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Message original : sebs68
Pour revenir à cet éventuel achat , de quoi faut il vraiment se méfier, les km , les accidents, l'origine de la voiture :
je suis en frontière allemande, si le turbo look à été fait d'origine usine ou apres ?quel est le mieux?
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Salut voisin,
Comme te le disais Pryseven, à ma connaissance la 964 en targa n'a jamais en existé en turbo look usine si c'est le cas n'hésite pas fonce
Vérifie quelques bricoles avant n° de série et étiquette du capot de coffre et du carnet d'entretien
Mais nous quelques infos et on pourra beaucoup mieux t'aider
Comme te le disais Pryseven, à ma connaissance la 964 en targa n'a jamais en existé en turbo look usine si c'est le cas n'hésite pas fonce

Vérifie quelques bricoles avant n° de série et étiquette du capot de coffre et du carnet d'entretien
Mais nous quelques infos et on pourra beaucoup mieux t'aider
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Enregistré le : 15 mars 2006, 21:17
La chose majeure à vérifier c'est l'historique! Le carnet on s'en fout mais tu dois avoir acces à un max de factures!
Ensuite les points classiques de corrosion en baie inférieure de pare brise.
Les longerons, l'usure de l'intérieur correspond-elle à peu près au kilométrage? ( si tes accoudoirs de portières sont enfoncés alors que l'auto affiche 100 000 kms, tu peux déjà lacher l'affaire!)
Allez, cadeau pour toi, un peu de lecture:
http://need964speed.over-blog.com/
Et surtout:
http://need964speed.over-blog.com/categorie-738213.html
[Édite le 20-10-2010 par Pryseven]
Ensuite les points classiques de corrosion en baie inférieure de pare brise.
Les longerons, l'usure de l'intérieur correspond-elle à peu près au kilométrage? ( si tes accoudoirs de portières sont enfoncés alors que l'auto affiche 100 000 kms, tu peux déjà lacher l'affaire!)
Allez, cadeau pour toi, un peu de lecture:
http://need964speed.over-blog.com/
Et surtout:
http://need964speed.over-blog.com/categorie-738213.html
[Édite le 20-10-2010 par Pryseven]
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Message original : sebs68
je n'arrive pas à coller l'image, elle est de 1990 manuel, l
n°de serie wp0zzz96zls4108888 embrayage et plaquettes neuves entretien par specialiste porsche couleur noire

Par contre désolé mais tu n'as pas là de targa turbo look


Sièges chauffants, autobloquant à 40%
Fait une recherche pour mettre tes photos en ligne
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Message original : sebs68
salut mIKE 68
Alain 68 m'a parlé de toi , je voulais passer te voir . pour en parler. je suis Thannois.
Pour le moment je n'enst pas plus d'info , j'ai le numéro de serie qui est pas mal je pense mais dans mes revus je ne trouve pas cette ref.
Tu as pu les rejoindre ?
Je t'ai mis déjà quelques infos avec le N° série que tu as mis
Lis ce que Pryseven t'as mis en lien, çà t'aidera déjà un peu pour juger une voiture
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Enregistré le : 21 déc. 2009, 21:26
Un targa 964 est une rareté à lui tout seul...
Mais un modifié turbo look ne donne jamais confiance... (hors mis un d'usine
(mais qui n'a, à ma connaissance, jamais existé en targa sur la 964)
Dans les Porsche on recherche plus les modèles authentiques que celle modifiées
Il est important de regarder si le kit est en poly ou ailes acier etc...
C'est dur de te guider sans plus d'infos...
Une photo nous permettrait sûrement d'avoir un 1er avis
Mais un modifié turbo look ne donne jamais confiance... (hors mis un d'usine

Dans les Porsche on recherche plus les modèles authentiques que celle modifiées

Il est important de regarder si le kit est en poly ou ailes acier etc...
C'est dur de te guider sans plus d'infos...
Une photo nous permettrait sûrement d'avoir un 1er avis

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Enregistré le : 19 janv. 2003, 16:12
Désolé j'ai lu trop vite :)
Model year: 1990
Model ID: 964
Engine Code KW HP Liter Cylinders Model
M64.01 184 250 3,60 6 911 CARRERA 2/4
Transmission Code: G50.03
Options found on your vehicle.
Option Code Description
M139 Seat heating system, left seat
M220 Locking differential 40 %
M340 Seat heating system, right seat
M425 Rear window wiper
M498 Deletion of model designation on rear end
Model year: 1990
Model ID: 964
Engine Code KW HP Liter Cylinders Model
M64.01 184 250 3,60 6 911 CARRERA 2/4
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Message original : francksc83
quelques photos de 964 targa Turbo look
la première est une voiture qui était à vendre en Moselle
![]()
Mais il peut aussi avoir changé les trains roulants...

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Message original : sebs68
par rapport au numéro de serie peut on savoir le type de model ( d'origine usine )?
Donc il faudra être très méfiant car çà a pu fait plus ou moins bien et là tu vas avoir besoin d'un bon mécano avec toi
Le turbolook usine a existé sur la série jubilé sur base C4 coupé
En cabriolet C2 comme le mien
Ou avec une code M quelque chose (je ne sais plus lequel)

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Enregistré le : 28 nov. 2004, 19:03
Message original : sebs68
oui c"est ce model, pour le pris de se que j'ai vu , ( 100 000 km ) 37 000€ , je trouve un peu cher? non ?
Maintenant pour un targa transformé sans voir je te dirais oui tu es déjà sur un superbe spécimen avec tout ce qui va bien
Je te fais un MP
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Enregistré le : 15 oct. 2010, 15:48
merci pour vos précieux conseils je vais me renseigner, prendre des photos.
je préférai aussi une Porsche d'usine non " trafiquée", dans son jus... peu être une fausse illusion ..à voir
en tout cas un grand pour vos recherches, je resterai en contact par ce biais là.
bonne nuit à tous et merci encore
a++
je préférai aussi une Porsche d'usine non " trafiquée", dans son jus... peu être une fausse illusion ..à voir
en tout cas un grand pour vos recherches, je resterai en contact par ce biais là.
bonne nuit à tous et merci encore
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Enregistré le : 28 nov. 2004, 19:03
Message original : mike68Si c'est un vrai TLU, je pense qu'au vu de la rareté nonMessage original : sebs68
oui c"est ce model, pour le pris de se que j'ai vu , ( 100 000 km ) 37 000€ , je trouve un peu cher? non ?
Maintenant pour un targa transformé sans voir je te dirais oui tu es déjà sur un superbe spécimen avec tout ce qui va bien
Je te fais un MP
nouveau MP aussi

