Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
101 messages
1 2
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Sponsor Club n°1892
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Civique
Merci René;) :thumbup:

Ca me fait penser que j'avais réfléchi à une GT3 également, mais ça excluait les promenades en famille:(

Tu as prévu de refaire le Ring en 2011:question:
le Ring:P je sens que je vais y aller en 2011, en 4S et que je vais surveiller mon ancienne viola!!! :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gfbt
Avec plaisir;)
dites donc vous deux! vous etiez de meche???

Aveyrinox m avait parlé d un ami qui rechercahit une C2. C etait toi CIVIQUE?? :o

Ma future ex est au chaud au garage, et si tu ne m avais pas dit que tu la prenais, je serais parti en WE avec! ca aurait été 100x mieux que la voiture avec laquelle je suis parti et qui a perdue 3 vitesses sur l autoroute!!! :D
Et bien non ce n'était pas moi, il y avait peut-être un autre prétendant mais il n'y croyait pas suffisamment:)

Je connais Aveyrinox pour d'autres raisons:D

Bref, je te remercie de ne pas te servir de la 993, c'est plus prudent de toute façon, je fais pareil avec la voiture qui doit partir bientôt;)

Et puis je suis passé voir le post sur la panne aléatoire, j'ai compris que je me suis fait refiler une merguez:D

Je verrai si l'air du sud lui convient mieux:cool:

Quant au ring, je pense que nous aurons l'occasion de partager ce grand moment ensemble, bien que je roule tout à fait tranquillement quand j'y vais donc tu n'as pas de craintes à avoir:)

On a le temps d'y réfléchir en attendant:P
Sponsor Club n°1892
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
enfin, il y a merguez, et merguez!! la, c'est une merguez de qualité!! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Avec plaisir;)
dites donc vous deux! vous etiez de meche???

Aveyrinox m avait parlé d un ami qui rechercahit une C2. C etait toi CIVIQUE?? :o

Ma future ex est au chaud au garage, et si tu ne m avais pas dit que tu la prenais, je serais parti en WE avec! ca aurait été 100x mieux que la voiture avec laquelle je suis parti et qui a perdue 3 vitesses sur l autoroute!!! :D
Et bien non ce n'était pas moi, il y avait peut-être un autre prétendant mais il n'y croyait pas suffisamment:)

Je connais Aveyrinox pour d'autres raisons:D

Bref, je te remercie de ne pas te servir de la 993, c'est plus prudent de toute façon, je fais pareil avec la voiture qui doit partir bientôt;)

Et puis je suis passé voir le post sur la panne aléatoire, j'ai compris que je me suis fait refiler une merguez:D

Je verrai si l'air du sud lui convient mieux:cool:

Quant au ring, je pense que nous aurons l'occasion de partager ce grand moment ensemble, bien que je roule tout à fait tranquillement quand j'y vais donc tu n'as pas de craintes à avoir:)

On a le temps d'y réfléchir en attendant:P

Heu c'est laquel qui doit partir " pas la noire cabriolet " :o :o non pas elle !!!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et si, la noiraude devrait rejoindre le garage d'un Porschiste:)

Je l'adore, mais on ne peut pas tout garder, et la 993 correspond plus à mes attentes actuelles;)

Et puis je manque d'occasions pour l'utiliser.:(

A chaque fois que je me dis qu'il faut que je la prenne pour un long trajet, j'hésite et au final je file avec la S 2000, plus passe partout, surtout en clientèle:D

En fait si ce n'était que moi je la garderais, mais le WAF étant ce qu'il est une voiture de plus serait une voiture de trop.

J'ai bien évoqué de dégager la Mini mais curieusement ça ne semblait pas être une bonne idée:D

Quant à Guillaume, je ne suis pas très inquiet sur la qualité de la merguez:P

Et puis avec des frites c'est terrible, j'adore:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Ca me fait penser que j'avais réfléchi à une GT3 également, mais ça excluait les promenades en famille:(

le Ring:P je sens que je vais y aller en 2011, en 4S et que je vais surveiller mon ancienne viola!!! :)
+1 ;)
cup
Membre honoraire n°822
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé

Pour le moment je suis à pied... mais si j'ai d'ici là une monture je me laisserai bien tenter...;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : cup

Pour le moment je suis à pied... mais si j'ai d'ici là une monture je me laisserai bien tenter...;)
Tu as quelque chose en vue:question:

996 GT3 MKII:P

997 GT3 :P :P

RS:P :P :P
cup
Membre honoraire n°822
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé

Tu as quelque chose en vue:question:

996 GT3 MKII:P

997 GT3 :P :P

RS:P :P :P
:D
J'adore la gt3 évidemment mais je me suis séparé de la mienne pour cause d'usage trop restreint par manque de temps... les 2 places empêchant tout usage en famille.

J'hésite, je tergiverse, je girouettise entre 3 pôles:
-laisser monter l'envie quelques poignées de mois car je me trouve un peu blasé:(
-revenir à mes anciennes amours (moteur à air atmo, 993/964 voire 3.2):cool:
-prendre une voiture polyvalente plaisir /famille, donc un peu moderne, compensant la lourdeur par la puissance (993TT/996TT):P

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
On est bien tous pareils alors:)

Moi j'ai attendu un an, puis j'ai regardé ce qui était dans mon budget, et là gros soucis ça allait de la 2.4 à la 997 S, trop de choix tue le choix, puis j'ai eu la révélation quand je me suis demandé ce que j'allais faire avec la voiture:D

Donc je suis resté raisonnable et j'ai eu le coup de coeur en voyant la voiture, ce qui t'arrivera le moment venu:P

Pour moi les deux choix principaux c'était en premier une 965 Turbo 3.6, en deuxième une 996 TT;

Mais j'hésitais aussi avec une 996 GT3 MKII et une Cayman S très récente voire neuve (soyons fous)

Et puis je me suis souvenu que j'avais gardé un très bon souvenir de la 964 atmo.

Et j'ai fini par conclure que la 993 était une suite logique, à peu près les mêmes sensation que la 964, mais en un peu plus abouti:)
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé

Et j'ai fini par conclure que la 993 était une suite logique, à peu près les mêmes sensation que la 964, mais en un peu plus abouti:)
Absolument....................................ça devrait te plaire ;)
cup
Membre honoraire n°822
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé

Moi j'ai attendu un an, puis j'ai regardé ce qui était dans mon budget, et là gros soucis ça allait de la 2.4 à la 997 S, trop de choix tue le choix, puis j'ai eu la révélation quand je me suis demandé ce que j'allais faire avec la voiture:D

Donc je suis resté raisonnable et j'ai eu le coup de coeur en voyant la voiture, ce qui t'arrivera le moment venu:P

Pour moi les deux choix principaux c'était en premier une 965 Turbo 3.6, en deuxième une 996 TT;

Mais j'hésitais aussi avec une 996 GT3 MKII et une Cayman S très récente voire neuve (soyons fous)

Et puis je me suis souvenu que j'avais gardé un très bon souvenir de la 964 atmo.

En effet cheminement très semblable. Mais je n'arrrive pas encore à me décider durablement même en prenant par le même bout que toi. Mon usage serait 45% petites routes seul dans l'auto en mode arsouille avec des potes, 50% trajets sur nationale rythme de sénateur, à 4 dans l'auto. 5% sortie comme le ring avec un peu de piste.

En lisant ce que tu avais fait sur ta moto, j'ai pensé à ta nouvelle auto: j'ai eu une 993 chassis sport usine dont j'avais fait changer les amortos par RSO. Pour un budget minime (2500 e), la 993 devient un vrai bonheur en conduite sportive (plus de roulis ni tangage), avec une perte de confort restant raisonnable. Penses-y, c'est le genre de modif qu'on regrette de ne pas avoir fait avant.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : cup

En effet cheminement très semblable. Mais je n'arrrive pas encore à me décider durablement même en prenant par le même bout que toi. Mon usage serait 45% petites routes seul dans l'auto en mode arsouille avec des potes, 50% trajets sur nationale rythme de sénateur, à 4 dans l'auto. 5% sortie comme le ring avec un peu de piste.

En lisant ce que tu avais fait sur ta moto, j'ai pensé à ta nouvelle auto: j'ai eu une 993 chassis sport usine dont j'avais fait changer les amortos par RSO. Pour un budget minime (2500 e), la 993 devient un vrai bonheur en conduite sportive (plus de roulis ni tangage), avec une perte de confort restant raisonnable. Penses-y, c'est le genre de modif qu'on regrette de ne pas avoir fait avant.
C'est déjà prévu:P

En même temps que la géométrie:D

La question que je me pose : BBS Le Mans en 18, ou rester en 17, telle est la question:question:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Boubi

Ca m'a déjà plu lors de l'essai:)

Je pense que c'est une voiture que je risque de garder longtemps, comme ma S 2000;)
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : Boubi

Ca m'a déjà plu lors de l'essai:)
Oui, mais cela devrait aller en s'amplifiant.
Je me souviens des premiers kilomètres au volant de la mienne.
J'aimais bien, mais ce n'est qu'au fil du temps ( et des améliorations :D) que j'ai appris à vraiment l'apprécier.
Au point de me dire que c'est directement le modèle que j'aurais du acheter lorsque je suis arrivé dans le monde Porsche.
Ceci dit, je n'avais, à l'époque, pas les sous pour, et j'ai quand même apprécié mes 3L2/964 !!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
précise que tu parles de voiture guigui!!;-))))
Sponsor Club n°1892
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : pepel10
précise que tu parles de voiture guigui!!;-))))
t es la aussi? ;)

ca y est, tu te rapproches de plus en plus du monde porsche, tu vas franchir le pas!!!! :)
Sponsor Club n°1892
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Une page se tourne, ma 993 est partie chez son nouveau proprietaire depuis vendredi, et je ne l'ai meme pas vue partir vu que j etais en vacances...:(

son nouveau proprietaire lui a deja fait changer ses echappement, elle va ronronner encore plus!!!! :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup:
A + Guillaume
Sponsor Club n°1892
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : 911nord
:thumbup:
A + Guillaume
j ai ma nouvelle le 5/12 :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Coucou Guillaume!

Je n'ai pas pu te téléphoner à la bonne heure hier pour cause de grosse sieste, 9 heures de sommeil sur trois jours c'était un peu rude...

Le retour s'est parfaitement déroulé, la voiture roule à merveille.

J'avoue que le régulateur est un vrai plus pour cette machine à avaler l'autoroute, quant à la vivacité du moteur elle est bien réelle en haut du compte tours, et il y en a plus que sur la 964, c'est une certitude.

Je garde le souvenir de la 964 comme plus coupleuse en bas et moins puissante en haut, le poids, l'étagement de boîte et sans doute la conception moteur un peu différente devant faire le reste.

Les nouveaux échappements sonnent juste et clair, j'espère te les faire entendre bientôt, pourquoi pas le 5 décembre si j'arrive à décommander Paris, ça me ferait plaisir de me joindre à la sortie des sudistes!

Conso très raisonnable, un poil mieux que la 964, ça remet un peu en question la pose d'un réservoir de 92 litres, je vais voir à l'usage.

Je n'ai pas encore testé la panne aléatoire, je ne m'en plains pas d'ailleurs, et j'ai apprécié ton geste quand j'ai ouvert le carton "bosch"...

L'idéal aurait été de pouvoir fêter la tienne en même temps que la mienne, pourquoi pas d'ailleurs.

Je te contacte demain si j'ai un moment.
Répondre
101 messages
1 2