Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : harryMessage original : powergeekVoilà !Message original : harry
Powergeek la vendra le prix que quelqu'un est prêt à mettre sur cette voiture ou il la gardera...
Le constat est simple et trivial![]()
![]()
![]()
![]()
:)

Précise " le prix qu'un acheteur voudra bien mettre "

Tu vas avoir des MP

Message original : boulpatBien d'accord, si cette vente n'est pas une nécessité .Message original : Paul_e
Félicitations et bonne route !
Blague à part, c'est clair que tu as tout intérêt à continuer à t'en servir si elle te fait encore plaisir, plutôt que de la brader.![]()

Message original : pv_techPourquoi ne pas lui dire tout simplement que le prix est juste débile si on tient compte du millésime, du kilométrage et de la boîteMessage original : RIRI83
Salut :)
très belle ,bonne vente
peut être rajouter des photos intérieures et affiner ton prix en tenant compte du marché (ce n'est que mon conseil)![]()

Message original : pv_techVoui, mais 15 à 20 k€ de trop, ce n'est plus de l'affinage à ce stadeMessage original : RIRI83En termes courtois et diplomatiques, cela suggère la même chose !!Message original : pv_tech Pourquoi ne pas lui dire tout simplement que le prix est juste débile si on tient compte du millésime, du kilométrage et de la boîte![]()
![]()
![]()
Pour info, il y a celle-ci en vente dans le réseau à Levallois:
http://ucl.porsche.de/ucl/plsql/fr/clie ... _=1&lnr_=5
même date de mise en circulation, 20M km de moins certes, mais pas de freins céramique. Elle est affichée à 101 700€.
Je suis dubitatif quand je lis qu'elle est entre 15 et 20K€ au-dessus de sa valeur...
En attendant je suis retourné voir mon CP... :)
même date de mise en circulation, 20M km de moins certes, mais pas de freins céramique. Elle est affichée à 101 700€.
Je suis dubitatif quand je lis qu'elle est entre 15 et 20K€ au-dessus de sa valeur...
Message original : powergeek
Pour info, il y a celle-ci en vente dans le réseau à Levallois:

Les explications sont toujours très alembiquées.
Mon CP me dit qu'ils peuvent la reprendre 74 pour la revendre 85 ! Alors qu'ils en ont une à 101K€ et les autres à 95K€.
C'est déprimant
J'ai l'impression d'être un petit mouton tondu une première fois à l'achat et une deuxième fois à la reprise
Mon CP me dit qu'ils peuvent la reprendre 74 pour la revendre 85 ! Alors qu'ils en ont une à 101K€ et les autres à 95K€.
C'est déprimant

J'ai l'impression d'être un petit mouton tondu une première fois à l'achat et une deuxième fois à la reprise

Message original : Paul_eT'as pas fait de révisions en CP ? La tonte c'est plus souvent que ça.Message original : powergeek
J'ai l'impression d'être un petit mouton tondu une première fois à l'achat et une deuxième fois à la reprise![]()
![]()
Essaye une fois...après tu verras la reprise à 74k€ te paraitra seigneuriale...

Message original : Paul_eT'as pas fait de révisions en CP ? La tonte c'est plus souvent que ça.Message original : powergeek
J'ai l'impression d'être un petit mouton tondu une première fois à l'achat et une deuxième fois à la reprise![]()
![]()