Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Message original : jpc266N'y aurait-il pas des cales de reglages derrière la turbine ???Message original : hulk964C4
calage de poulies ??????? ca sort d'ou ca !!!!!!!;)![]()
![]()
![]()
qui se positionnent sur l'axe
il y en a 6 de mémoire
sinon à ta place j'irai chez mika pour un diag complet et voir ce qu'il y a a faire
[Édite le 29-10-2010 par tinga]
tu commencerais donc par changer la batterie , je suis en train de la recharger avec un chargeur .
de plus quand la voiture tourne et que je fait ronfler au dessus des 4000trs le voyant de batterie s'eteind completement .
cette info vous aides t-elle pour m'aider a faire diagnostique .
si non comment etre sur de la santé de la batterie que je regarde ça aussi ..
merci d'avance les gars ... pour les infos ci dessus et c"elles qui viendrons ...
de plus quand la voiture tourne et que je fait ronfler au dessus des 4000trs le voyant de batterie s'eteind completement .
si non comment etre sur de la santé de la batterie que je regarde ça aussi ..
merci d'avance les gars ... pour les infos ci dessus et c"elles qui viendrons ...
Message original : jpc266N'y aurait-il pas des cales de reglages derrière la turbine ???Message original : hulk964C4
![]()
![]()
du coup si personne n'a touché au courroies pour les changer, je vois pas bien, ou alors morte de chez morte mais ca ca se voit.
change la batterie elle est cuite......

[Édite le 29-10-2010 par hulk964C4]
Membre

Je pense qu'il existe pas mal de pros, des vrais, ceux qui te donneront des conseils sans pour autant acheter chez eux. Non je ne vise personne 
donc a toi de faire une petite recherche et d'aller en voir un ou d'en appeler un qui te donne les réponses a tes questions.

donc a toi de faire une petite recherche et d'aller en voir un ou d'en appeler un qui te donne les réponses a tes questions.
Message original : FrouzmanHORLOGE !!!!Message original : Isrick
Message original : hulk964C4je vois pas le rapport avec les traces de ski dans la purée du petit.............c'est des cales pour la tension des courroies !!!Message original : jpc266N'y aurait-il pas des cales de reglages derrière la turbine ???Message original : hulk964C4
![]()
![]()
du coup si personne n'a touché au courroies pour les changer, je vois pas bien, ou alors morte de chez morte mais ca ca se voit.
c
[Édite le 29-10-2010 par hulk964C4]

Message original : IsrickQuoi Horloge ?Message original : FrouzmanHORLOGE !!!!Message original : Isrick
mot clés : "horloge"
+ par nom de membre : essaie Gédeon25, Frouzman, Fildemass

Message original : steph42360
Desmogp![]()
![]()
![]()

9 h ... demain matin (attention au changement d'heure

t'as pas besoin de produits dopants au passage ?
fin du HS :
revenons maintenant au thème : batterie, alternateur, horloge, recherche, 964, etc...
[Édite le 30-10-2010 par desmogp]
Voila alors ce matin je reviens de chez le marchand de batterie avec une batterie toute neuve.
je la branche, ça demarre ,
Je accellère pour monter a 4000 tr resultat ,
13.7 V ce qui me semble pas mal aprés avoir lu les postes reférents a ce soucis .
J'en deduit donc que l'alternateur est ok et qu'il envoie bien assé de jus .
Je pense donc que le problème vient de l'horloge .
Merci de confirmer ce diagnostique messieurs les professionnel ....
je la branche, ça demarre ,
Je accellère pour monter a 4000 tr resultat ,
13.7 V ce qui me semble pas mal aprés avoir lu les postes reférents a ce soucis .
J'en deduit donc que l'alternateur est ok et qu'il envoie bien assé de jus .
Je pense donc que le problème vient de l'horloge .
Merci de confirmer ce diagnostique messieurs les professionnel ....
Message original : jpc266Et si tu veux démonter l'alternateur..tu fais comment ?:DMessage original : hulk964C4je vois pas le rapport avec les traces de ski dans la purée du petit.............c'est des cales pour la tension des courroies !!!Message original : jpc266 N'y aurait-il pas des cales de reglages derrière la turbine ???![]()
![]()
c
[Édite le 29-10-2010 par hulk964C4]![]()
![]()
![]()
![]()