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Membre cotisant n°1308
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Message original : pv_tech
Message original : kartlove

Ne dit on pas que l'amour est aveugle?
Il rend aveugle, non :question:

Ceci dit, ce n'est pas spécifique aux proprios de GT3, regarde les proprios de 965, 993 4S, 996 4S, c'est bien pire ;)
:o :D
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Message original : hervé44
Message original : kartlove
je ne vois pas comment faire entrer 4 roues dans une Porsche quel qu'en soit le modèle?
Dans une PMA.:thumbup: :o Le "postier" (chris91) vient ainsi sur circuit, avec ses roues pour la piste dans le coffre:exclamation: ;)
+ le cric , les outils , la valise...:D :D :D
Membre cotisant n°1308
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Message Envoyé
Message original : chris-91
Message original : hervé44
Message original : kartlove
je ne vois pas comment faire entrer 4 roues dans une Porsche quel qu'en soit le modèle?
Dans une PMA.:thumbup: :o Le "postier" (chris91) vient ainsi sur circuit, avec ses roues pour la piste dans le coffre:exclamation: ;)
+ le cric , les outils , la valise...:D :D :D
:thumbup: C'est quand même pratique ces Breaks.:D ;)
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Message Envoyé
Oui mais perso,je viens juste avec mon auto,donc il me faut bien trouver un copain compatissant apte à m'amener le jeu de roues,le cric,et éventuellement je ne suis pas hostile à ce qu'il procède au deux démontages remontages:rire....le tout étant bien sur de ne jamais taper ou se faire pousser,sans quoi impossible de rentrer sans disposer d'une remorque!
Finalement peut être qu'une Catheram,ou Talbot Lotus pourrait servir d'exutoire pour ces usages,et elle peut être achetée en copropriété,mais la condition est que personne ne la mette au tas sans quoi rien de tel pour se fâcher avec un ex ami:rire ...Parfois je pourrais me faire prêter une Norma,mais ne tenant pas à devoir en payer la casse éventuelle je préfère m'abstenir...
Je ne prêterais pas ma voiture à un copain pour faire du circuit...car rien de tel pour perdre à la fois son ami et la voiture...
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Message Envoyé
on commence à en toucher à combien des 997 gt3 ph2 aujourd'hui ?
Membre cotisant n°1605
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Message original : rickman
Message original : patrick123
on commence à en toucher à combien des 997 gt3 ph2 aujourd'hui ?
ça dépend de la longueur de tes bras :D
pourquoi les bras:question:

:D :D
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Messieurs, rien ne va plus faites vos jeux:

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Membre cotisant n°1401
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Message original : chris-91
Message original : hervé44
Message original : kartlove
je ne vois pas comment faire entrer 4 roues dans une Porsche quel qu'en soit le modèle?
Dans une PMA.:thumbup: :o Le "postier" (chris91) vient ainsi sur circuit, avec ses roues pour la piste dans le coffre:exclamation: ;)
+ le cric , les outils , la valise...:D :D :D
Ca tient même dans une GT3 !! Avec les draps (:D), le cric rouleur dans le coffre, une valise et ma copine.
Par contre, pas besoin d'outils...c'est pas une PMA ;)
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Message original : rickman
Message original : stephafi
Message original : chris-91 + le cric , les outils , la valise...:D :D :D
Ca tient même dans une GT3 !! Avec les draps (:D), le cric rouleur dans le coffre, une valise et ma copine.
Par contre, pas besoin d'outils...c'est pas une PMA ;)
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Mais comment fais-tu avec l'arceau !?
y en a pas ;)
Membre cotisant n°1401
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c'était avant l'arceau...;)
Maintenant, j'ai un 4x4 et la remorque :D
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Message original : patrick123
on commence à en toucher à combien des 997 gt3 ph2 aujourd'hui ?
un poil en dessous de 100ke...

[Édite le 10-9-2010 par EDG1]
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Message original : kartlove
Oui mais perso,je viens juste avec mon auto,donc il me faut bien trouver un copain compatissant apte à m'amener le jeu de roues,le cric,et éventuellement je ne suis pas hostile à ce qu'il procède au deux démontages remontages:rire....le tout étant bien sur de ne jamais taper ou se faire pousser,sans quoi impossible de rentrer sans disposer d'une remorque!
Finalement peut être qu'une Catheram,ou Talbot Lotus pourrait servir d'exutoire pour ces usages,et elle peut être achetée en copropriété,mais la condition est que personne ne la mette au tas sans quoi rien de tel pour se fâcher avec un ex ami:rire ...Parfois je pourrais me faire prêter une Norma,mais ne tenant pas à devoir en payer la casse éventuelle je préfère m'abstenir...
Je ne prêterais pas ma voiture à un copain pour faire du circuit...car rien de tel pour perdre à la fois son ami et la voiture...
P...n, y'a de ces complications dans la vie :o :o :o
Un crash en cat, ce ne sera pas le copro qui sera mécontent..c'est ton chirugien :D :D
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Oui il y a du vrai concernant la Cat,encore que l'arceau protège assez bien,mais mieux vaut éviter ce type de mésaventure,ou alors plutôt faire du karting pour se défouler....

Bon tant qu'on a un objectif,on peut tendre à le réussir,sans quoi on est "un peu" frustré.

Et puis il n'y a pas QUE le circuit,mais rouler très vite sur des départementales n'est pas sans danger ni risque...pour soi comme pour les autres.

Ah les autobahns allemandes...sont d'une part un excellent alibi pour construire des autos sures,fiables,rapides et aide beaucoup les exportations en plus de satisfaire leurs possesseurs!
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Moi j'aime toutes les GT3 :D :P :P :P :P
Membre cotisant n°2319
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Message original : EDG1
Message original : patrick123
on commence à en toucher à combien des 997 gt3 ph2 aujourd'hui ?
un poil en dessous de 100ke...

[Édite le 10-9-2010 par EDG1]
Une, assez kilométrée, sur La Centrale qu'on doit pouvoir négocier un peu :)
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Message original : rpaddicted
Message original : EDG1
Message original : patrick123
on commence à en toucher à combien des 997 gt3 ph2 aujourd'hui ?
un poil en dessous de 100ke...

[Édite le 10-9-2010 par EDG1]
Une, assez kilométrée, sur La Centrale qu'on doit pouvoir négocier un peu :)
une à 7500 km vendue en 3 jours à 99ke ;)
Membre cotisant n°2319
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Ouch... Ca décote :D
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Bon je vais acheter celle de Jeap
Il est ou mon Jeap à moi ?
:D :D :D
Ceci dit je ne sais pas si c'est invendable mais qu'est ce qu'il y en a à vendre !!!
:o :o :o
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Message original : patrick123
Bon je vais acheter celle de Jeap
Il est ou mon Jeap à moi ?
:D :D :D
Ceci dit je ne sais pas si c'est invendable mais qu'est ce qu'il y en a à vendre !!!
:o :o :o
T'es sur tous les post de vente de GT3 manifestement;) :D :D :D
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C'est pour un ami
:D :D :D
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Message original : patrick123
C'est pour un ami
:D :D :D
Remarque cela te fera au moins une auto qui roule:D :D
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Message original : EDG1
Message original : patrick123
on commence à en toucher à combien des 997 gt3 ph2 aujourd'hui ?
un poil en dessous de 100ke...
A peine plus en PZ ;)

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C'est à qui va la garder le moins longtemps en ce moment!:o
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Vivement la première vente que je puisse enfin répondre à ma question :D :D

[Édite le 23-9-2010 par rpaddicted]
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Ca baisse encore :o

Quand je vois le prix atteint par celle-là, qui ne part pas, je me dis que j'ai bien fait de ne pas l'acheter...
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 14673.html
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Message original : rpaddicted
Ca baisse encore :o

Quand je vois le prix atteint par celle-là, qui ne part pas, je me dis que j'ai bien fait de ne pas l'acheter...
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 14673.html
Tu as été la voir ? Qu'est-ce qui cloche avec celle-là ?
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Message original : rpaddicted
Vivement la première vente que je puisse enfin répondre à ma question :D :D

[Édite le 23-9-2010 par rpaddicted]
je pense que tu as la réponse à ta question il y a eu 2 ventes de GT3 sur le site en 1 semaine...
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Message original : rpaddicted
Ca baisse encore :o

Quand je vois le prix atteint par celle-là, qui ne part pas, je me dis que j'ai bien fait de ne pas l'acheter...
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 14673.html
Le prix :o :o
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Message original : DAV9XX
Message original : rpaddicted
Ca baisse encore :o

Quand je vois le prix atteint par celle-là, qui ne part pas, je me dis que j'ai bien fait de ne pas l'acheter...
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 14673.html
Le prix :o :o
En effet, y a un truc, elle a fait 25 000 km de circuit ou alors c'est l'affaire du mois !!!

De plus, elle a des petites coquetteries du genre jantes / étriers peints...
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Une remarque qui n'a rien à voir, ms puisqu'on discute GT3 ici : j'aime bien le bandeau du jour :)

Voilà...
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Message original : rpaddicted
Quand je vois le prix atteint par celle-là, qui ne part pas, je me dis que j'ai bien fait de ne pas l'acheter...
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 14673.html
Y avait pas un truc bizarre avec "Auto Exige" ? Style aucune voiture en stock et tout provenance EAU ou USA ?
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Leur stock vient soit d'Allemagne soit des Emirats.

Concernant cette GT3, en provenance d'Allemagne, rien de bien spécial à première vue mais :
- noire intérieur baquet cuir noir : trop de noir à mon goût
- en vente depuis plus d'un an donc elle n'a quasiment pas tourné
- carroserie pas impeccable : micro-rayures, peinture un peu terne
- jantes repeintes à la va-vite
- vendeurs sympas mais qui n'inspirent pas confiance
- garantie par courtier avec des plafonds bas et plein de clauses d'exclusion

Mais vu le prix c'est une vraie bonne affaire !
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Message Envoyé
j'avais failli acheter une GT3 blanche il a y 6 mois avec 22 000 kilometres, elle était blanche et je la touhais un peu moins chere, est ce du au casse moteur ?
celle ci avait eu un moteur neuf changer en garantie chez porsche a 15000 kilometres
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Message Envoyé
Message original : rpaddicted
Leur stock vient soit d'Allemagne soit des Emirats.

Concernant cette GT3, en provenance d'Allemagne, rien de bien spécial à première vue mais :
- noire intérieur baquet cuir noir : trop de noir à mon goût
- en vente depuis plus d'un an donc elle n'a quasiment pas tourné
- carroserie pas impeccable : micro-rayures, peinture un peu terne
- jantes repeintes à la va-vite
- vendeurs sympas mais qui n'inspirent pas confiance
- garantie par courtier avec des plafonds bas et plein de clauses d'exclusion

Mais vu le prix c'est une vraie bonne affaire !
"- carroserie pas impeccable : micro-rayures, peinture un peu terne" => t'exagère pas un peu? :D
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la noire n'est pas une "club sport"... et les etriers repeins ne cachent il pas une utilisation intensive piste qui font devenir les etriers foncés?
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Message original : 997tth
PT1, faut arrêter, une GT3, comme toute Porsche, c'est fait pour envoyer du lourd et pis c'est tout !
Oui :P :P :P :P :P
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Message original : 997tth
Pour une fois que tu dis pas une connerie ....

:D :D
Jamais ....sauf pour les zones rouge de compte tour de T :o :o
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Message original : 997tth
Parce que si la carrosserie doit être parfaite, sans micro rayure, ça confirme que la GT3 est une voiture de parking !!
:D :D :D

PT1, faut arrêter, une GT3, comme toute Porsche, c'est fait pour envoyer du lourd et pis c'est tout !
Ca n'a rien à voir !
La mienne n'a pas de micro-rayures et pourtant j'ai déjà fait une dizaine de jours de circuit avec ;)
En revanche le pare-chocs et le capot AV prennent cher avec les gravillons, mais c'est un autre budget que de repeindre toute la carrosserie si l'entretien n'a pas été soigné.
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Message original : rpaddicted
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Concernant cette GT3, en provenance d'Allemagne, rien de bien spécial à première vue mais :
- noire intérieur baquet cuir noir : trop de noir à mon goût
- en vente depuis plus d'un an donc elle n'a quasiment pas tourné
- carroserie pas impeccable : micro-rayures, peinture un peu terne
- jantes repeintes à la va-vite
- vendeurs sympas mais qui n'inspirent pas confiance
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Mais vu le prix c'est une vraie bonne affaire !
J'ai été la voir cette GT3 et je la trouve en état extérieur très correct. En fait elle a 28.000 km et les pneus AR sont morts. Elle est de 05/2007 et l'entretien a été fait en 04/2009 à 9.200 km en PZ (juste le tampon sur le carnet et pas de facture) et depuis plus rien, soit 18.000 km sans trace d'entretien. Si elle a eu un usage normal c'est ok mais si elle a fait 18.000 km de circuit intensif alors c'est moins ok. Les disques AR ont des craquelures au niveau des trous d'aération donc elle du faire du circuit (intensif ?). Et c'est cela qui me fait douter.
Le vendeur me fait une reprise correct sur ma 996 (qu'il n'a pas vue !) et est prêt à emmener chez Porsche la GT3 pour la passer sous valise diag' pour le kilométrage et les sur-régimes et il propose aussi de la faire expertiser (je ne sais pas si l'expertise pourra indiquer un usage intensif ou pas en circuit).
Cela fait huit mois qu'il a cette GT3 et il vient de baisser le prix de 5k€ car il sait qu'elle se vendra encore plus difficilement en hiver et qu'elle continuera à décoter. Le prix est donc très attractif même si elle a besoin de pneus AR neufs et si elle mérite une révision. Reste l'historique un peu flou.
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Et bien c'est une affaire qui vaut le coup alors ?

un jeu de pneus et des frein une bonne révision et c'est parti :P
Membre cotisant n°2319
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Concernant cette GT3, en provenance d'Allemagne, rien de bien spécial à première vue mais :
- noire intérieur baquet cuir noir : trop de noir à mon goût
- en vente depuis plus d'un an donc elle n'a quasiment pas tourné
- carroserie pas impeccable : micro-rayures, peinture un peu terne
- jantes repeintes à la va-vite
- vendeurs sympas mais qui n'inspirent pas confiance
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Mais vu le prix c'est une vraie bonne affaire !
J'ai été la voir cette GT3 et je la trouve en état extérieur très correct. En fait elle a 28.000 km et les pneus AR sont morts. Elle est de 05/2007 et l'entretien a été fait en 04/2009 à 9.200 km en PZ (juste le tampon sur le carnet et pas de facture) et depuis plus rien, soit 18.000 km sans trace d'entretien. Si elle a eu un usage normal c'est ok mais si elle a fait 18.000 km de circuit intensif alors c'est moins ok. Les disques AR ont des craquelures au niveau des trous d'aération donc elle du faire du circuit (intensif ?). Et c'est cela qui me fait douter.
Le vendeur me fait une reprise correct sur ma 996 (qu'il n'a pas vue !) et est prêt à emmener chez Porsche la GT3 pour la passer sous valise diag' pour le kilométrage et les sur-régimes et il propose aussi de la faire expertiser (je ne sais pas si l'expertise pourra indiquer un usage intensif ou pas en circuit).
Cela fait huit mois qu'il a cette GT3 et il vient de baisser le prix de 5k€ car il sait qu'elle se vendra encore plus difficilement en hiver et qu'elle continuera à décoter. Le prix est donc très attractif même si elle a besoin de pneus AR neufs et si elle mérite une révision. Reste l'historique un peu flou.
Tiens, 9200 kms en avril 2009 et 25000 kms en novembre de la même année ? les vendeurs m'avaient dit qu'il l'avaient rappatriée en novembre ;)
Ca fait donc un an qu'elle a très peu tourné :/

Les pneus AR c'est une affaire de 1000 euros, ça reste un super deal s'il n'y a pas de loup ! (en avril elle était affichée à 85k et ils ne voulaient pas la baisser alors que j'étais intéressé...)

Les craquelures apparaissent dès quelques heures de circuit mais bon une GT3 c'est fait pour ça donc rien d'inquiétant par là.
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Et ça vaut quoi une expertise ? Si elle est réalisée par Porsche peut-être qu'ils pourront dire si il y a un loup ou pas ?
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Message original : rpaddicted
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Leur stock vient soit d'Allemagne soit des Emirats.

Concernant cette GT3, en provenance d'Allemagne, rien de bien spécial à première vue mais :
- noire intérieur baquet cuir noir : trop de noir à mon goût
- en vente depuis plus d'un an donc elle n'a quasiment pas tourné
- carroserie pas impeccable : micro-rayures, peinture un peu terne
- jantes repeintes à la va-vite
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Mais vu le prix c'est une vraie bonne affaire !
J'ai été la voir cette GT3 et je la trouve en état extérieur très correct. En fait elle a 28.000 km et les pneus AR sont morts. Elle est de 05/2007 et l'entretien a été fait en 04/2009 à 9.200 km en PZ (juste le tampon sur le carnet et pas de facture) et depuis plus rien, soit 18.000 km sans trace d'entretien. Si elle a eu un usage normal c'est ok mais si elle a fait 18.000 km de circuit intensif alors c'est moins ok. Les disques AR ont des craquelures au niveau des trous d'aération donc elle du faire du circuit (intensif ?). Et c'est cela qui me fait douter.
Le vendeur me fait une reprise correct sur ma 996 (qu'il n'a pas vue !) et est prêt à emmener chez Porsche la GT3 pour la passer sous valise diag' pour le kilométrage et les sur-régimes et il propose aussi de la faire expertiser (je ne sais pas si l'expertise pourra indiquer un usage intensif ou pas en circuit).
Cela fait huit mois qu'il a cette GT3 et il vient de baisser le prix de 5k€ car il sait qu'elle se vendra encore plus difficilement en hiver et qu'elle continuera à décoter. Le prix est donc très attractif même si elle a besoin de pneus AR neufs et si elle mérite une révision. Reste l'historique un peu flou.
Tiens, 9200 kms en avril 2009 et 25000 kms en novembre de la même année ? les vendeurs m'avaient dit qu'il l'avaient rappatriée en novembre ;)
Ca fait donc un an qu'elle a très peu tourné :/

Les pneus AR c'est une affaire de 1000 euros, ça reste un super deal s'il n'y a pas de loup ! (en avril elle était affichée à 85k et ils ne voulaient pas la baisser alors que j'étais intéressé...)

Les craquelures apparaissent dès quelques heures de circuit mais bon une GT3 c'est fait pour ça donc rien d'inquiétant par là.
craquelures sur les disques arrières plus rarement que sur les disques avants, non ?
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Message original : ea32

craquelures sur les disques arrières plus rarement que sur les disques avants, non ?
C'est aussi ce que je pense d'autant que je n'en ai pas vues sur les disques AV. Les AV ont donc pu être changés d'où ma "parano" sur l'usage intensif en circuit.
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Message original : pv_tech

A l'arrière, c'est le TC qui fout le bordel et chauffe énormément les disques ;)
Oui c'est ce que m'a dit Fildemass.
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Message original : pv_tech
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Message original : ea32

craquelures sur les disques arrières plus rarement que sur les disques avants, non ?
C'est aussi ce que je pense d'autant que je n'en ai pas vues sur les disques AV. Les AV ont donc pu être changés d'où ma "parano" sur l'usage intensif en circuit.
A l'arrière, c'est le TC qui fout le bordel et chauffe énormément les disques ;)
il n'y pas de solutions pour éviter l'échauffement ?
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Message original : Fabio
Message original : pv_tech
Message original : XXX C'est aussi ce que je pense d'autant que je n'en ai pas vues sur les disques AV. Les AV ont donc pu être changés d'où ma "parano" sur l'usage intensif en circuit.
A l'arrière, c'est le TC qui fout le bordel et chauffe énormément les disques ;)
il n'y pas de solutions pour éviter l'échauffement ?
enlever le TC ;)
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rouler comme Rickman
:D :D :D
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si tu freines t'es un lache :D
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Message original : patrick123
rouler comme Rickman
:D :D :D
:o je vous demande de vous arrêter !! :D

[Édite le 22-10-2010 par ea32]
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Message original : rickman
Message original : ea32
Message original : patrick123
rouler comme Rickman
:D :D :D
:o je vous demande de vous arrêter !! :D

[Édite le 22-10-2010 par ea32]
ça va s'arrêter.
normalement, oui !

courage Eric :D
Gel
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Bonsoir,
Suis nouveau sur le post, sur le site et ai "visité" aussi cette voiture. Mes commentaires sont très proches de ceux de rpaddicted et me demande ce que cache cette voiture. A la conduite elle me semble saine mais je ne suis pas un expert. L'un d'entres vous l'a-t-il essayé et a-t-il des commentaires ou des remarques sur les points à réellement prendre en compte vs le prix attractif?
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Message original : rickman
Ce qui est indiscutable, c'est que cette voiture est esthétiquement bien terne pour une GT3 !
si justement, c'est discutable, ce n'est qu'une question de gout :exclamation:
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Message original : GEL
Bonsoir,
Suis nouveau sur le post, sur le site et ai "visité" aussi cette voiture. Mes commentaires sont très proches de ceux de rpaddicted et me demande ce que cache cette voiture. A la conduite elle me semble saine mais je ne suis pas un expert. L'un d'entres vous l'a-t-il essayé et a-t-il des commentaires ou des remarques sur les points à réellement prendre en compte vs le prix attractif?
Oui je l'avais essayée en avril dernier. Rien à redire au niveau du moteur, elle a démarré sans problème et le moulin tournait bien. En revanche, sur autoroute, il m'a semblé qu'elle tirait plutôt fortement d'un côté. Je n'en avais pas parlé, le véhicule ne m'intéressant pas tant que ça car je cherchais une CS.
Gel
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Merci pour ces différents feedback. Lors de mon essai, aucun tirage particulier, embrayage ferme, changement de vitesse viril .... Ce qui m'interpelle le plus c'est le manque de suivi du carnet sur 18 000 km comme cité ci-dessus et le profil des vendeurs qui me semblent pas en phase avec le produit mais je ne suis peut-etre pas dans la cible?! Ils m'ont proposé aussi le "valise" (pas forcement chez Porsche) et une visite sur pont des soubassements.
En outre et si je me fie aux prix trouvé ses derniers jours sur internet en Europe, il y a 1/2 douzaine de GT3 entre 69 et 75 K€ avec moins ou autant de Km ... alors sont-ils réellement si bien positionnés?
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A 70 k€ c'est une excellente affaire si l'auto est propre ! Des beaux exemplaires sont partis ici à 80 et un peu plus avec un kilométrage similaire ;)

Pour la fermeté, c'est normal, bienvenue dans une GT3 :)

Si tu as un doute fais la expertiser.
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Message original : GEL
En outre et si je me fie aux prix trouvé ses derniers jours sur internet en Europe, il y a 1/2 douzaine de GT3 entre 69 et 75 K€ avec moins ou autant de Km ... alors sont-ils réellement si bien positionnés?
Oui la décote va continuer pendant l'hiver car les acheteurs vont se faire plus rares puisque ce n'est pas la saison favorite pour l'utilisation des GT3 ;)
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Message original : rpaddicted
A 70 k€ c'est une excellente affaire si l'auto est propre ! Des beaux exemplaires sont partis ici à 80 et un peu plus avec un kilométrage similaire ;)

Pour la fermeté, c'est normal, bienvenue dans une GT3 :)

Si tu as un doute fais la expertiser.
Pas si sur que ce soit une si bonne affaire à 70
Tu rajoutes un train de pneus et une grosse révision et tu n'es pas loin du prix d'une clean ou il n'y a rien à faire
Et tu ne te déferas jamais du passé un peu flou de l'auto
Il ne faut pas oublier qu'il y a beaucoup de gt3 à vendre. L'acheteur a vraiment le choix de priviliégier une auto au passé limpide
;)
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Message original : patrick123
L'acheteur a vraiment le choix de priviliégier une auto au passé limpide
;)
C'est quoi un passé limpide :cool: :cool:
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:question:
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Message original : rpaddicted
:question:
Il s'est pt-être trompé de forum :D
Gel
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Bonsoir,
Des baquets étroits jusqu'à quel point? Bub, tu as trouvé quelle tirait à droite?
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bonsoir . Marrant vos commentaires sur une GT3 . Stap , je fais des courses , et je trouve Steph42360 - pardon pour le chiffre du pseudo - qui prend de l'essence à l'endroit où je fais les courses ..je me présente , super sympa , sa voiture est nickel . Franchement , sa voiture , d'enfer .Je l'ai regardé , sans l'essayer ..., elle est à vendre . Elle ne part pas , à je crois , 94000 euros . Au lieu de vous prendre la tête , pour essayer de gratter quelques euros ...venez voir cette voiture . Je n'ai pas envie de mettre des ronds dans une telle bombe, j'ai d'autres impératifs .... mais quand je vois certains membres du forum essayer de gratter qq milliers d'euros pour des voitures exotiques ....je souris ....bnne nuit ,,,,,
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J'ai tendance à rejoindre tout à fait la pensée et commentaires de "denteux42" et j'avais déjà expliqué avoir un ami ayant une GT3 Cup 1ere main,dotée d'énormément d'options,et qui n'a même pas 10000km depuis fin 2007 ou début 2008,mais du coup ceux qui l'ont vue ne rêvent plus que de la posséder...Sans quoi en effet autant l'acheter neuve ainsi vous l'aurez telle que vous la souhaitez avec les options ou pas désirées,mais vous allez perdre 50000€ en 2 ans,et 70000 en 3 ans....ou bien comme le précise "denteux42" choisir une auto "exotique"...
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Message original : BUB
quant aux baquets je ne suis pas encore bien habitué (j'ai des sieges sport sur la mienne) mais avec mon taille 44 (en jean) j'étais serré aux entournures :D
Ce que je trouve bizarre c'est que cette GT3 à 28,000 km et le pro m'a dit l'avoir acheté en novembre 2009 à 16,000 km :o.... Un pro qui fait 12,000 km avec une auto qu'il compte vendre, il ne doit pas en avoir beaucoup :exclamation:

Il y a t-il plusieurs tailles de siège baquet ? Si oui, comment fait-on pour connaître la taille du baquet (y'à quand même pas une étiquette avec M, L ou XL... ) ?
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Ne commenceraient-ils pas à brader leurs GT3, les CP ?

A Clermont-F, une 996 GT3 mk1 à moins de 50000e :o Bon, celle-là, il me semble bien l'avoir vue sur circuit, et ils essaient de la vendre depuis longtemps quand même.

A Bordeaux, une 997GT3 RS mk1 à moins de 90000e !!! Après, le CP de Bordeaux, on a confiance ou pas...
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en tous cas cette année c'est compliqué ... je l'ai baissé de 5000 € par rapport au prix de base du mois d'avril ( bon je lui ai mis 5000 km aussi ...) Mais elle ne part toujours pas:question: :(

et quand on est vendeur , on pense à la prochaine ! et ça devient obsedant l'idée d'acheter la suivante !!

Même avec un historique limpide et une traçabilité et une garantie PA .... ça part pas ...

:o c'est un modèle exclusif qui s'adresse à une clientel réduite mais quand même ...6 mois ....
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je suis passé au centre porsche à Clermont , la GT3 phase 1 , pont court , était dans le hall , la grise , à 58 000 euros ...elle a plus que limé le bitume , et si ma mémoire est bonne , a appartenu à un des vendeurs de la concession ...pour ce qui est des GT3 , j'ai eu deux coups de fil de mon vendeur pour savoir si la mienne n'était pas à vendre , il avait le client en face de lui . Donc , hormis le fait que je ne joue pas dans la même catégorie que les proprios de 997 GT3 , il y a peu d'acheteurs pour ce genre de voitures , et il préfère ceinture et bretelles pour l'historique et la traçabilité de la voiture . Et préfère se tourner vers un pro ...reconnu , donc souvent concession ...Ceci dit , ayant vu la voiture de Steph42360 , si j'avais un peu de sous , je prendrai la sienne .....:D :D
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tout à fait dac pv_tech , mais le quidam lambda , qui a des sous , va aller à la concession porsche du coin, voir ce que le garage a de disponible ..je regarde en ce moment Sport Auto , pub pour les centres porsche , il y a de la GT3 ....et si le centre a repris une merguez a un client qui reprend un gros truc , va falloir que le garage la dégage ....et là , c'est ....du business ....le client est tout content ...il a acheté en concession ...et ....
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Message original : pv_tech
Message original : Michael228

A Bordeaux, une 997GT3 RS mk1 à moins de 90000e !!! Après, le CP de Bordeaux, on a confiance ou pas...
Sauf erreur, si c'est l'exemplaire avec l'arceau complet, elle est vendue ...

Sinon, la GT3 blanche dans la liste V.O. n'est pas encore vendue à presque 90 k€, avec 35mkm et le TO ...

Enfin, quand on voit qu'ils sont arrivés à se débarrasser de la TT cab qu'ils avaient sur les bras, il faut s'attendre à tout :D

[Édite le 31-10-2010 par pv_tech]
La Blanche avec le toit ouvrant c'est la précédente de Bobber, il me semble :) origine US !
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pour résumer , je joue au loto , je vais chez porsche , j'en achète une neuve .....et je suis sûr de ne pas avoir une merguez ....mais bon , il y a une grosse difference de prix , entre une 3.8 neuve , à 1500000 euros et des brouettes , et celles de certains membres du forum , j'y regarde à deux fois avant d'acheter une neuve ....65000 euros d'écart méritent reflexion ...;)pour des GT3 RS .....
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je crois que lorsque tu recherche ce genre d'auto, le choix est très ambigu car il y a peu de différence entre une Gt3 Mk1 et une Rs alors qu'entre les Mk 2 les différences sont plus significatives.
Au niveau perfs les gt3 mk 2 sont sensiblement au même niveau des gt3 Rs Mk1 ?
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prix sport auto , sous les yeux ..151930 ...n'allant jamais rentrer chez porsche pour en commander une ...lol , je sais qu'elle vaut 100 briques ....point . Bien assez cher , mon fils ....et en ayant vu d'occas hier ....en faisant mes courses et discutant avec le proprio , membre du forum ...je ne pousse pas la porte de la concession ...et je continue de rêver les yeux ouverts ...chanceux déjà que je suis ...un tu l'as , vaut mieux que 2 tu l'auras ......:D
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Message original : pv_tech
Message original : Fabio

La Blanche avec le toit ouvrant c'est la précédente de Bobber, il me semble :) origine US !
Il avait fait enlever les bumpers à l'arrière :question:
je pense que oui, je me souviens que lorsqu'il avait présenté son gt3, certains l'avaient pris pour un garçon coiffeur avec le TO :D
Maintenant vu la chariote qu'il a maintenant, le garçon coiffeur doit travailler chez Franck Provost :D :cool: ;)

[Édite le 31-10-2010 par Fabio]
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en fait , j'habite , vis et travaille à la campagne . Je ne suis pas sensible à la nouveauté ,à l'effet de mode . J'ai eu plusieurs porsches , je les ai toutes apprécié à leur valeur , mis ma GT3 était , depuis sa sortie , mon rêve . Je l'ai prise il y a 9 mois , je roule peu avec , ai fait 2 journées de circuit . J'ai pu en profiter à fond , elle est stock , et grâce à Stephaphi à Lurcy , qui m'a emmené pour uen série , j'ai vu ou et comment il me mettait 3, 4 secondes ..Donc quand j'écoute nos contemporains me parler de l'écart au kilomètre de la phase 1/ phase 2 , je souris ....il y a des différences certes , mais le pilote capable de faire la différence chronométrique régulière ...respect ..par contre , en usage quotidien rapide ..., bruit , ligne , jantes ...c'est plus subjectif, je ne rentrerai pas dans le débat ...mais la 3.8 aun bruit d'enfer , stock :D
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si vous saviez mon nom :D :thumbup:
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Message original : denteux42
si vous saviez mon nom :D :thumbup:
Effectivement ... !!! :D :D :D :D :D
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