Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Pour ceux qui n'ont pas suivi, je suis a la recherche d une 993 4S.
celle qui me plait le plus pour l instant possede ces clefs:

il me semblait que lorsqu'il y avait ces clefs (pas terribles, je sais!) le sound systemme etait le nokia. Pourtant, le vendeur me parle de blaupunkt!!
D autres ont il le meme equipement?
le nokia apporte til un veritable plus?
(rien de fondamentale pour moi, c'est juste une interrogation)
Autre chose.
Si vous aviez une 911 a acheter.
vous prefereriez une bleu interieur gris ou une viola interieur rubicin? (en gros le rubicon est il un frein?)
celle qui me plait le plus pour l instant possede ces clefs:

il me semblait que lorsqu'il y avait ces clefs (pas terribles, je sais!) le sound systemme etait le nokia. Pourtant, le vendeur me parle de blaupunkt!!
D autres ont il le meme equipement?
le nokia apporte til un veritable plus?
(rien de fondamentale pour moi, c'est juste une interrogation)
Autre chose.
Si vous aviez une 911 a acheter.
vous prefereriez une bleu interieur gris ou une viola interieur rubicin? (en gros le rubicon est il un frein?)

bah en meme temps, enlever la carte sim de son tel pour mettre la dedans à chaque fois que tu prends la porsche , ça me gaverait, déjà présent dans mon ex 996 avec tout ce qu'il faut pour etre utilisé, ben jamais utilisé, par contre le bluetooth dans la bm pour bosser, ça c'est top:thumbup:
Message original : ADX
Mon ex était midnight blue, intérieur gris rubicon, et tout le monde la trouvait très belle !!!...
Uploaded with ImageShack.us
exterieurement elle avait l air tres belle effectivement.
Membre

OUAH! la première photo, vu le réglage de siège me parait vachement "en avant" , bien de la chance , parce qu'avec mes 2M il faut les mettre bien en arrière, quand aux clefs,mon gfbt, elles
sont comme les miennes , dégueu et j'ai même un ensemble complet à vendre avec toutes les serrures et clefs correspondant... 1/2 du prix neuf pour celui qui me présente un devis, moi, j'ai une facture de levallois... bonne situation pour faire une comparaison... messieurs les membres de ce club: à votre dispo sur MP, merci! Fred
sont comme les miennes , dégueu et j'ai même un ensemble complet à vendre avec toutes les serrures et clefs correspondant... 1/2 du prix neuf pour celui qui me présente un devis, moi, j'ai une facture de levallois... bonne situation pour faire une comparaison... messieurs les membres de ce club: à votre dispo sur MP, merci! Fred
http://p-car.com/diy/key/
Les clés n'ont rien à voir avec la présence ou non du sound system (je vois pas le rapport ???)
J'ai le meme tel, c'est vrai que c'est lourd d'avoir à mettre la sim dedans. J'ai d'ailleurs un pb avec le main libres si ca parle à quelqu'un le son se coupe au bout d'un certain temps et il faut que je décroche le tel pour continuer ?
A part çà viola rubicon c'est quand meme plus original que bleu nuit gris donc ca peut etre intéressant à la revente
Apres ampli ou pas ampli d'origine le son des 993 est pourrave, à noter que dans la 4S t'as les 12 HP de série.
Les clés n'ont rien à voir avec la présence ou non du sound system (je vois pas le rapport ???)
J'ai le meme tel, c'est vrai que c'est lourd d'avoir à mettre la sim dedans. J'ai d'ailleurs un pb avec le main libres si ca parle à quelqu'un le son se coupe au bout d'un certain temps et il faut que je décroche le tel pour continuer ?
A part çà viola rubicon c'est quand meme plus original que bleu nuit gris donc ca peut etre intéressant à la revente
Apres ampli ou pas ampli d'origine le son des 993 est pourrave, à noter que dans la 4S t'as les 12 HP de série.
Message original : elonash
http://p-car.com/diy/key/
C'est loin d'être criard mais c'est suffisament original pour être remarqué et remarquable

je veux dire que d apres le carnet, elle a eu 3 proprietaires (en fait, il y 2 pro qui ont entretenus le vehicule (allemagne puis un pro à OBERNAI, et le dernier proprio est à lille)
par contre, les derniers tampons faits par le pro de ObernaI sont "etonnants" et faits tous les ans alors que le vehicule a circulé 3000 kms. J ai l impression que le pro a mis les tampons pour completer le carnet...
Et la femme du proprietaire ne retrouve plus les factures. Le pro de OBERNAI lui a dit que pour les petites revision il ne faisait pas de facture et qu il ne pouvait pas les reediter...

[Édite le 1-11-2010 par gfbt]
par contre, les derniers tampons faits par le pro de ObernaI sont "etonnants" et faits tous les ans alors que le vehicule a circulé 3000 kms. J ai l impression que le pro a mis les tampons pour completer le carnet...
Et la femme du proprietaire ne retrouve plus les factures. Le pro de OBERNAI lui a dit que pour les petites revision il ne faisait pas de facture et qu il ne pouvait pas les reediter...

[Édite le 1-11-2010 par gfbt]