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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
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Enregistré le : 29 juil. 2010, 07:20

Message Envoyé
une autre question ? comment fait ton pour vidanger le circuit de DA ?

tombé en panne dans une aussi belle region quel plaisir ...
Membre cotisant n°890
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Message Envoyé
calage de poulies ??????? ca sort d'ou ca !!!!!!!;) ;)
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Message Envoyé
c'est CA qu'il te faut urgemment
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Message Envoyé
Message original : hulk964C4
calage de poulies ??????? ca sort d'ou ca !!!!!!!;) ;)
N'y aurait-il pas des cales de reglages derrière la turbine ???:question: :question:
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Enregistré le : 29 juil. 2010, 07:20

Message Envoyé
je viens de purger le circuit de DA , le luide ete noir noir noir .
mais je me pose la question de ce qu'il faut remettre a la place .
du rouge ou du noir .
le dextron 3 est il rouge ?
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Enregistré le : 02 févr. 2007, 11:38

Message Envoyé
Message original : jpc266
Message original : hulk964C4
calage de poulies ??????? ca sort d'ou ca !!!!!!!;) ;)
N'y aurait-il pas des cales de reglages derrière la turbine ???:question: :question:
si c'est comme sur les 3.2 , ce sont des rondelles
qui se positionnent sur l'axe
il y en a 6 de mémoire

sinon à ta place j'irai chez mika pour un diag complet et voir ce qu'il y a a faire

[Édite le 29-10-2010 par tinga]
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Message Envoyé
Avant d'incriminer l'alternateur, il faudrait voir ce qu'il en est de la batterie.
J'ai connu les mêmes problèmes avec une batterie en fin de vie. Je suppose que les éléments bougeait à l'intérieur, provoquant des sauts de tension.
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Message Envoyé
tu commencerais donc par changer la batterie , je suis en train de la recharger avec un chargeur .

de plus quand la voiture tourne et que je fait ronfler au dessus des 4000trs le voyant de batterie s'eteind completement .
cette info vous aides t-elle pour m'aider a faire diagnostique .

si non comment etre sur de la santé de la batterie que je regarde ça aussi ..

merci d'avance les gars ... pour les infos ci dessus et c"elles qui viendrons ...
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Message original : jpc266
Message original : Isrick
y a une histoire de calage des poulies je crois .
Le pb est quelque chose comme ça !;) ;)
quand on parle de grosse revision on parle de quoi préciséement ?
Membre cotisant n°890
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Enregistré le : 10 mai 2006, 19:33

Message Envoyé
Message original : jpc266
Message original : hulk964C4
calage de poulies ??????? ca sort d'ou ca !!!!!!!;) ;)
N'y aurait-il pas des cales de reglages derrière la turbine ???:question: :question:
je vois pas le rapport avec les traces de ski dans la purée du petit.............c'est des cales pour la tension des courroies !!!

du coup si personne n'a touché au courroies pour les changer, je vois pas bien, ou alors morte de chez morte mais ca ca se voit.

change la batterie elle est cuite......;) ;)

[Édite le 29-10-2010 par hulk964C4]
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Enregistré le : 28 janv. 2010, 09:20

Message Envoyé
Je pense qu'il existe pas mal de pros, des vrais, ceux qui te donneront des conseils sans pour autant acheter chez eux. Non je ne vise personne ;)

donc a toi de faire une petite recherche et d'aller en voir un ou d'en appeler un qui te donne les réponses a tes questions.
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Enregistré le : 15 juin 2004, 08:40

Message Envoyé
Message original : Isrick
de plus quand la voiture tourne et que je fait ronfler au dessus des 4000trs le voyant de batterie s'eteind completement .
cette info vous aides t-elle pour m'aider a faire diagnostique .
HORLOGE !!!!
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Enregistré le : 29 juil. 2010, 07:20

Message Envoyé
Message original : Frouzman
Message original : Isrick
de plus quand la voiture tourne et que je fait ronfler au dessus des 4000trs le voyant de batterie s'eteind completement .
cette info vous aides t-elle pour m'aider a faire diagnostique .
HORLOGE !!!!
Quoi Horloge ?
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Enregistré le : 07 oct. 2002, 10:40

Message Envoyé
Message original : hulk964C4
Message original : jpc266
Message original : hulk964C4
calage de poulies ??????? ca sort d'ou ca !!!!!!!;) ;)
N'y aurait-il pas des cales de reglages derrière la turbine ???:question: :question:
je vois pas le rapport avec les traces de ski dans la purée du petit.............c'est des cales pour la tension des courroies !!!

du coup si personne n'a touché au courroies pour les changer, je vois pas bien, ou alors morte de chez morte mais ca ca se voit.

c

[Édite le 29-10-2010 par hulk964C4]
Et si tu veux démonter l'alternateur..tu fais comment ?:D :D :D :D :D
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Enregistré le : 13 nov. 2008, 22:27

Message Envoyé
Message original : Isrick
Message original : Frouzman
Message original : Isrick
de plus quand la voiture tourne et que je fait ronfler au dessus des 4000trs le voyant de batterie s'eteind completement .
cette info vous aides t-elle pour m'aider a faire diagnostique .
HORLOGE !!!!
Quoi Horloge ?
fonction "recherche"

mot clés : "horloge"

+ par nom de membre : essaie Gédeon25, Frouzman, Fildemass :D :D ... il ont du faire 200 interventions à ce sujet ;)
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Message Envoyé
Desmogp :thumbdown: :thumbdown:
:D :D
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Enregistré le : 13 nov. 2008, 22:27

Message Envoyé
Message original : steph42360
Desmogp :thumbdown: :thumbdown:
:D :D
j'ai mis des ;) et des :D ...

9 h ... demain matin (attention au changement d'heure :D ) ... règlement de compte devant 1 tisane et 1 biscotte dans le paddock à l'ambiance humide et surchauffée :o

t'as pas besoin de produits dopants au passage ?



fin du HS :

revenons maintenant au thème : batterie, alternateur, horloge, recherche, 964, etc...





[Édite le 30-10-2010 par desmogp]
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Enregistré le : 29 juil. 2010, 07:20

Message Envoyé
Voila alors ce matin je reviens de chez le marchand de batterie avec une batterie toute neuve.
je la branche, ça demarre ,

Je accellère pour monter a 4000 tr resultat ,
13.7 V ce qui me semble pas mal aprés avoir lu les postes reférents a ce soucis .

J'en deduit donc que l'alternateur est ok et qu'il envoie bien assé de jus .
Je pense donc que le problème vient de l'horloge .

Merci de confirmer ce diagnostique messieurs les professionnel ....
Membre cotisant n°890
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Enregistré le : 10 mai 2006, 19:33

Message Envoyé
Message original : jpc266
Message original : hulk964C4
Message original : jpc266 N'y aurait-il pas des cales de reglages derrière la turbine ???:question: :question:
je vois pas le rapport avec les traces de ski dans la purée du petit.............c'est des cales pour la tension des courroies !!!

du coup si personne n'a touché au courroies pour les changer, je vois pas bien, ou alors morte de chez morte mais ca ca se voit.

c

[Édite le 29-10-2010 par hulk964C4]
Et si tu veux démonter l'alternateur..tu fais comment ?:D :D :D :D :D
si tu veux demonter oui biensur et si tu changes les courroies aussi, mais la !!!! quel est le rapport entre le calage et le probleme de notre ami ??
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Enregistré le : 29 juil. 2010, 07:20

Message Envoyé
Merci pour ce petit stop au HS , on a souvent besoins d'un petit bonhomme verts ....mais pas grave on ete parti au depart sur "comment acceder a l'alternateur" car sans diagnostique je croyais que ça venais de là.
voilou voilou !!
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