Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
16104
Enregistré le : 25 avr. 2006, 09:50
Message original : hervé44Dans une PMA.Message original : kartlove
je ne vois pas comment faire entrer 4 roues dans une Porsche quel qu'en soit le modèle?![]()
Le "postier" (chris91) vient ainsi sur circuit, avec ses roues pour la piste dans le coffre
![]()
![]()



Message original : chris-91+ le cric , les outils , la valise...Message original : hervé44Dans une PMA.Message original : kartlove
je ne vois pas comment faire entrer 4 roues dans une Porsche quel qu'en soit le modèle?![]()
Le "postier" (chris91) vient ainsi sur circuit, avec ses roues pour la piste dans le coffre
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()



Membre


Messages :
33
Enregistré le : 02 juil. 2010, 01:55
Oui mais perso,je viens juste avec mon auto,donc il me faut bien trouver un copain compatissant apte à m'amener le jeu de roues,le cric,et éventuellement je ne suis pas hostile à ce qu'il procède au deux démontages remontages:rire....le tout étant bien sur de ne jamais taper ou se faire pousser,sans quoi impossible de rentrer sans disposer d'une remorque!
Finalement peut être qu'une Catheram,ou Talbot Lotus pourrait servir d'exutoire pour ces usages,et elle peut être achetée en copropriété,mais la condition est que personne ne la mette au tas sans quoi rien de tel pour se fâcher avec un ex ami:rire ...Parfois je pourrais me faire prêter une Norma,mais ne tenant pas à devoir en payer la casse éventuelle je préfère m'abstenir...
Je ne prêterais pas ma voiture à un copain pour faire du circuit...car rien de tel pour perdre à la fois son ami et la voiture...
Finalement peut être qu'une Catheram,ou Talbot Lotus pourrait servir d'exutoire pour ces usages,et elle peut être achetée en copropriété,mais la condition est que personne ne la mette au tas sans quoi rien de tel pour se fâcher avec un ex ami:rire ...Parfois je pourrais me faire prêter une Norma,mais ne tenant pas à devoir en payer la casse éventuelle je préfère m'abstenir...
Je ne prêterais pas ma voiture à un copain pour faire du circuit...car rien de tel pour perdre à la fois son ami et la voiture...
Sponsor Club
n°151





Messages :
63246
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Membre cotisant
n°1401




Messages :
7365
Enregistré le : 01 sept. 2007, 20:22
Message original : chris-91+ le cric , les outils , la valise...Message original : hervé44Dans une PMA.Message original : kartlove
je ne vois pas comment faire entrer 4 roues dans une Porsche quel qu'en soit le modèle?![]()
Le "postier" (chris91) vient ainsi sur circuit, avec ses roues pour la piste dans le coffre
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Par contre, pas besoin d'outils...c'est pas une PMA

Message original : rickman Mais comment fais-tu avec l'arceau !?

Membre


Messages :
17894
Enregistré le : 16 nov. 2004, 18:05
Message original : kartlove
Oui mais perso,je viens juste avec mon auto,donc il me faut bien trouver un copain compatissant apte à m'amener le jeu de roues,le cric,et éventuellement je ne suis pas hostile à ce qu'il procède au deux démontages remontages:rire....le tout étant bien sur de ne jamais taper ou se faire pousser,sans quoi impossible de rentrer sans disposer d'une remorque!
Finalement peut être qu'une Catheram,ou Talbot Lotus pourrait servir d'exutoire pour ces usages,et elle peut être achetée en copropriété,mais la condition est que personne ne la mette au tas sans quoi rien de tel pour se fâcher avec un ex ami:rire ...Parfois je pourrais me faire prêter une Norma,mais ne tenant pas à devoir en payer la casse éventuelle je préfère m'abstenir...
Je ne prêterais pas ma voiture à un copain pour faire du circuit...car rien de tel pour perdre à la fois son ami et la voiture...



Un crash en cat, ce ne sera pas le copro qui sera mécontent..c'est ton chirugien


Membre


Messages :
33
Enregistré le : 02 juil. 2010, 01:55
Oui il y a du vrai concernant la Cat,encore que l'arceau protège assez bien,mais mieux vaut éviter ce type de mésaventure,ou alors plutôt faire du karting pour se défouler....
Bon tant qu'on a un objectif,on peut tendre à le réussir,sans quoi on est "un peu" frustré.
Et puis il n'y a pas QUE le circuit,mais rouler très vite sur des départementales n'est pas sans danger ni risque...pour soi comme pour les autres.
Ah les autobahns allemandes...sont d'une part un excellent alibi pour construire des autos sures,fiables,rapides et aide beaucoup les exportations en plus de satisfaire leurs possesseurs!
Bon tant qu'on a un objectif,on peut tendre à le réussir,sans quoi on est "un peu" frustré.
Et puis il n'y a pas QUE le circuit,mais rouler très vite sur des départementales n'est pas sans danger ni risque...pour soi comme pour les autres.
Ah les autobahns allemandes...sont d'une part un excellent alibi pour construire des autos sures,fiables,rapides et aide beaucoup les exportations en plus de satisfaire leurs possesseurs!
Membre


Messages :
377
Enregistré le : 21 mai 2006, 18:13
Membre cotisant
n°2319




Messages :
25106
Enregistré le : 26 mars 2010, 22:54
Membre


Messages :
17894
Enregistré le : 16 nov. 2004, 18:05
Message original : rpaddictedUne, assez kilométrée, sur La Centrale qu'on doit pouvoir négocier un peu :)Message original : EDG1un poil en dessous de 100ke...Message original : patrick123
on commence à en toucher à combien des 997 gt3 ph2 aujourd'hui ?
[Édite le 10-9-2010 par EDG1]

Membre cotisant
n°2319




Messages :
25106
Enregistré le : 26 mars 2010, 22:54
Sponsor Club
n°151





Messages :
63246
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Membre cotisant
n°352




Messages :
5209
Enregistré le : 06 sept. 2003, 11:58
Sponsor Club
n°151





Messages :
63246
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Membre cotisant
n°352




Messages :
5209
Enregistré le : 06 sept. 2003, 11:58
Membre cotisant
n°2319




Messages :
25106
Enregistré le : 26 mars 2010, 22:54
Membre cotisant
n°2319




Messages :
25106
Enregistré le : 26 mars 2010, 22:54
Ca baisse encore 
Quand je vois le prix atteint par celle-là, qui ne part pas, je me dis que j'ai bien fait de ne pas l'acheter...
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 14673.html

Quand je vois le prix atteint par celle-là, qui ne part pas, je me dis que j'ai bien fait de ne pas l'acheter...
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 14673.html
Membre


Messages :
576
Enregistré le : 24 mars 2005, 16:37
Message original : rpaddicted
Ca baisse encore
Quand je vois le prix atteint par celle-là, qui ne part pas, je me dis que j'ai bien fait de ne pas l'acheter...
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 14673.html
Membre


Messages :
771
Enregistré le : 19 mars 2006, 20:48
Membre


Messages :
4250
Enregistré le : 08 janv. 2006, 21:44
Message original : rpaddicted
Ca baisse encore
Quand je vois le prix atteint par celle-là, qui ne part pas, je me dis que j'ai bien fait de ne pas l'acheter...
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 14673.html


Michael228
En ligne
Membre cotisant
n°2437




Messages :
23687
Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31
Message original : DAV9XXLe prixMessage original : rpaddicted
Ca baisse encore
Quand je vois le prix atteint par celle-là, qui ne part pas, je me dis que j'ai bien fait de ne pas l'acheter...
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 14673.html![]()
![]()
De plus, elle a des petites coquetteries du genre jantes / étriers peints...
Michael228
En ligne
Membre cotisant
n°2437




Messages :
23687
Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31
Membre


Messages :
21589
Enregistré le : 02 janv. 2005, 11:16
Message original : rpaddicted
Quand je vois le prix atteint par celle-là, qui ne part pas, je me dis que j'ai bien fait de ne pas l'acheter...
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 14673.html
Membre cotisant
n°2319




Messages :
25106
Enregistré le : 26 mars 2010, 22:54
Leur stock vient soit d'Allemagne soit des Emirats.
Concernant cette GT3, en provenance d'Allemagne, rien de bien spécial à première vue mais :
- noire intérieur baquet cuir noir : trop de noir à mon goût
- en vente depuis plus d'un an donc elle n'a quasiment pas tourné
- carroserie pas impeccable : micro-rayures, peinture un peu terne
- jantes repeintes à la va-vite
- vendeurs sympas mais qui n'inspirent pas confiance
- garantie par courtier avec des plafonds bas et plein de clauses d'exclusion
Mais vu le prix c'est une vraie bonne affaire !
Concernant cette GT3, en provenance d'Allemagne, rien de bien spécial à première vue mais :
- noire intérieur baquet cuir noir : trop de noir à mon goût
- en vente depuis plus d'un an donc elle n'a quasiment pas tourné
- carroserie pas impeccable : micro-rayures, peinture un peu terne
- jantes repeintes à la va-vite
- vendeurs sympas mais qui n'inspirent pas confiance
- garantie par courtier avec des plafonds bas et plein de clauses d'exclusion
Mais vu le prix c'est une vraie bonne affaire !
Membre


Messages :
1774
Enregistré le : 28 janv. 2010, 09:20
Membre


Messages :
389
Enregistré le : 22 mai 2010, 07:22
Message original : rpaddicted
Leur stock vient soit d'Allemagne soit des Emirats.
Concernant cette GT3, en provenance d'Allemagne, rien de bien spécial à première vue mais :
- noire intérieur baquet cuir noir : trop de noir à mon goût
- en vente depuis plus d'un an donc elle n'a quasiment pas tourné
- carroserie pas impeccable : micro-rayures, peinture un peu terne
- jantes repeintes à la va-vite
- vendeurs sympas mais qui n'inspirent pas confiance
- garantie par courtier avec des plafonds bas et plein de clauses d'exclusion
Mais vu le prix c'est une vraie bonne affaire !

Membre cotisant
n°2319




Messages :
25106
Enregistré le : 26 mars 2010, 22:54
Message original : 997tth
Parce que si la carrosserie doit être parfaite, sans micro rayure, ça confirme que la GT3 est une voiture de parking !!
![]()
![]()
PT1, faut arrêter, une GT3, comme toute Porsche, c'est fait pour envoyer du lourd et pis c'est tout !
La mienne n'a pas de micro-rayures et pourtant j'ai déjà fait une dizaine de jours de circuit avec

En revanche le pare-chocs et le capot AV prennent cher avec les gravillons, mais c'est un autre budget que de repeindre toute la carrosserie si l'entretien n'a pas été soigné.
Membre


Messages :
576
Enregistré le : 24 mars 2005, 16:37
Message original : rpaddicted
Leur stock vient soit d'Allemagne soit des Emirats.
Concernant cette GT3, en provenance d'Allemagne, rien de bien spécial à première vue mais :
- noire intérieur baquet cuir noir : trop de noir à mon goût
- en vente depuis plus d'un an donc elle n'a quasiment pas tourné
- carroserie pas impeccable : micro-rayures, peinture un peu terne
- jantes repeintes à la va-vite
- vendeurs sympas mais qui n'inspirent pas confiance
- garantie par courtier avec des plafonds bas et plein de clauses d'exclusion
Mais vu le prix c'est une vraie bonne affaire !
Le vendeur me fait une reprise correct sur ma 996 (qu'il n'a pas vue !) et est prêt à emmener chez Porsche la GT3 pour la passer sous valise diag' pour le kilométrage et les sur-régimes et il propose aussi de la faire expertiser (je ne sais pas si l'expertise pourra indiquer un usage intensif ou pas en circuit).
Cela fait huit mois qu'il a cette GT3 et il vient de baisser le prix de 5k€ car il sait qu'elle se vendra encore plus difficilement en hiver et qu'elle continuera à décoter. Le prix est donc très attractif même si elle a besoin de pneus AR neufs et si elle mérite une révision. Reste l'historique un peu flou.
Membre


Messages :
1774
Enregistré le : 28 janv. 2010, 09:20
Membre cotisant
n°2319




Messages :
25106
Enregistré le : 26 mars 2010, 22:54
Message original : XXXJ'ai été la voir cette GT3 et je la trouve en état extérieur très correct. En fait elle a 28.000 km et les pneus AR sont morts. Elle est de 05/2007 et l'entretien a été fait en 04/2009 à 9.200 km en PZ (juste le tampon sur le carnet et pas de facture) et depuis plus rien, soit 18.000 km sans trace d'entretien. Si elle a eu un usage normal c'est ok mais si elle a fait 18.000 km de circuit intensif alors c'est moins ok. Les disques AR ont des craquelures au niveau des trous d'aération donc elle du faire du circuit (intensif ?). Et c'est cela qui me fait douter.Message original : rpaddicted
Leur stock vient soit d'Allemagne soit des Emirats.
Concernant cette GT3, en provenance d'Allemagne, rien de bien spécial à première vue mais :
- noire intérieur baquet cuir noir : trop de noir à mon goût
- en vente depuis plus d'un an donc elle n'a quasiment pas tourné
- carroserie pas impeccable : micro-rayures, peinture un peu terne
- jantes repeintes à la va-vite
- vendeurs sympas mais qui n'inspirent pas confiance
- garantie par courtier avec des plafonds bas et plein de clauses d'exclusion
Mais vu le prix c'est une vraie bonne affaire !
Le vendeur me fait une reprise correct sur ma 996 (qu'il n'a pas vue !) et est prêt à emmener chez Porsche la GT3 pour la passer sous valise diag' pour le kilométrage et les sur-régimes et il propose aussi de la faire expertiser (je ne sais pas si l'expertise pourra indiquer un usage intensif ou pas en circuit).
Cela fait huit mois qu'il a cette GT3 et il vient de baisser le prix de 5k€ car il sait qu'elle se vendra encore plus difficilement en hiver et qu'elle continuera à décoter. Le prix est donc très attractif même si elle a besoin de pneus AR neufs et si elle mérite une révision. Reste l'historique un peu flou.

Ca fait donc un an qu'elle a très peu tourné :/
Les pneus AR c'est une affaire de 1000 euros, ça reste un super deal s'il n'y a pas de loup ! (en avril elle était affichée à 85k et ils ne voulaient pas la baisser alors que j'étais intéressé...)
Les craquelures apparaissent dès quelques heures de circuit mais bon une GT3 c'est fait pour ça donc rien d'inquiétant par là.
Membre


Messages :
12570
Enregistré le : 31 mars 2007, 22:13
Message original : rpaddictedTiens, 9200 kms en avril 2009 et 25000 kms en novembre de la même année ? les vendeurs m'avaient dit qu'il l'avaient rappatriée en novembreMessage original : XXXJ'ai été la voir cette GT3 et je la trouve en état extérieur très correct. En fait elle a 28.000 km et les pneus AR sont morts. Elle est de 05/2007 et l'entretien a été fait en 04/2009 à 9.200 km en PZ (juste le tampon sur le carnet et pas de facture) et depuis plus rien, soit 18.000 km sans trace d'entretien. Si elle a eu un usage normal c'est ok mais si elle a fait 18.000 km de circuit intensif alors c'est moins ok. Les disques AR ont des craquelures au niveau des trous d'aération donc elle du faire du circuit (intensif ?). Et c'est cela qui me fait douter.Message original : rpaddicted
Leur stock vient soit d'Allemagne soit des Emirats.
Concernant cette GT3, en provenance d'Allemagne, rien de bien spécial à première vue mais :
- noire intérieur baquet cuir noir : trop de noir à mon goût
- en vente depuis plus d'un an donc elle n'a quasiment pas tourné
- carroserie pas impeccable : micro-rayures, peinture un peu terne
- jantes repeintes à la va-vite
- vendeurs sympas mais qui n'inspirent pas confiance
- garantie par courtier avec des plafonds bas et plein de clauses d'exclusion
Mais vu le prix c'est une vraie bonne affaire !
Le vendeur me fait une reprise correct sur ma 996 (qu'il n'a pas vue !) et est prêt à emmener chez Porsche la GT3 pour la passer sous valise diag' pour le kilométrage et les sur-régimes et il propose aussi de la faire expertiser (je ne sais pas si l'expertise pourra indiquer un usage intensif ou pas en circuit).
Cela fait huit mois qu'il a cette GT3 et il vient de baisser le prix de 5k€ car il sait qu'elle se vendra encore plus difficilement en hiver et qu'elle continuera à décoter. Le prix est donc très attractif même si elle a besoin de pneus AR neufs et si elle mérite une révision. Reste l'historique un peu flou.
Ca fait donc un an qu'elle a très peu tourné :/
Les pneus AR c'est une affaire de 1000 euros, ça reste un super deal s'il n'y a pas de loup ! (en avril elle était affichée à 85k et ils ne voulaient pas la baisser alors que j'étais intéressé...)
Les craquelures apparaissent dès quelques heures de circuit mais bon une GT3 c'est fait pour ça donc rien d'inquiétant par là.
Membre


Messages :
576
Enregistré le : 24 mars 2005, 16:37
Message original : ea32
craquelures sur les disques arrières plus rarement que sur les disques avants, non ?
Membre


Messages :
1132
Enregistré le : 09 juin 2008, 21:00
Message original : pv_techA l'arrière, c'est le TC qui fout le bordel et chauffe énormément les disquesMessage original : XXXC'est aussi ce que je pense d'autant que je n'en ai pas vues sur les disques AV. Les AV ont donc pu être changés d'où ma "parano" sur l'usage intensif en circuit.Message original : ea32
craquelures sur les disques arrières plus rarement que sur les disques avants, non ?![]()
Membre


Messages :
5137
Enregistré le : 11 mars 2005, 18:32
Message original : Fabioil n'y pas de solutions pour éviter l'échauffement ?Message original : pv_techA l'arrière, c'est le TC qui fout le bordel et chauffe énormément les disquesMessage original : XXX C'est aussi ce que je pense d'autant que je n'en ai pas vues sur les disques AV. Les AV ont donc pu être changés d'où ma "parano" sur l'usage intensif en circuit.![]()

Sponsor Club
n°151





Messages :
63246
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Membre


Messages :
1997
Enregistré le : 13 nov. 2008, 22:27
Membre


Messages :
473
Enregistré le : 22 oct. 2010, 19:46
Bonsoir,
Suis nouveau sur le post, sur le site et ai "visité" aussi cette voiture. Mes commentaires sont très proches de ceux de rpaddicted et me demande ce que cache cette voiture. A la conduite elle me semble saine mais je ne suis pas un expert. L'un d'entres vous l'a-t-il essayé et a-t-il des commentaires ou des remarques sur les points à réellement prendre en compte vs le prix attractif?
Suis nouveau sur le post, sur le site et ai "visité" aussi cette voiture. Mes commentaires sont très proches de ceux de rpaddicted et me demande ce que cache cette voiture. A la conduite elle me semble saine mais je ne suis pas un expert. L'un d'entres vous l'a-t-il essayé et a-t-il des commentaires ou des remarques sur les points à réellement prendre en compte vs le prix attractif?
Membre cotisant
n°2319




Messages :
25106
Enregistré le : 26 mars 2010, 22:54
Message original : GEL
Bonsoir,
Suis nouveau sur le post, sur le site et ai "visité" aussi cette voiture. Mes commentaires sont très proches de ceux de rpaddicted et me demande ce que cache cette voiture. A la conduite elle me semble saine mais je ne suis pas un expert. L'un d'entres vous l'a-t-il essayé et a-t-il des commentaires ou des remarques sur les points à réellement prendre en compte vs le prix attractif?
Membre


Messages :
473
Enregistré le : 22 oct. 2010, 19:46
Merci pour ces différents feedback. Lors de mon essai, aucun tirage particulier, embrayage ferme, changement de vitesse viril .... Ce qui m'interpelle le plus c'est le manque de suivi du carnet sur 18 000 km comme cité ci-dessus et le profil des vendeurs qui me semblent pas en phase avec le produit mais je ne suis peut-etre pas dans la cible?! Ils m'ont proposé aussi le "valise" (pas forcement chez Porsche) et une visite sur pont des soubassements.
En outre et si je me fie aux prix trouvé ses derniers jours sur internet en Europe, il y a 1/2 douzaine de GT3 entre 69 et 75 K€ avec moins ou autant de Km ... alors sont-ils réellement si bien positionnés?
En outre et si je me fie aux prix trouvé ses derniers jours sur internet en Europe, il y a 1/2 douzaine de GT3 entre 69 et 75 K€ avec moins ou autant de Km ... alors sont-ils réellement si bien positionnés?
Membre cotisant
n°2319




Messages :
25106
Enregistré le : 26 mars 2010, 22:54
Membre


Messages :
576
Enregistré le : 24 mars 2005, 16:37
Message original : GEL
En outre et si je me fie aux prix trouvé ses derniers jours sur internet en Europe, il y a 1/2 douzaine de GT3 entre 69 et 75 K€ avec moins ou autant de Km ... alors sont-ils réellement si bien positionnés?

Sponsor Club
n°151





Messages :
63246
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Message original : rpaddicted
A 70 k€ c'est une excellente affaire si l'auto est propre ! Des beaux exemplaires sont partis ici à 80 et un peu plus avec un kilométrage similaire
Pour la fermeté, c'est normal, bienvenue dans une GT3 :)
Si tu as un doute fais la expertiser.
Tu rajoutes un train de pneus et une grosse révision et tu n'es pas loin du prix d'une clean ou il n'y a rien à faire
Et tu ne te déferas jamais du passé un peu flou de l'auto
Il ne faut pas oublier qu'il y a beaucoup de gt3 à vendre. L'acheteur a vraiment le choix de priviliégier une auto au passé limpide

Membre cotisant
n°2319




Messages :
25106
Enregistré le : 26 mars 2010, 22:54
Michael228
En ligne
Membre cotisant
n°2437




Messages :
23687
Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31
Membre cotisant
n°2330




Messages :
11673
Enregistré le : 04 sept. 2006, 13:51
bonsoir . Marrant vos commentaires sur une GT3 . Stap , je fais des courses , et je trouve Steph42360 - pardon pour le chiffre du pseudo - qui prend de l'essence à l'endroit où je fais les courses ..je me présente , super sympa , sa voiture est nickel . Franchement , sa voiture , d'enfer .Je l'ai regardé , sans l'essayer ..., elle est à vendre . Elle ne part pas , à je crois , 94000 euros . Au lieu de vous prendre la tête , pour essayer de gratter quelques euros ...venez voir cette voiture . Je n'ai pas envie de mettre des ronds dans une telle bombe, j'ai d'autres impératifs .... mais quand je vois certains membres du forum essayer de gratter qq milliers d'euros pour des voitures exotiques ....je souris ....bnne nuit ,,,,,
Membre


Messages :
33
Enregistré le : 02 juil. 2010, 01:55
J'ai tendance à rejoindre tout à fait la pensée et commentaires de "denteux42" et j'avais déjà expliqué avoir un ami ayant une GT3 Cup 1ere main,dotée d'énormément d'options,et qui n'a même pas 10000km depuis fin 2007 ou début 2008,mais du coup ceux qui l'ont vue ne rêvent plus que de la posséder...Sans quoi en effet autant l'acheter neuve ainsi vous l'aurez telle que vous la souhaitez avec les options ou pas désirées,mais vous allez perdre 50000€ en 2 ans,et 70000 en 3 ans....ou bien comme le précise "denteux42" choisir une auto "exotique"...
Membre


Messages :
576
Enregistré le : 24 mars 2005, 16:37
Message original : BUB
quant aux baquets je ne suis pas encore bien habitué (j'ai des sieges sport sur la mienne) mais avec mon taille 44 (en jean) j'étais serré aux entournures![]()


Il y a t-il plusieurs tailles de siège baquet ? Si oui, comment fait-on pour connaître la taille du baquet (y'à quand même pas une étiquette avec M, L ou XL... ) ?
Michael228
En ligne
Membre cotisant
n°2437




Messages :
23687
Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31
Ne commenceraient-ils pas à brader leurs GT3, les CP ?
A Clermont-F, une 996 GT3 mk1 à moins de 50000e
Bon, celle-là, il me semble bien l'avoir vue sur circuit, et ils essaient de la vendre depuis longtemps quand même.
A Bordeaux, une 997GT3 RS mk1 à moins de 90000e !!! Après, le CP de Bordeaux, on a confiance ou pas...
A Clermont-F, une 996 GT3 mk1 à moins de 50000e

A Bordeaux, une 997GT3 RS mk1 à moins de 90000e !!! Après, le CP de Bordeaux, on a confiance ou pas...
Membre


Messages :
1083
Enregistré le : 20 avr. 2008, 14:59
en tous cas cette année c'est compliqué ... je l'ai baissé de 5000 € par rapport au prix de base du mois d'avril ( bon je lui ai mis 5000 km aussi ...) Mais elle ne part toujours pas

et quand on est vendeur , on pense à la prochaine ! et ça devient obsedant l'idée d'acheter la suivante !!
Même avec un historique limpide et une traçabilité et une garantie PA .... ça part pas ...
c'est un modèle exclusif qui s'adresse à une clientel réduite mais quand même ...6 mois ....

et quand on est vendeur , on pense à la prochaine ! et ça devient obsedant l'idée d'acheter la suivante !!
Même avec un historique limpide et une traçabilité et une garantie PA .... ça part pas ...

Membre cotisant
n°2330




Messages :
11673
Enregistré le : 04 sept. 2006, 13:51
je suis passé au centre porsche à Clermont , la GT3 phase 1 , pont court , était dans le hall , la grise , à 58 000 euros ...elle a plus que limé le bitume , et si ma mémoire est bonne , a appartenu à un des vendeurs de la concession ...pour ce qui est des GT3 , j'ai eu deux coups de fil de mon vendeur pour savoir si la mienne n'était pas à vendre , il avait le client en face de lui . Donc , hormis le fait que je ne joue pas dans la même catégorie que les proprios de 997 GT3 , il y a peu d'acheteurs pour ce genre de voitures , et il préfère ceinture et bretelles pour l'historique et la traçabilité de la voiture . Et préfère se tourner vers un pro ...reconnu , donc souvent concession ...Ceci dit , ayant vu la voiture de Steph42360 , si j'avais un peu de sous , je prendrai la sienne .....



Membre cotisant
n°2330




Messages :
11673
Enregistré le : 04 sept. 2006, 13:51
tout à fait dac pv_tech , mais le quidam lambda , qui a des sous , va aller à la concession porsche du coin, voir ce que le garage a de disponible ..je regarde en ce moment Sport Auto , pub pour les centres porsche , il y a de la GT3 ....et si le centre a repris une merguez a un client qui reprend un gros truc , va falloir que le garage la dégage ....et là , c'est ....du business ....le client est tout content ...il a acheté en concession ...et ....
Membre


Messages :
1132
Enregistré le : 09 juin 2008, 21:00
Message original : pv_techSauf erreur, si c'est l'exemplaire avec l'arceau complet, elle est vendue ...Message original : Michael228
A Bordeaux, une 997GT3 RS mk1 à moins de 90000e !!! Après, le CP de Bordeaux, on a confiance ou pas...
Sinon, la GT3 blanche dans la liste V.O. n'est pas encore vendue à presque 90 k€, avec 35mkm et le TO ...
Enfin, quand on voit qu'ils sont arrivés à se débarrasser de la TT cab qu'ils avaient sur les bras, il faut s'attendre à tout
[Édite le 31-10-2010 par pv_tech]
Membre cotisant
n°2330




Messages :
11673
Enregistré le : 04 sept. 2006, 13:51
pour résumer , je joue au loto , je vais chez porsche , j'en achète une neuve .....et je suis sûr de ne pas avoir une merguez ....mais bon , il y a une grosse difference de prix , entre une 3.8 neuve , à 1500000 euros et des brouettes , et celles de certains membres du forum , j'y regarde à deux fois avant d'acheter une neuve ....65000 euros d'écart méritent reflexion ...;)pour des GT3 RS .....
Membre


Messages :
1132
Enregistré le : 09 juin 2008, 21:00
je crois que lorsque tu recherche ce genre d'auto, le choix est très ambigu car il y a peu de différence entre une Gt3 Mk1 et une Rs alors qu'entre les Mk 2 les différences sont plus significatives.
Au niveau perfs les gt3 mk 2 sont sensiblement au même niveau des gt3 Rs Mk1 ?
Au niveau perfs les gt3 mk 2 sont sensiblement au même niveau des gt3 Rs Mk1 ?
Membre cotisant
n°2330




Messages :
11673
Enregistré le : 04 sept. 2006, 13:51
prix sport auto , sous les yeux ..151930 ...n'allant jamais rentrer chez porsche pour en commander une ...lol , je sais qu'elle vaut 100 briques ....point . Bien assez cher , mon fils ....et en ayant vu d'occas hier ....en faisant mes courses et discutant avec le proprio , membre du forum ...je ne pousse pas la porte de la concession ...et je continue de rêver les yeux ouverts ...chanceux déjà que je suis ...un tu l'as , vaut mieux que 2 tu l'auras ......

Membre


Messages :
1132
Enregistré le : 09 juin 2008, 21:00
Message original : pv_techIl avait fait enlever les bumpers à l'arrièreMessage original : Fabio
La Blanche avec le toit ouvrant c'est la précédente de Bobber, il me semble :) origine US !![]()

Maintenant vu la chariote qu'il a maintenant, le garçon coiffeur doit travailler chez Franck Provost



[Édite le 31-10-2010 par Fabio]
Membre cotisant
n°2330




Messages :
11673
Enregistré le : 04 sept. 2006, 13:51
en fait , j'habite , vis et travaille à la campagne . Je ne suis pas sensible à la nouveauté ,à l'effet de mode . J'ai eu plusieurs porsches , je les ai toutes apprécié à leur valeur , mis ma GT3 était , depuis sa sortie , mon rêve . Je l'ai prise il y a 9 mois , je roule peu avec , ai fait 2 journées de circuit . J'ai pu en profiter à fond , elle est stock , et grâce à Stephaphi à Lurcy , qui m'a emmené pour uen série , j'ai vu ou et comment il me mettait 3, 4 secondes ..Donc quand j'écoute nos contemporains me parler de l'écart au kilomètre de la phase 1/ phase 2 , je souris ....il y a des différences certes , mais le pilote capable de faire la différence chronométrique régulière ...respect ..par contre , en usage quotidien rapide ..., bruit , ligne , jantes ...c'est plus subjectif, je ne rentrerai pas dans le débat ...mais la 3.8 aun bruit d'enfer , stock 
