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Membre


Message original : ea32
Je ne comprends pas ta logique, si tu la vends, c'est que tu en as marre, donc autant la vendre vite pour ne pas perdre plus encore.
Message original : ppi.sud77
Tu te butes pour 3000 € et tu veux remettre le double dedans alors que l'étincelle n'est plus là


je considère au vu de l'état:thumbup:, de l'historique:thumbup:, d'être passée dans mes mains:D

pour info elle est sur d'autres supports à 96 K€

donc je vais remettre un petit billet de 8-9 K€ et je serais le plus heureux

[Édite le 27-10-2010 par steph42360]
Membre


Message original : XXXJe suis un peu d'accord avec cela. Il y a peu de chance qu'elle prenne de la valeur en 2011Message original : ea32Je ne comprends pas ta logique, si tu la vends, c'est que tu en as marre, donc autant la vendre vite pour ne pas perdre plus encore.Message original : steph42360
J'ai refusé de la vendre hier soir à 91 k€;)
Donc prochain investissement un pont court et un échappement qui va bien:P![]()


Message original : steph42360Message original : ea32
Je ne comprends pas ta logique, si tu la vends, c'est que tu en as marre, donc autant la vendre vite pour ne pas perdre plus encore.
alors pour faire bref, je ne suis pas du tout lassé de cette voiture:), bien au contraire, je voulais "simplement" passer sur le 3,8Message original : ppi.sud77
Tu te butes pour 3000 € et tu veux remettre le double dedans alors que l'étincelle n'est plus là
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je considère au vu de l'état:thumbup:, de l'historique:thumbup:, d'être passée dans mes mains:Dque cette caisse vaut 94 K€, point barre.
pour info elle est sur d'autres supports à 96 K€
donc je vais remettre un petit billet de 8-9 K€ et je serais le plus heureux
[Édite le 27-10-2010 par steph42360]


bon j'ai poirauté 6 mois pour l'autre mais bon....je connaitrais probablement le même problème lors de la vente de ma stickercar

Message original : willemvisiblement j'ai vendu la mienne au bon moment;)Message original : steph42360Message original : ea32
Je ne comprends pas ta logique, si tu la vends, c'est que tu en as marre, donc autant la vendre vite pour ne pas perdre plus encore.
alors pour faire bref, je ne suis pas du tout lassé de cette voiture:), bien au contraire, je voulais "simplement" passer sur le 3,8Message original : ppi.sud77
Tu te butes pour 3000 € et tu veux remettre le double dedans alors que l'étincelle n'est plus là
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je considère au vu de l'état:thumbup:, de l'historique:thumbup:, d'être passée dans mes mains:Dque cette caisse vaut 94 K€, point barre.
pour info elle est sur d'autres supports à 96 K€
donc je vais remettre un petit billet de 8-9 K€ et je serais le plus heureux
[Édite le 27-10-2010 par steph42360]![]()
bon j'ai poirauté 6 mois pour l'autre mais bon....je connaitrais probablement le même problème lors de la vente de ma stickercar![]()
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Message original : steph42360un âne on en fera jamais un cheval de courseMessage original : gentleman69
Mais tu crois que vu ton niveau de pilotage un pont court est utile???
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Message original : steph42360Message original : ea32
Je ne comprends pas ta logique, si tu la vends, c'est que tu en as marre, donc autant la vendre vite pour ne pas perdre plus encore.
alors pour faire bref, je ne suis pas du tout lassé de cette voiture:), bien au contraire, je voulais "simplement" passer sur le 3,8Message original : ppi.sud77
Tu te butes pour 3000 € et tu veux remettre le double dedans alors que l'étincelle n'est plus là
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je considère au vu de l'état:thumbup:, de l'historique:thumbup:, d'être passée dans mes mains:Dque cette caisse vaut 94 K€, point barre.
pour info elle est sur d'autres supports à 96 K€
donc je vais remettre un petit billet de 8-9 K€ et je serais le plus heureux
[Édite le 27-10-2010 par steph42360]


si tu rajoutes un billet dessus sache que tu dois être prêt à la garder longtemps longtemps si tu ne veux pas te faire déchirer à la revente plus tard;)
Message original : Atomic69D'ailleurs je l'ai revue l'autre week-end au Mans ta belle verteMessage original : willemvisiblement j'ai vendu la mienne au bon moment;)Message original : steph42360 alors pour faire bref, je ne suis pas du tout lassé de cette voiture:), bien au contraire, je voulais "simplement" passer sur le 3,8![]()
je considère au vu de l'état:thumbup:, de l'historique:thumbup:, d'être passée dans mes mains:Dque cette caisse vaut 94 K€, point barre.
pour info elle est sur d'autres supports à 96 K€
donc je vais remettre un petit billet de 8-9 K€ et je serais le plus heureux
[Édite le 27-10-2010 par steph42360]![]()
bon j'ai poirauté 6 mois pour l'autre mais bon....je connaitrais probablement le même problème lors de la vente de ma stickercar![]()
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Ca sera donc une excellente occaz lors de la revente:D

Message original : rickman
la RS 2010 c'est tentant mais en plus je crains qu'une version 500 CV sorte avec l'effondrement brutal de la valeur de la RS 2010. Donc méfiance...
- si la cote de la RS 2010 se maintient, c'est une super caisse et tu la prends
- si la cote de la RS 2010 s'effondre, c'est une bouze et faut pas l'acheter
?????



Message original : rickmanMessage original : willemen fait pour résumé:Message original : rickman
la RS 2010 c'est tentant mais en plus je crains qu'une version 500 CV sorte avec l'effondrement brutal de la valeur de la RS 2010. Donc méfiance...
- si la cote de la RS 2010 se maintient, c'est une super caisse et tu la prends
- si la cote de la RS 2010 s'effondre, c'est une bouze et faut pas l'acheter
?????
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Non la RS 2010 est une super caisse mais le problème c'est le delta à mettre pour en avoir une. ça me fait chier de mette 60 K€ pour avoir un peu mieux... d'autant plus que sur le plan esthétique, ça se discute.
et ma crainte c'est la sortie de la version 500 CV avec un effondrement brutal de la valeur des RS 2010...


Garde là et prends en soin sans la trafiquer. Elles seront vite rares les belles d'origine en 1ère main et pas accidentées.
Je ne suis pas sûr que la RS 2010 aura une cote supérieure. A mon avis elle va rapidement se placer au même niveau et ce sera l'état, l'entretien, le kilométrage qui feront plus la différence.
Bon ça n'est que mon avis, mais en tout cas perso je ne mettrais pas plus juste pour le millésime 2010 !
Au fait la cagnotte est à combien vendredi, au Loto ?
Je ne suis pas sûr que la RS 2010 aura une cote supérieure. A mon avis elle va rapidement se placer au même niveau et ce sera l'état, l'entretien, le kilométrage qui feront plus la différence.
Bon ça n'est que mon avis, mais en tout cas perso je ne mettrais pas plus juste pour le millésime 2010 !
Au fait la cagnotte est à combien vendredi, au Loto ?

Message original : rickmanMessage original : willemen fait pour résumé:Message original : rickman
la RS 2010 c'est tentant mais en plus je crains qu'une version 500 CV sorte avec l'effondrement brutal de la valeur de la RS 2010. Donc méfiance...
- si la cote de la RS 2010 se maintient, c'est une super caisse et tu la prends
- si la cote de la RS 2010 s'effondre, c'est une bouze et faut pas l'acheter
?????
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Non la RS 2010 est une super caisse mais le problème c'est le delta à mettre pour en avoir une. ça me fait chier de mette 60 K€ pour avoir un peu mieux... d'autant plus que sur le plan esthétique, ça se discute.
et ma crainte c'est la sortie de la version 500 CV avec un effondrement brutal de la valeur des RS 2010...



Message original : will91142
+1
fais chier cette manie de tout discuter....
quand c'est à débattre c'est à débattre et quand c'est ferme c'est ferme!!!!:mad:
le vendeur n'a pas dit qu'il la vendait à cause de problèmes financiers donc s'il estime qu'un pont court peut lui remettre la gaule pendant 6 mois c'est son problème...

Message original : steph42360Message original : ea32
Je ne comprends pas ta logique, si tu la vends, c'est que tu en as marre, donc autant la vendre vite pour ne pas perdre plus encore.
alors pour faire bref, je ne suis pas du tout lassé de cette voiture:), bien au contraire, je voulais "simplement" passer sur le 3,8Message original : ppi.sud77
Tu te butes pour 3000 € et tu veux remettre le double dedans alors que l'étincelle n'est plus là
![]()
je considère au vu de l'état:thumbup:, de l'historique:thumbup:, d'être passée dans mes mains:Dque cette caisse vaut 94 K€, point barre.
pour info elle est sur d'autres supports à 96 K€
donc je vais remettre un petit billet de 8-9 K€ et je serais le plus heureux
Sinon, pour la "polémique" sur les 3000€, elle est née du fait que le prix de vente à fondu comme neige au soleil en très peu de temps, that's all

Dès lors, la notion de "prix ferme" est floue ...
Message original : ea32fatigué pépère, tu rentres de volMessage original : will91142
+1
fais chier cette manie de tout discuter....
quand c'est à débattre c'est à débattre et quand c'est ferme c'est ferme!!!!:mad:
le vendeur n'a pas dit qu'il la vendait à cause de problèmes financiers donc s'il estime qu'un pont court peut lui remettre la gaule pendant 6 mois c'est son problème...
même pas mais c'est vrai qu'on est entré dans une mode où les prix affichés ne veulent plus rien dire et tout est sujet à discussion/marchandage avant même de voir le produit.
et perso ça me gonfle...
ça ne regarde que moi mais je suis assez d'accord avec ce que je dis:D
[Édite le 27-10-2010 par will91142]
Message original : Breizhoo
Garde là et prends en soin sans la trafiquer. Elles seront vite rares les belles d'origine en 1ère main et pas accidentées.
Je ne suis pas sûr que la RS 2010 aura une cote supérieure. A mon avis elle va rapidement se placer au même niveau et ce sera l'état, l'entretien, le kilométrage qui feront plus la différence.
Bon ça n'est que mon avis, mais en tout cas perso je ne mettrais pas plus juste pour le millésime 2010 !
Au fait la cagnotte est à combien vendredi, au Loto ?![]()
100% d'accord avec toi...............toutes les RS le prouvent, c'est inscrit, il y a un passage où cet invendable (on est en plein dedans) puis 12 à 15 ans après il y a un engouement (certains amateurs prennent conscience de l'intérêt de ces caisses et achètent déjà un peu tard, mais il y a encore un peu de choix et l'offre complète la demande) et 20 ans après c'est du délire pour trouver une caisse au top, stock d'origine,dans un état et historique rare, et tout cela sans parler encore de ce qui fache sur le forum : le prix.......!
Message original : Breizhoo
Garde là et prends en soin sans la trafiquer. Elles seront vite rares les belles d'origine en 1ère main et pas accidentées.
Je ne suis pas sûr que la RS 2010 aura une cote supérieure. A mon avis elle va rapidement se placer au même niveau et ce sera l'état, l'entretien, le kilométrage qui feront plus la différence.
Bon ça n'est que mon avis, mais en tout cas perso je ne mettrais pas plus juste pour le millésime 2010 !
Au fait la cagnotte est à combien vendredi, au Loto ?![]()
100% d'accord avec toi...............toutes les RS le prouvent, c'est inscrit, il y a un passage où cet invendable (on est en plein dedans) puis 12 à 15 ans après il y a un engouement (certains amateurs prennent conscience de l'intérêt de ces caisses et achètent déjà un peu tard, mais il y a encore un peu de choix et l'offre complète la demande) et 20 ans après c'est du délire pour trouver une caisse au top, stock d'origine,dans un état et historique rare, et tout cela sans parler encore de ce qui fache sur le forum : le prix.......!