vraiment pas très éloignée des temps d'une 997 cup et peut se targuer de faire les mêmes temps qu'un 996 cup, auto par définition non immatriculée
Actuellement, les proprios membres du club de ces superbes autos n'ont pas trouvé le mode d'emploi semblerait-il, mais qu'adviendra t-il lorsque ce sera fait
De la même manière, pourquoi pénaliser des membres comme françois968cs qui roule en 964 cup non immatriculée et qui correspond tout à fait à l'idée que je me fais du "Gentleman Driver"
Dans 3-4 ans les proprios des turbos qui sortiront à ce moment auront entre leur mains des objets, certes aseptisés, qui seront capable de déposer la moindre 997 GT3 actuelle
Que faudra t-il faire alors
Quand on voit ce qu'une GT3RS phase II est capable de réaliser aux mains d'un bon pilote, elle n'est vraiment pas très éloignée des temps d'une 997 cup et peut se targuer de faire les mêmes temps qu'un 996 cup, auto par définition non immatriculée
Actuellement, les proprios membres du club de ces superbes autos n'ont pas trouvé le mode d'emploi semblerait-il, mais qu'adviendra t-il lorsque ce sera fait
De la même manière, pourquoi pénaliser des membres comme françois968cs qui roule en 964 cup non immatriculée et qui correspond tout à fait à l'idée que je me fais du "Gentleman Driver"
Dans 3-4 ans les proprios des turbos qui sortiront à ce moment auront entre leur mains des objets, certes aseptisés, qui seront capable de déposer la moindre 997 GT3 actuelle
Que faudra t-il faire alors