Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
278 messages
1 2 3 4 5 ... 14
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : denteux42
PS ma femme m'a quitté pour son amant .....elle a fait le mauvais choix :D :D :D :D,
elle m' a dit le contraire :D :D :D
Membre cotisant n°1605
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : chris-91
PS ma femme m'a quitté pour son amant .....elle a fait le mauvais choix :D :D :D :D,
En tout cas elle aime le jaune...

:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pas le coup de la maitresse et de l'amant....:thumbup:

Pour le CP je ne dirais rien pas envie d'embetements pour diffamation ou autres...

Mon revendeur est RS IMPORT à caen........c'est un fou mais dans le bon sens....heureusement..

Sinon non vraiment fini plus de PORSCHE, LA 997 m'a enlever mon amour de la marque....:(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image

Bonsoir,

Désolé pour tout ce qui a pû t'arriver avec ta 997 ... :(

Sinon, Audi, c'est bien :thumbup: et oui, j'ai la chance d'avoir les deux : RS4 Cab & 911 :)

A+
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : 997tth
C'est assez édifiant comme histoire, et parfaitement révoltant !

L'attitude du rseau Porsche est assez proche de celle des autres constructeurs allemands, BMW et AUDI en tête !

Comme si le passage d'une frontière affectait les caractéristiques mécaniques des autos ! :mad:

Un petit conseil pour PHILOU : la RS4 dispose d'un super moteur (V8 450cv) mais :
- la conso est gargantuesque - on voit baisser la jaude à vue d'oeil dès qu'on attaque ; On m'en a prété une pendant une journée et j'ai grillé environ 30l/100 contre moins de 17l dans les mêmes conditions avec la 997 ;
- le châssis est beaucoup trop dur si bien que la voiture suit les ondulations de la route et n'est ni efficace ni sécurisante sur les routes dégradées.

Bonne route avec ta prochaine sportive !
sauf que bmw ne chie pas un moteur toutes les 5 min..... enfin bon depuis le temps que je dis qu'aujourd'hui Porsche ne cherche qu'une chose faire des sous..... le reste ils s'en fouttent.... après on s'étonne de la gueguerre air / eau.... c'est un peu comme comparer une maison en pierre et un cube en parpaing ! jusqu'à la 993 , il y avait la passion, mais ça rapportait peu à la maison mère, aujourd'hui la qualité se trouve encore à peu près dans les TT et GT3, mais avec les carreras , on se sait jamais sur quoi on va tomber, après ça veut pas dire qu'elles vont toutes casser , mais quand t'ne achètes une , c'est une loterie! avec une M3 , ce genre de pb n'existe tout simplement PAS!
ces belles autos de reves n'ont malheureusement plus la qualité d'antan.... la fameuse Deutsche qualität!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Pascal
En tout cas elle aime le jaune...

:D :D
oui pas le jeune...:o :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ces belles autos de reves n'ont malheureusement plus la qualité d'antan.... la fameuse Deutsche qualität!!!

Et oui Micka, mon revendeur me propose plus la M3 DKG par rapport a la RS4...
En plus il viens d'en vendre une a un joueur du stade Malherbes de Caen et le mec en ai super content....
Je crois que je vais opté pour la M3.....;)
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : PHILOU14

En plus il viens d'en vendre une a un joueur du stade Malherbes de Caen et le mec en ai super content....
je vais te dire pour etre très très cleint BMW en plus de la Porsche.... les BMW n'ont qu'un seul défaut: en vieillissant, elles ne tombent pas toujours dans des mains recommandables d'où une mauvaise image, mais pour le reste c'est le top.... et on dit souvent que BMW est le meilleur motoriste au monde, c'est pas pour rien!
peut etre prévoir des gros freins sur une m3 , c'est vraiment le seul point noir, sinon ces autos marche du tonnerre et la qualité est là!
(sinon tu as aussi la solution vu que bmw est moins cher que porsche d'acheter en plus du m3 une vieille à air pour continuer à avoir l'essence de Porsche;)

bonne recherche;) (c'est le meilleur moment:P)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Image

Qui lui a acheté cette M3 ;)

A+
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : will91142
c'est vrai que ça fait beaucoup...

la réaction du CP ne m'étonne pas vraiment...

à eux de s'adapter à la concurrence en jouant justement sur le service au client et le professionnalisme.. et pas l'inverse!!!:mad:

un de ces jours tu y reviendras peut-être;)
Je ne comprends pas que certains ne sachent pas faire evoluer leur business model.
Tout a fait d'accord avec toi Will;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut :cool:

Vraiment pas de chance tu es tombé sur LA mauvaise voiture et LE mauvais CP !! :thumbdown:

ceci étant on ne peut pas généraliser à l'ensemble de la marque ;)

Quoique , j'ai eu droit à ce discourt de la part d'un commercial de CP , de façon préventive ,

alors qu'il était en concurrence avec l'achat d'une porsche allemande : le baratin habituel :

les PA Allemagne ne sont pas valides en France , ce n'est pas répréhensible de descendre les compteurs en Allemagne, etc., etc.

Je n'ai pas trop apprécié qu'il me prenne pour une bille , j'ai donc acheté Teuton !! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : MR QUESTEL

Image

Qui lui a acheté cette M3 ;)

A+

Ben ca doit etre Thomas HEURTAUX car c'est le seul a en avoir une, et il l'a depuis peu....
je te dirais ca demain car j'ai RDV pour voir ce que je prends en commande....;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
dans l' ordre :

le Nom de la concession
le Nom du chef d' atelier
et le Nom du revendeur :D :D :D

sinon désolé de tes malheurs :(

[Édite le 22-10-2010 par chris-91]

Le nom de la concession me semble incontournable.:mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Max3976
dans l' ordre :

le Nom de la concession

Désolé je n'irais pas jusque là, pour moi l'incident est clos avec eux !!!!! :mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
de ce qu'on peut lire sur les forums BMW, la fiabilité des M3 n'a pas l'air d'être franchement meilleure que celle des 997...

...qui sont toutes deux très au dessus de la moyenne quoi qu'on en dise ici.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Max3976
dans l' ordre :

le Nom de la concession

Désolé je n'irais pas jusque là, pour moi l'incident est clos avec eux !!!!! :mad:

Donc ton post est inutile
Répondre
278 messages
1 2 3 4 5 ... 14