Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
Membre

Membre cotisant
n°1215

Membre

Membre

Message original : torpedo8MerciMessage original : rickmanUn reportage dans flat6 annonçait plus de 100 k€ !
J'ose même pas imaginer le prix de la 2,2 S en cours de restauration![]()
Manifestement le gérant est un" fou" passionné, qui change tout jusqu'au dernier boulon, un travail magnifique ... mais avec des prix en conséquences.
Message original : passantavecC'est vrai.......... mais je pense, d'après les quelques infos que j'ai pu trouver, que cette 911 est un peu sa vitrine.........Message original : torpedo8MerciMessage original : rickmanUn reportage dans flat6 annonçait plus de 100 k€ !
J'ose même pas imaginer le prix de la 2,2 S en cours de restauration![]()
Manifestement le gérant est un" fou" passionné, qui change tout jusqu'au dernier boulon, un travail magnifique ... mais avec des prix en conséquences.
elle est certainement très belle, mais, si vous regardez bien toutes les photos de l'auto, elle a les grilles chromées de part et d'autres des cligno avant qui sont pas bien alignées et un coup sur le tableau de bord derrière le volant...
enfin, à 90 000 € seulement, faut pas être trop exigeant quand même....
enfin, à 90 000 € seulement, faut pas être trop exigeant quand même....
trouver une grand-mère sans héritier qui n'a jamais voulu vendre la vieille 911 S 2L4 mod.72 de son mari décédé en 1973, qui est au garage depuis sous une bache à coté de la chaudière avec 1500 kms au compteur, qui sait bien que ça vaut plus grand chose et qui doit débarrasser la bicoque pour aller en maison de retraite, et qu'elle est super heureuse qu'on lui file 2000 € pour débarrasser ce vieux clou démodé...
sinon, plus sérieusement, ne rien acheter sans se faire aider par un qui sait, que ce soit chez un pro ou à un particulier, semble être la seule arme pour négocier le juste prix par rapport à un état donné de l'auto !
faut donc commencer par se faire des amis ...
sinon, plus sérieusement, ne rien acheter sans se faire aider par un qui sait, que ce soit chez un pro ou à un particulier, semble être la seule arme pour négocier le juste prix par rapport à un état donné de l'auto !
Message original : VAROIS
trouver une grand-mère sans héritier qui n'a jamais voulu vendre la vieille 911 S 2L4 mod.72 de son mari décédé en 1973, qui est au garage depuis sous une bache à coté de la chaudière avec 1500 kms au compteur, qui sait bien que ça vaut plus grand chose et qui doit débarrasser la bicoque pour aller en maison de retraite, et qu'elle est super heureuse qu'on lui file 2000 € pour débarrasser ce vieux clou démodé...

Sinon, faut prendre le temps, apprendre à bien connaitre le modèle que tu cherches, aller voir plusieurs auto et te faire accompagner.
Membre

Message original : Paulo2.4E+1Message original : VAROIS
faut donc commencer par se faire des amis ...... et personnellement, je privilégierai les particuliers dans la mesure où chez un pro t'auras à mon sens pas beaucoup plus de chances de trouver une bonne auto (ou beaucoup moins de chances de te faire rouler, c'est selon) et par contre, t'es sur de payer plus cher. Seul cas interessant chez les pros pour moi: négocier un gros prix sur une voiture que le vendeur souhaite déstocker. Ca arrive parfois, mais c'est rare.
Sinon, faut prendre le temps, apprendre à bien connaitre le modèle que tu cherches, aller voir plusieurs auto et te faire accompagner.

Membre

Membre

Message original : 993turbocabDeja que recherches tu comme modele?Message original : passantavec
Pour rebondir sur vos propos Varois et Paulo, quelles sont à votre avis les meilleures sources d'achats pour un meilleur rapport qualité prix ?
Bien à vous.