Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : DOCGYNECO
Vous en pensez quoi?

ou alors on peut voir l'automobile comme un partage: les plus riches achètent les autos neuves et après plus elles veillissent, plus monsieur tous le monde peut se les acheter, en gros les riches paient pour les pauvres:D elle est pas belle mon histoire:D
Message original : Paul_e
Merci, les riches !
Et surtout, n'oubliez pas les sièges chauffants !![]()
![]()

en fait,faudrait faire passer le message suivant aux plus riches: arrêter d'être radin sur le choix des options, prenez en un max, nous on les aime bardées d'options!:D
[Édite le 22-10-2010 par Micka2412]
Message original : Micka2412c'est ça!Message original : gentleman69
J'en pense que les voitures modernes décotent mais que la 996 TT offre sans doute le meilleur rapport performance/prix/fiabilité du marché.
toutes les Porsches à partir de la 996 jusqu'au plus récentes continuent de décôter, ça parait normal sur des autos qui ont de 1 à 10 ans;)
et effectivement la 996 tt et la 996 gt3 mk1 sont de bonnes opportunités en ce moment;)
[Édite le 22-10-2010 par Micka2412]

Message original : Nagualt'as quoi comme modèle toi déjà ?Message original : rvl911
Quand tu sais que le marché allemand est facile 5k€ en dessous du français, je trouve la cote correcte...
une belle (fausse) idée reçue ama;)
t'as fait un sondage du marché ?
on en reparle après ok ?![]()
En Allemagne tu trouves tout ce que tu veux, les couleurs les plus exotiques, les options les plus incongrues... mais le prix du marché allemand n'est pas moins cher... au contraire même
j'ai une 964 T3.6 pourquoi ?
en Allemagne elles sont plus chères qu'en France d'ailleurs;)