Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : mt965nan ... ça , c'est les hémorroides !Message original : harryC'est vraiment l'option que j'ai en horreur,impression d'avoir le c.. qui prend feuMessage original : Paul_e
Merci, les riches !
Et surtout, n'oubliez pas les sièges chauffants !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : harryC'est vraiment l'option que j'ai en horreur,impression d'avoir le c.. qui prend feuMessage original : Paul_e
Merci, les riches !
Et surtout, n'oubliez pas les sièges chauffants !![]()
![]()
![]()
mais mme adore donc 50% de l'option est utilisée
![]()
![]()
euh sinon je ne ferais pas de remarque sur l'intégralité de ta phrase..... on ne se connait pas assez (j'espère que tu as de l'humour, c'est de la blague je précise pas de mauvaises intentions;))
Message original : ppi.sud77Il y a une dif en assurance entre la S et la TTMessage original : RIRI83
salut
non rien que de très normal ............enfin si l'on peut parler comme ça !!![]()
![]()
sur la même période une 97TT perdait 10 k€
++![]()
![]()

Message original : RIRI83Entre une 97C2S et une 97TT = +40 € par moisMessage original : ppi.sud77Il y a une dif en assurance entre la S et la TTMessage original : RIRI83
salut
non rien que de très normal ............enfin si l'on peut parler comme ça !!![]()
![]()
sur la même période une 97TT perdait 10 k€
++![]()
![]()
![]()

Ah oui quand même