Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
404 messages
1 ... 6 7 8 9 10 ... 21
Forum réservé aux questions techniques du Flat 4
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Mais !!!! il est pas encore couleur Gulf ???? :D :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre cotisant n°2443
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Il est affiché à un prix relativement "gonflé".:thumbdown:

Pour info , on en trouve en bon état mais non restauré comme celui là pour un prix beaucoup plus réaliste.;)

RD

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Perso, je n'aime pas trop avec les jantes jaune, mais cela a bien existé. Après, même si ce n'est pas (toujours) justifié, les modèles restaurés grimpent comme les 356 et autres 911, c'est ainsi et forcément plus tentant qu'un à restaurer, bien plus accessibles mais honéreux à remettre à neuf, à moins de le vouloir roulant en l'étant ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

[Édite le 28-10-2010 par bucheron]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut Renaud !

En fait tu habites dans le sud ! il faudrait que l'on se fasse un apero ! :D

Image

Et toi:D le grand brun j'aimerai bien etre prevenu quand tu descends dans le sud aussi ! :D

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'étais pourtant là incognito (sans plaque) !!! :D
J'habite bien en RP, mais suis originaire de Nîmes où ma famille réside toujours. On se voit au plus tard à la prochaine fête des Classic ou au Retro Festival fin mars. ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Guill_007
Message original : Guill_007
Je posterai prochainement les photos de mon 109 de 1963, restauré "en toute simplicité" et dont je me sers pour tracter ou aller en fôret.
Image
SUPER! Tu sous-estimes la restauration, il a l'air parfait ce petit 109......moi je plonge tout de suite pour un pas trop cher dans le même état de simplicité;) ;) ;) :P :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonjour je recherche un tracteur pour travailler un peu dans ma nouvelle maison j'ai ete voir un junior mais j'ai peur que cela soit un peu juste en puissance j' attends vos experiences et si vous en connaissez a vendre merci d'avance
Membre cotisant n°603
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : marco911
bonjour je recherche un tracteur pour travailler un peu dans ma nouvelle maison j'ai ete voir un junior mais j'ai peur que cela soit un peu juste en puissance j' attends vos experiences et si vous en connaissez a vendre merci d'avance
relis le post , page 4, j'avais posé la même question.

C'est pour cela que je me suis orienté vers un 2 cylindres.

C'est assez fonction de ton utilisation.

B
Membre cotisant n°603
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Question :

Est ce que certain d'entre vous aurait de la documentation (graissage ..) pour mon AP122 ? Je veux bien des photocopies ..

Bertrand

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci pour ces conseils je vais m orienter vers un 2 ou 3 cyl si je trouve merci n'hesiter pas si vous en connaissez
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai le plaisir de vous annoncer que la famille s'est encore un peu agrandie (après l'adorable et plus humaine Anaïs) !!! :)

Avant d'acheter mon tracteur, j'avais loupé un rare et désormais très recherché Junior 108-S "Vigneron" à restaurer sur Bordeaux (sachant qu'il y en a très peu en France, qui est parti aux enchères 7800EUR à un marchand allemand qui l'aura probalement revendu environ 15kEUR après restauration) et secrêtement gardé en moi le souhait d'en trouvé un ... à un prix encore raisonnable. Cela me tenait d'autant plus à coeur que mon grand-père maternel en avait eu un sensiblement identique mais siglé Renault (qui avait racheté Porsche-Diesel fin 66). :P

C'est maintenant chose faite !!! :exclamation:
Un ami m'avait d'ailleurs dit, si je le trouvais un jour, de le repeindre en vert pour qu'il soit repérable parmi les autres.
Et il se trouve que c'est déjà le cas (visible sur les photos) ... :o

Sans surprise, il est à restaurer mais retrouvera (d'ici quelques mois, comme le bus, avec l'aide d'un collectionneur très compétent de ma région) son état original et sa couleur "rot". :thumbup:

C'est aussi un modèle de 1958 provenant d'Espagne (400 exemplaires sur 23000 Junior 108 et 109 produits jusqu'à 66). Quelques photos :

ImageImageImage

A noter la variante sur le train AV (rond puis rectangulaire) sur ces jolies modèles Vigneron restaurés :

Image

Voilà ! C'est tout bête mais cela fait très plaisir ... :cool:

[Édite le 21-1-2011 par Renaud550]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Il y a plus moderne pour la meme utilisation.

Image

Uploaded with ImageShack.us
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : JP964C2

Il y a plus moderne pour la meme utilisation.

Uploaded with ImageShack.us
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Intéressant pour la famille, mais pas du tout comparable !!! ;)
Membre cotisant n°603
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Super Renaud :thumbup:

il son beau ces petits tracteurs

Si tu as un peu de doc, je suis toujours à toujours en recherche

Bertrand
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour les amateurs, je vous recommande de découvrir le dernier F6 mag avec l'impressionnante collectionneur du Dr BECONCINI dont j'avais déjà la livre !!! :P

Au point où j'en suis, un 3ème petit monocylindre de type P312 (rare dans cette version carrénée à seulement 200 exemplaires, à trouver au Brésil, après l'Allemagne et l'Espagne) ne serait pas pour me déplaire. :thumbup:

Bon, j'en parle ce soir à Madame (encore faudrait il en trouver un), mais je crains qu'elle ne soit pas d'accord ... :D
Membre cotisant n°2443
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Renaud550
Pour les amateurs, je vous recommande de découvrir le dernier F6 mag avec l'impressionnante collectionneur du Dr BECONCINI dont j'avais déjà la livre !!! :P

Salut as tu les références de ce bouquin? Je souhaiterais l'acheter...

Merci pour ta réponse.;)

RD
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
il ne manque plus qu'un post sur les KUBELWAGEN et ce site sera vraiment complet !!!

:D :D :D

restez groupir !!!!:D :D :D
Répondre
404 messages
1 ... 6 7 8 9 10 ... 21