Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
41 messages
1 2 3
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Membre cotisant n°1892
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pour ceux qui n'ont pas suivi, je suis a la recherche d une 993 4S.

celle qui me plait le plus pour l instant possede ces clefs:
Image

il me semblait que lorsqu'il y avait ces clefs (pas terribles, je sais!) le sound systemme etait le nokia. Pourtant, le vendeur me parle de blaupunkt!!

D autres ont il le meme equipement?

le nokia apporte til un veritable plus?

(rien de fondamentale pour moi, c'est juste une interrogation)

Autre chose.
Si vous aviez une 911 a acheter.
vous prefereriez une bleu interieur gris ou une viola interieur rubicin? (en gros le rubicon est il un frein?)
Membre cotisant n°1892
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
comment on fait un sondage??
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Perso sur mon ex-4S, j'avais ces clefs ci, et un Blaukpunt....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour avoir chercher une 993 4s , je me suis plus attaché à l'état du vh qu'à la couleur .

Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
les clefs , l'autoradio blaukpunt et le tel nokia (tout du moins moi je n'ai que le support,mais je sais que c'est un nokia, dis moi il le vend pas à part son vieux nokia?:D)
bref tout est normal
Membre cotisant n°1892
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Nan. Je le garderai ce tel :-D
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
:D

bah en meme temps, enlever la carte sim de son tel pour mettre la dedans à chaque fois que tu prends la porsche , ça me gaverait, déjà présent dans mon ex 996 avec tout ce qu'il faut pour etre utilisé, ben jamais utilisé, par contre le bluetooth dans la bm pour bosser, ça c'est top:thumbup:
ADX
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Mon ex était midnight blue, intérieur gris rubicon, et tout le monde la trouvait très belle !!!... ;)

Image

Uploaded with ImageShack.us

Membre cotisant n°1892
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : ADX

Mon ex était midnight blue, intérieur gris rubicon, et tout le monde la trouvait très belle !!!... ;)

Image

Uploaded with ImageShack.us
l interieur ne choquait personne? pour la revendre ca n a pas posé de probleme?

exterieurement elle avait l air tres belle effectivement.
Membre cotisant n°1892
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
en gros j'hesite entre ces deux là:

viola cuir rubicon, regulateur de vitesse, pas de xenon, rK7 et pas super clean niveau historique
Image
Image

bleu, cuir gris, xenon, RCD, pas de regul, clean niveau historique:
Image
Image

on a des choix difficiles a faire dans la vie par moment!! :D

[Édite le 31-10-2010 par gfbt]
ADX
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Je trouve que le gris rubicon peut avoir des reflets qui tendent vers le "viola".
On aime ou on n'aime pas........ chacun ses goûts !!!...
Personnellement, elle ne s'est pas vendue rapidement mais il suffit d'un acheteur qui ai le coup de foudre.

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
OUAH! la première photo, vu le réglage de siège me parait vachement "en avant" , bien de la chance , parce qu'avec mes 2M il faut les mettre bien en arrière, quand aux clefs,mon gfbt, elles
sont comme les miennes , dégueu et j'ai même un ensemble complet à vendre avec toutes les serrures et clefs correspondant... 1/2 du prix neuf pour celui qui me présente un devis, moi, j'ai une facture de levallois... bonne situation pour faire une comparaison... messieurs les membres de ce club: à votre dispo sur MP, merci! Fred
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moi, j'irais sans hésiter pour l'historique clean :-)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moi aussi, la bleue intérieur cuir gris.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
http://p-car.com/diy/key/

Les clés n'ont rien à voir avec la présence ou non du sound system (je vois pas le rapport ???)

J'ai le meme tel, c'est vrai que c'est lourd d'avoir à mettre la sim dedans. J'ai d'ailleurs un pb avec le main libres si ca parle à quelqu'un le son se coupe au bout d'un certain temps et il faut que je décroche le tel pour continuer ?

A part çà viola rubicon c'est quand meme plus original que bleu nuit gris donc ca peut etre intéressant à la revente

Apres ampli ou pas ampli d'origine le son des 993 est pourrave, à noter que dans la 4S t'as les 12 HP de série.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : elonash
http://p-car.com/diy/key/

A part çà viola rubicon c'est quand meme plus original que bleu nuit gris donc ca peut etre intéressant à la revente
Je trouve cette couleur sympa...
C'est loin d'être criard mais c'est suffisament original pour être remarqué et remarquable :P :thumbup:
Membre cotisant n°1892
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Le rapport avec les clefs est juste qu'il me semblait que ces clefs étaient. Présente a partir du même milesime que le changement de sono
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
12 hp sur la 4s??? faut que je compte ça!

Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Mais quand tu dis historique pas clean, ça veut dire quoi (zones d'ombres, carnet ou pas, saut de révision...) parce que moi je trouve la première trés originale...:thumbup:
Membre cotisant n°1892
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
je veux dire que d apres le carnet, elle a eu 3 proprietaires (en fait, il y 2 pro qui ont entretenus le vehicule (allemagne puis un pro à OBERNAI, et le dernier proprio est à lille)

par contre, les derniers tampons faits par le pro de ObernaI sont "etonnants" et faits tous les ans alors que le vehicule a circulé 3000 kms. J ai l impression que le pro a mis les tampons pour completer le carnet...

Et la femme du proprietaire ne retrouve plus les factures. Le pro de OBERNAI lui a dit que pour les petites revision il ne faisait pas de facture et qu il ne pouvait pas les reediter...

Image

Image

Image

[Édite le 1-11-2010 par gfbt]
Répondre
41 messages
1 2 3