Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Bon moi je suis d'accord avec tout le monde 
Il faut changer de méthode pour vendre
1- faut commencer la vente dés l'achat
2- faire des cadeaux
3- organiser une loterie
4- des journées essais gratuits
5- la louer
6- jamais la revendre
7- accepter la perte ÉNORME

[size=-2]sinon je suis ok pour faire un échange stéph.....[/size]

2- faire des cadeaux
3- organiser une loterie
5- la louer
6- jamais la revendre

Message original : 996-3.6-69
Bon moi je suis d'accord avec tout le monde
2- faire des cadeaux
3- organiser une loterie
5- la louer
6- jamais la revendre
merci ... à dimanche

Message original : gallusMessage original : Breizhoo
Garde là et prends en soin sans la trafiquer. Elles seront vite rares les belles d'origine en 1ère main et pas accidentées.
Je ne suis pas sûr que la RS 2010 aura une cote supérieure. A mon avis elle va rapidement se placer au même niveau et ce sera l'état, l'entretien, le kilométrage qui feront plus la différence.
Bon ça n'est que mon avis, mais en tout cas perso je ne mettrais pas plus juste pour le millésime 2010 !
Au fait la cagnotte est à combien vendredi, au Loto ?![]()
100% d'accord avec toi...............toutes les RS le prouvent, c'est inscrit, il y a un passage où cet invendable (on est en plein dedans) puis 12 à 15 ans après il y a un engouement (certains amateurs prennent conscience de l'intérêt de ces caisses et achètent déjà un peu tard, mais il y a encore un peu de choix et l'offre complète la demande) et 20 ans après c'est du délire pour trouver une caisse au top, stock d'origine,dans un état et historique rare, et tout cela sans parler encore de ce qui fache sur le forum : le prix.......!

Membre

Membre

Message original : ea32Et bien tu vois Steph, plus que 20 ans à attendreMessage original : gallusMessage original : Breizhoo
Garde là et prends en soin sans la trafiquer. Elles seront vite rares les belles d'origine en 1ère main et pas accidentées.
Je ne suis pas sûr que la RS 2010 aura une cote supérieure. A mon avis elle va rapidement se placer au même niveau et ce sera l'état, l'entretien, le kilométrage qui feront plus la différence.
Bon ça n'est que mon avis, mais en tout cas perso je ne mettrais pas plus juste pour le millésime 2010 !
100% d'accord avec toi...............toutes les RS le prouvent, c'est inscrit, il y a un passage où cet invendable (on est en plein dedans) puis 12 à 15 ans après il y a un engouement (certains amateurs prennent conscience de l'intérêt de ces caisses et achètent déjà un peu tard, mais il y a encore un peu de choix et l'offre complète la demande) et 20 ans après c'est du délire pour trouver une caisse au top, stock d'origine,dans un état et historique rare, et tout cela sans parler encore de ce qui fache sur le forum : le prix.......!
, mais ne roule pas trop !!
par contre à l'allure où c'est parti, elle aura 300 000 Km

Message original : ea32Et bien tu vois Steph, plus que 20 ans à attendreMessage original : gallusMessage original : Breizhoo
, mais ne roule pas trop !!

Membre

Membre cotisant
n°2437

Message original : gallus
Eh bien les amis on a pas encore fini avec nos caisses:
http://www.leboncoin.fr/voitures/149504286.htm?ca=12_s
Pas d'arceau, bizarre, et on dirait qu'elle a des sièges sports an lieu et place des baquets ???