Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
En même temps si c'est juste pour la pousser en sortie de péage, autant aller chercher des voitures un peu moins puissantes, ainsi le plaisir de l'accélération dure d'avantage 
Parceque pour rouler à 130, perso là où j'ai le plus de sensations c'est dans ma peugeot partner !
Et sinon, et j'espère ne pas me faire d'ennemis, quand on veut acheter une voiture c'est parcequ'on a un coup de coeur pour la dite voiture, pas pour avoir une b*** plus longue que celle du voisin lors du passage en ville, sinon faut aller sur les forums de tunning.
Je pense qu'il serait bien de se recentrer sur le sujet, qui est : cette personne à un coup de coeur pour la forme 911 "classique", du moins je l'espère, et il hésite entre une 964 et une 3.2L ! laquelle doit-il choisir ?

Parceque pour rouler à 130, perso là où j'ai le plus de sensations c'est dans ma peugeot partner !
Et sinon, et j'espère ne pas me faire d'ennemis, quand on veut acheter une voiture c'est parcequ'on a un coup de coeur pour la dite voiture, pas pour avoir une b*** plus longue que celle du voisin lors du passage en ville, sinon faut aller sur les forums de tunning.
Je pense qu'il serait bien de se recentrer sur le sujet, qui est : cette personne à un coup de coeur pour la forme 911 "classique", du moins je l'espère, et il hésite entre une 964 et une 3.2L ! laquelle doit-il choisir ?

trêve de plaisanterie,même si elle est pas si puissante que ca ,c'est que du bonheur à son bord,elle est comme magique,envoutante,formidable,..........enfin géniale cette voiture.
je dirai pas "CLASSE" mais plus.
je ne l'ai plus et pourtant elle me manque.
je ne peut m'empêcher de les regarder comme au premier jour.
snif,snif,......!!!
je dirai pas "CLASSE" mais plus.
je ne l'ai plus et pourtant elle me manque.
je ne peut m'empêcher de les regarder comme au premier jour.
snif,snif,......!!!
Perso j'ai une C2 depuis 3 années et je suis un homme comblé:D, il faut dire que c'est ma première Porsche et que ce fut un rêve de gosse qui s'est réalisé.
Cette voiture est celle qui me faisait rêver quand je venais d'avoir le permis mais loin d'avoir les sous pour me l'offrire.
le passage d'une Evo à une Porsche qu'elle soit une 3.2 ou une 964 va te changer la vie en tous cas si tu l'envisage en usage quotidien, en terme d'ergonomie et de praticité, etc...
Après c'est une affaire de gout et biensure de budget.
Suite à ma 964 je l'orgne sérieusement sur les 3.2 pour une prochaine car la 993 qui m'attire n'est pas à ma portée (financièrement).
je ne parle pas des 996:thumbdown: (no comment) .
les 997 sont des voiture actuelles...
sinon dans un autre registre il y a les classic qui me font aussi rêver tel qu'une 356 speedster... en fait je m'apperçoit que je deviens un vieux;)
Cette voiture est celle qui me faisait rêver quand je venais d'avoir le permis mais loin d'avoir les sous pour me l'offrire.
le passage d'une Evo à une Porsche qu'elle soit une 3.2 ou une 964 va te changer la vie en tous cas si tu l'envisage en usage quotidien, en terme d'ergonomie et de praticité, etc...
Après c'est une affaire de gout et biensure de budget.
Suite à ma 964 je l'orgne sérieusement sur les 3.2 pour une prochaine car la 993 qui m'attire n'est pas à ma portée (financièrement).

je ne parle pas des 996:thumbdown: (no comment) .
les 997 sont des voiture actuelles...
sinon dans un autre registre il y a les classic qui me font aussi rêver tel qu'une 356 speedster... en fait je m'apperçoit que je deviens un vieux;)
Message original : mob883et toi pourquoi t'obstines-tu à me dire que je n'ai eu que des emm.rdes avec ma voiture,ce qui n'est vraiment pas le cas en 5 ans de vie commune....!!Message original : mob883Message original : Frouzman Pour la n ième fois, ce n'est pas parce que tu n'as eu que des emm.erdes avec ta 964 qu'il faut généraliser et débiter tout un tas de contre vérités.
tu ne me connais pas,et encore moins ma voiture alors.......!!
ce ne sont que des constatations et surtout du vécu.
toi,tu n'acceptes pas que l'on dise les vérités sur les anciennes et surtout la 964.
je ne critique pas la passion de chacun et je ne me le permettrai jamais ,c'est un choix que l'on fait.
il faut savoir faire la part des choses.
si tu veux on peut se faire un Run avec ta voiture et moi avec ma BMW diesel,ensuite on en reparle...???
Je suis un membre suffisamment ancien et assidu pour savoir ce que je lis et, surtout, de quoi je parle. Pardon pour ma petite expérience de 9 ans et 130'000 km en 964...
Qu'il m'en souvienne, une bonne partie de tes interventions se résumait à des problèmes mécaniques. Certes, cela arrive. Mais j'ai pu constater à quel point cela te rendait désinvolte à l'égard des autres propriétaires de 964.
Assez ouvert de nature, j'accepte tout genre d'argumentation à partir du moment où celle-ci est construite et bien étayée mais tout ce que j'ai pu voir de ta part, c'est un dénigrement permanent (d'où le terme "troll").
Si tu es du genre à la jouer "qui pisse le plus loin ?", ça peut se faire. Tu verras quelles merveilles peut faire une 964 en état de marche, surtout en matière de freinage ("allo, BMW, où êtes-vous ?")...
Bon allez, je clos mon propos car j'ai des choses plus intéressantes à faire.
si,si j'ai ma place seulement Frouzman il se la raconte un peut trop ici, à mon gout et c'est pas d'hier.quand il attent sagement que sa voiture tombe en panne car c'est le Mike Giver de la 964.
moi je dis:Ni dieu ni maitre......!!!
petit suisse va.............!!!!
moi je dis:Ni dieu ni maitre......!!!
petit suisse va.............!!!!
Messieurs, compararons ce qui est comparable, nos porsche des années 80 et 90 n'ont rien avoir un les productions actuelles.
Ayant eu une 330xd et autre A6 quattro au demeurant d'excellentes voitures jamais il ne me passerais à l'esprit de vouloir les comparer avec ma 964.
Recentrons le débat afin de venir en aide à notre ami yanspace .:)
Ayant eu une 330xd et autre A6 quattro au demeurant d'excellentes voitures jamais il ne me passerais à l'esprit de vouloir les comparer avec ma 964.
Recentrons le débat afin de venir en aide à notre ami yanspace .:)