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Salut
Aujourd'hui départ 6h00 pour allez la voir, la "belle" GOLD

C'est l'ancienne de Damsroy.
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=74240&page=1
Et j'ai pas versé d'acompte



Voici un petit rapport de ce que j'ai vu :
- aspect très propre au premier abord
- couleur superbe malgrè différence de teinte entre 2 ailes avant + capot et reste de l'auto, mais çà on savait déjà.
- les 2 grilles chromées à l'avant son légérement piquées.
- plastique clignotant avant droit cassé.
INTERIEUR : très beau avec quelques petites choses notées mais pas repoussantes pour autant :

Manivelle défectueuse, du jeu dans la fixation, mais elle fonctionne encore. Côté conducteur elle fonctionne mais il faut aider la vitre pour quelle descende correctement.
Autoradio becker grand prix superbe
Rajout par qui ?? de 2 hauts parleurs dans les bacs de porte (mis en force il semblerait) avec le passage du fil du plus bel effet (en jaune sur la photo)


2 beau recaro montés par la suite mais dont il manque les repose tête (ils étaient bien présents à l'époque sur le post de vente de Damsroy !!??)
En rouge sur la photo : c'est reparti, 3 belles cloques que reviennent.
Le ciel de toit est très propre, pas de trace de fumée, juste une petite déchirure sur l'arrière de 3 cm à peine (:D oui bin là y'a pas de photos !!)
Passons aux choses sérieuses :
un petit enfoncement sur le capot (pas très méchant)

un défault d'alignement surtout côté conducteur, mais le côté passager n'est pas super non plus, trace résiduel comme souvent après démontage des ailes et reprise en carrosserie pas super bien faite

un enfoncement pas super joli

[Édite le 10-11-2010 par philcarrera]
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ET MAINTENANT CE QUI M'A FAIT PEUR


Des 2 côtés, à l'intérieur, une boursouflure (sous la peinture d'origine) très prononcée de la taille d'un bon steak (pas haché !:D)
SINON? ELLE MARCHE BIEN

A oui j'ai oublié un bruit assez soutenu à l'arrière gauche ou droit = apparemment un cardan mais là j'en sais rien moi
[Édite le 10-11-2010 par philcarrera]



Des 2 côtés, à l'intérieur, une boursouflure (sous la peinture d'origine) très prononcée de la taille d'un bon steak (pas haché !:D)
SINON? ELLE MARCHE BIEN



A oui j'ai oublié un bruit assez soutenu à l'arrière gauche ou droit = apparemment un cardan mais là j'en sais rien moi
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Message original : philcarrera
non mais regarde mon deuxième message
je sais çà marche pas terrible j'arriver pas à faire apparaitre la photo comme les autres ????
"cancer" sur les montants arrières des "entrées de portes"

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les ailes sont ok mis à part les 3 cloques qui reviennent coté gauche (voir plus haut photo)
mais les montants intérieurs on t morflés grave
.................ou alors y'avait un méchnt courant d'air dans le garage

J'ai été effectivement surpris des que j'ai ouvert les portes, je ne m'attendais pas du tout à çà. Surtout après avoir vu les images de Damien et son post de vente.
mais les montants intérieurs on t morflés grave




J'ai été effectivement surpris des que j'ai ouvert les portes, je ne m'attendais pas du tout à çà. Surtout après avoir vu les images de Damien et son post de vente.
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n'oublions pas la loi de l'offre et de la demande ...après, il y a peut être une discussion à engager ....mais si vous vous prenez pour 2000 euros , des fois , ça vaut pas le coup de s'e.......
enfin bref , dans le massif central , nous avons de bons carrossiers , à des tarifs ..adaptés au pouvoir d'achat de la clientèle locale
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Message original : Equis
c'était pas la bonne ...... en plus pas jaune , pas orange ou bleu gulf sinon rien![]()






Je me tate grave pour allez en Allemagne voir une Sepia brown:thumbup:
[Édite le 11-11-2010 par philcarrera]
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Pour reprendre ce que j'ai posté , si la base est saine , que l'on peut avoir , après sa propre restauration , une super auto ....ça vaut pas le coup de s'em.....d'aller en Allemagne , pour gagner 3, 4000 euros , pour une voiture dans le même état ...
Quand à la main d'oeuvre , le coût à Paris n'est pas le même que dans le massif central ....donc , vous achetez la voiture à ....32000 , vs la descendez chez mon carrossier ....vous discutez ....;)et vou en avez une tip top ....
Quand à la main d'oeuvre , le coût à Paris n'est pas le même que dans le massif central ....donc , vous achetez la voiture à ....32000 , vs la descendez chez mon carrossier ....vous discutez ....;)et vou en avez une tip top ....
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Message original : philcarreraMessage original : Lionel
c'est en France ?![]()
![]()
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![]()

C'est pour ça que les cotes des classics, je m'en méfie.
Par contre, les défauts sous la peinture d'origine .... accidentée

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Message original : philcarrera
De toute façon, si je lui fais une proposition, il va tomber raide![]()
C'est pour ça que les cotes des classics, je m'en méfie.
Par contre, les défauts sous la peinture d'origine .... accidentée
PS: sorry, je m'étais trompé de post.
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Message original : humberto
perso j'adore la couleurs:P
par, contre il y a peu peu de boulot dessus et les bas de porte devront donner pas mal de travail au carrossier.
le bon prix serait 30k€ pour une E dans cet état.
+1
mois aussi j'adore la couleur

30k€ maxi si elle a pas était accidentée.
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