Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
non seulement une evo enverra toujours plus qu'une 3.2 ou 964 mais le budget entretien va aussi te faire aimer ton banquier .
la 3.2 sera beaucoup plus joueuse que la 964. une vraie voiture d'homme!
et il faut aussi un temps d'adaptation a la conduite "particuliere" ....
à 25k, si tu cherche un truc qui envoie : achete une rs4 B5 et oublie les porsche oldtimer.
la 3.2 sera beaucoup plus joueuse que la 964. une vraie voiture d'homme!
et il faut aussi un temps d'adaptation a la conduite "particuliere" ....
à 25k, si tu cherche un truc qui envoie : achete une rs4 B5 et oublie les porsche oldtimer.
quelque chose qui envoi autant et plus que la EVO ,c'est surement pas ici que tu trouveras ca.
c'est sur que la Porsche c'est plus classe,mais c'est tout.
pour envoyer du gros il te faut un turbo,meme une RS c'est juste.
pour ce budget je te conseille de reprendre une japonnaise qualité prix.
je te parle même pas du prix de l'entretien Porsche en cas de casse.
bonne recherche à toi quand même
c'est sur que la Porsche c'est plus classe,mais c'est tout.
pour envoyer du gros il te faut un turbo,meme une RS c'est juste.
pour ce budget je te conseille de reprendre une japonnaise qualité prix.
je te parle même pas du prix de l'entretien Porsche en cas de casse.
bonne recherche à toi quand même
Message original : Damier
Par contre, une belle 964 est beacoup plus difficile... elle sera tout juste moyenne (et encore...)
Combien de 964 vendues ici dans les 12, voire 24 derniers mois sont parties au-dessus de 25/26K€




Perso, je pense que tu peux trouver une 964 bien suivie et entretenue dans ce budget, en prenant ton temps, peut-être en en voyant pas mal, mais tu finiras par trouver

Et c'est clair que c'est plus classe que ta japonaise

Message original : Jean92
Combien de 964 vendues ici dans les 12, voire 24 derniers mois sont parties au-dessus de 25/26K€![]()
Et pourtant, elles sont toutes, a priori
, belles et bien entretenues, non
![]()



ahh, j'oubliais..., la mienne il y a presque 3 ans à plus de 27K€





lorsque tu dis ''fiable'', n'oublie jamais la relativité des mots : une 964 à en moyenne 20 ans, une 3.2 un peu plus, et si tu compare à une renault ou une alfa de millésime équivalent, la 911 sera souvent incomparablement fraîche MAIS elle aura quand même 20 ans...
et puis, ''classe'', je sais pas ce que cela veut dire pour une 911 caisse originelle, car beaucoup vont la trouver vieillotte et démodée, nous on les aime parce qu’on trouve le coup de crayon génial, l'ambiance à bord unique, et que tout petit ça nous a marqué alors on veut une maintenant qu'on des grands (petits..) garçons...
mais au bout du compte, elle coûtera aussi cher qu'une plus récente (plus ''classe'' selon les goûts de certains...)
à méditer si l'on n'est pas un passionné extrême de la 911 à caisse ''originelle'', quel que soit le modèle.
et puis, ''classe'', je sais pas ce que cela veut dire pour une 911 caisse originelle, car beaucoup vont la trouver vieillotte et démodée, nous on les aime parce qu’on trouve le coup de crayon génial, l'ambiance à bord unique, et que tout petit ça nous a marqué alors on veut une maintenant qu'on des grands (petits..) garçons...
mais au bout du compte, elle coûtera aussi cher qu'une plus récente (plus ''classe'' selon les goûts de certains...)
à méditer si l'on n'est pas un passionné extrême de la 911 à caisse ''originelle'', quel que soit le modèle.