Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
La 4S viola intérieur rubicon appartenait à un vrai passionné membre du club (solty) décédé l'année dernière. 
Voir la présentation de sa voiture ici :
https://www.club911.net/viewthread.php? ... pid1334709
Il bichonnait ses voitures et j'avais vu celle-ci il y a 2 ans : j'avais beaucoup aimé... La combinaison "hanches larges + viola + rubicon" donne un petit air de 964 Jubilée...

Voir la présentation de sa voiture ici :
https://www.club911.net/viewthread.php? ... pid1334709
Il bichonnait ses voitures et j'avais vu celle-ci il y a 2 ans : j'avais beaucoup aimé... La combinaison "hanches larges + viola + rubicon" donne un petit air de 964 Jubilée...

Message original : gfbt
je veux dire que d apres le carnet, elle a eu 3 proprietaires (en fait, il y 2 pro qui ont entretenus le vehicule (allemagne puis un pro à OBERNAI, et le dernier proprio est à lille)
par contre, les derniers tampons faits par le pro de ObernaI sont "etonnants" et faits tous les ans alors que le vehicule a circulé 3000 kms. J ai l impression que le pro a mis les tampons pour completer le carnet...
Et la femme du proprietaire ne retrouve plus les factures. Le pro de OBERNAI lui a dit que pour les petites revision il ne faisait pas de facture et qu il ne pouvait pas les reediter...
-même pas une petite révision annuelle depuis 2008 ?? (liquide de freins, huile etc..)
-les deux tampons du bas de la première photos se ressemblent beaucoup (même encre?)
Le discours des petites factures est surprenant aussi...pourtant ECS a pignon sur rue depuis longtemps

Message original : Carrera4
La 4S viola intérieur rubicon appartenait à un vrai passionné membre du club (solty) décédé l'année dernière.
Voir la présentation de sa voiture ici :
https://www.club911.net/viewthread.php? ... pid1334709
Il bichonnait ses voitures et j'avais vu celle-ci il y a 2 ans : j'avais beaucoup aimé... La combinaison "hanches larges + viola + rubicon" donne un petit air de 964 Jubilée...![]()
Sa voiture est donc en vente, je n ai pas envie "d'arnaquer" sa femme, mais si je la prends, je ne voudrais pas non plus la payer au dela de sa valeur. vaste débat du coup sur ce qu'est "sa valeur"...
Message original : Guyom64Deux choses:Message original : gfbt
je veux dire que d apres le carnet, elle a eu 3 proprietaires (en fait, il y 2 pro qui ont entretenus le vehicule (allemagne puis un pro à OBERNAI, et le dernier proprio est à lille)
par contre, les derniers tampons faits par le pro de ObernaI sont "etonnants" et faits tous les ans alors que le vehicule a circulé 3000 kms. J ai l impression que le pro a mis les tampons pour completer le carnet...
Et la femme du proprietaire ne retrouve plus les factures. Le pro de OBERNAI lui a dit que pour les petites revision il ne faisait pas de facture et qu il ne pouvait pas les reediter...
-même pas une petite révision annuelle depuis 2008 ?? (liquide de freins, huile etc..)
-les deux tampons du bas de la première photos se ressemblent beaucoup (même encre?)
Le discours des petites factures est surprenant aussi...pourtant ECS a pignon sur rue depuis longtemps
Message original : Lex911
ça va, j'ai compris, t'aime vraiment pas les noires![]()
Effectivement, le noir, je n accroche pas. Et deja que sur ma viola, la moindre poussiere se voyait, alors sur le noir, j ose meme pas imaginer...
Ca n enleve rien à la beauté de ta 993, et comme ca, tu restes parmi nous!

Le carnet me parait correct, Jahreswartung, c'est entretien annuel, et il a bien été fait tous les ans depuis qu'elle est arrivée chez Rémi.
Même la courroie a été changée en temps et en heure.
Il y a juste un trou de 40Mkm avant (2001-2004)
L'idéal, serait d'avoir la Bleue avec l'intérieur Rubicon
Même la courroie a été changée en temps et en heure.
Il y a juste un trou de 40Mkm avant (2001-2004)
L'idéal, serait d'avoir la Bleue avec l'intérieur Rubicon

Message original : Fazer964
Le carnet me parait correct, Jahreswartung, c'est entretien annuel, et il a bien été fait tous les ans depuis qu'elle est arrivée chez Rémi.
Même la courroie a été changée en temps et en heure.
Il y a juste un trou de 40Mkm avant (2001-2004)
L'idéal, serait d'avoir la Bleue avec l'intérieur Rubicon![]()
bah, suffit que j achete les deux!!


Le Rubicon est bien plus joli que le gris clair, mais c'est une histoire de gout et couleur et a chacun la sienne:D
Le carnet, c'est bien, mais il faut voir les voitures, voir les moteurs, fuites...comportement en roulant... la pêche du moulin...
Tu parles du carnet impec de la bleue, il est peut être faux:D
Le carnet, c'est bien, mais il faut voir les voitures, voir les moteurs, fuites...comportement en roulant... la pêche du moulin...
Tu parles du carnet impec de la bleue, il est peut être faux:D
Message original : gfbtNan, c est les coeurs que j aime po!Message original : Lex911
ça va, j'ai compris, t'aime vraiment pas les noires![]()
Effectivement, le noir, je n accroche pas. Et deja que sur ma viola, la moindre poussiere se voyait, alors sur le noir, j ose meme pas imaginer...
Ca n enleve rien à la beauté de ta 993, et comme ca, tu restes parmi nous!![]()

nan jdéconne

C'est vrai que le noir c'est délicat, surtout pour les micro-rayures, je dois d'ailleurs les faire effacer prochainement par un pro


(et tu as soulevé une interrogation pour les 3 clés, je ne savais pas qu'il y en avait 3, j'ai envoyé un e-mail à l'ancien proprio pour voir si il ne l'aurait pas, merci en tous cas !;))
Message original : Lex911Le coeur je ne le laisse pas, y'a le même sur le corps de ma femmeMessage original : gfbtNan, c est les coeurs que j aime po!Message original : Lex911
ça va, j'ai compris, t'aime vraiment pas les noires![]()
Effectivement, le noir, je n accroche pas. Et deja que sur ma viola, la moindre poussiere se voyait, alors sur le noir, j ose meme pas imaginer...
Ca n enleve rien à la beauté de ta 993, et comme ca, tu restes parmi nous!![]()
...


MP envoyé à JCRS;)
Yoann, si tu vas à Marseille, ton avis sera le bienvenue!

Alors tout en haut à droite y a marqué "Vidange et filtre à huile"
Le reste en revanche je sèche...sur le tampon à 60.000kms il me semble lire busatz, ce qui ne correspond à rien. Bausatz signifie KIT, on pourraît supposer "Kit de révision 40000"....
Mais je ne suis VRAIMENT pas sûr tu sais
Quant à l'inscription je n'ai jamais vu ça, on dirait une inscription à la dymo. Ce qui suppose d'ouvrir le compteur ?
[Édite le 3-11-2010 par Guyom64]
Le reste en revanche je sèche...sur le tampon à 60.000kms il me semble lire busatz, ce qui ne correspond à rien. Bausatz signifie KIT, on pourraît supposer "Kit de révision 40000"....
Mais je ne suis VRAIMENT pas sûr tu sais

Quant à l'inscription je n'ai jamais vu ça, on dirait une inscription à la dymo. Ce qui suppose d'ouvrir le compteur ?
[Édite le 3-11-2010 par Guyom64]