Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
18 messages
Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

Quelqu'un connaît-il cette maison ?

Art-restoration

Merci d'avance pour vos retours d'informations :)

Bien à vous.

[Édite le 8-11-2010 par passantavec]

[Édite le 8-11-2010 par passantavec]
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Il y a déjà qques posts à son sujet, plutôt élogieux d'ailleurs ; tu devrais faire une recherche ;)

Membre cotisant n°1215
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : pv_tech
Message original : Jean92
Il y a déjà qques posts à son sujet, plutôt élogieux d'ailleurs ; tu devrais faire une recherche ;)
Il faudrait déjà changer le titre du topic ...
:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : pv_tech
Il faudrait déjà changer le titre du topic ...

Qu'est ce qu'on mange ?
:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci c'est une bonne remarque ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Porsche 911 2,2 E Targa - disponible
911 2,2 E - Targa - 155cv de 1971 entièrement restaurée.

Elle vaut combien cette 2,2 :question:

Image

Uploaded with ImageShack.us
Membre cotisant n°1276
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Bah faut appeler:cool:

Sinon il faut avoir un portefeuillle fortement bien garni, après on a rien sans rien:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : rad27
Bah faut appeler:cool:
C'est juste à titre d'info...les sites qui n'annoncent pas les prix, ça m'énerve ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
L'auto est essayée dans autoretro N°336 de novembre 2009. Il parle d'une valeur de 90000€ :exclamation: :exclamation: :exclamation:
Je sais pas si c'est le prix de vente, mais en tout cas, à mon avis, faut un chéquier taille XXL.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : rickmanUn reportage dans flat6 annonçait plus de 100 k€ !
Merci ;)
J'ose même pas imaginer le prix de la 2,2 S en cours de restauration :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : torpedo8
Merci ;)
C'est vrai.......... mais je pense, d'après les quelques infos que j'ai pu trouver, que cette 911 est un peu sa vitrine.........

Manifestement le gérant est un" fou" passionné, qui change tout jusqu'au dernier boulon, un travail magnifique ... mais avec des prix en conséquences.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : passantavec
Message original : torpedo8
Merci ;)
C'est vrai.......... mais je pense, d'après les quelques infos que j'ai pu trouver, que cette 911 est un peu sa vitrine.........

Manifestement le gérant est un" fou" passionné, qui change tout jusqu'au dernier boulon, un travail magnifique ... mais avec des prix en conséquences.
Peut-être. Dans Autoretro, il font état d'une resto hors norme, genre US. Mais je suis pas convaincu que ce soit un investiment durable (sauf pour le plaisir), surtout pour une E. Y'a peut-être qu'aux US qu'on trouve des acheteurs pour ça.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
elle est certainement très belle, mais, si vous regardez bien toutes les photos de l'auto, elle a les grilles chromées de part et d'autres des cligno avant qui sont pas bien alignées et un coup sur le tableau de bord derrière le volant...
enfin, à 90 000 € seulement, faut pas être trop exigeant quand même....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour rebondir sur vos propos Varois et Paulo, quelles sont à votre avis les meilleures sources d'achats pour un meilleur rapport qualité prix ?

Bien à vous.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
trouver une grand-mère sans héritier qui n'a jamais voulu vendre la vieille 911 S 2L4 mod.72 de son mari décédé en 1973, qui est au garage depuis sous une bache à coté de la chaudière avec 1500 kms au compteur, qui sait bien que ça vaut plus grand chose et qui doit débarrasser la bicoque pour aller en maison de retraite, et qu'elle est super heureuse qu'on lui file 2000 € pour débarrasser ce vieux clou démodé...
sinon, plus sérieusement, ne rien acheter sans se faire aider par un qui sait, que ce soit chez un pro ou à un particulier, semble être la seule arme pour négocier le juste prix par rapport à un état donné de l'auto !
faut donc commencer par se faire des amis ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : VAROIS
trouver une grand-mère sans héritier qui n'a jamais voulu vendre la vieille 911 S 2L4 mod.72 de son mari décédé en 1973, qui est au garage depuis sous une bache à coté de la chaudière avec 1500 kms au compteur, qui sait bien que ça vaut plus grand chose et qui doit débarrasser la bicoque pour aller en maison de retraite, et qu'elle est super heureuse qu'on lui file 2000 € pour débarrasser ce vieux clou démodé...
sinon, plus sérieusement, ne rien acheter sans se faire aider par un qui sait, que ce soit chez un pro ou à un particulier, semble être la seule arme pour négocier le juste prix par rapport à un état donné de l'auto !
+1 ;) ... et personnellement, je privilégierai les particuliers dans la mesure où chez un pro t'auras à mon sens pas beaucoup plus de chances de trouver une bonne auto (ou beaucoup moins de chances de te faire rouler, c'est selon) et par contre, t'es sur de payer plus cher. Seul cas interessant chez les pros pour moi: négocier un gros prix sur une voiture que le vendeur souhaite déstocker. Ca arrive parfois, mais c'est rare.

Sinon, faut prendre le temps, apprendre à bien connaitre le modèle que tu cherches, aller voir plusieurs auto et te faire accompagner.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Paulo2.4E
Message original : VAROIS
+1 ;) ... et personnellement, je privilégierai les particuliers dans la mesure où chez un pro t'auras à mon sens pas beaucoup plus de chances de trouver une bonne auto (ou beaucoup moins de chances de te faire rouler, c'est selon) et par contre, t'es sur de payer plus cher. Seul cas interessant chez les pros pour moi: négocier un gros prix sur une voiture que le vendeur souhaite déstocker. Ca arrive parfois, mais c'est rare.

Sinon, faut prendre le temps, apprendre à bien connaitre le modèle que tu cherches, aller voir plusieurs auto et te faire accompagner.
Merci VAROIS et Paulo2.4E pour vos réponses :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour rebondir sur vos propos Varois et Paulo, quelles sont à votre avis les meilleures sources d'achats pour un meilleur rapport qualité prix ?

Bien à vous.
Deja que recherches tu comme modele?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : 993turbocab

Bien à vous.
Deja que recherches tu comme modele?
Le modèle recherché, serait une 911 de 1969 :)
Répondre
18 messages