Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Bonjour à tous.
Je suis nouveau sur ce forum. Quelques lignes pour me présenter ; comme l’indique mon pseudo, je me prénomme Paul, j’ai 37 ans et je vis en Normandie. Je suis depuis 5 mois l’heureux, que dis-je, le très heureux propriétaire d’un 2.4 E de 1972 (mon année de naissance). Elle a été entièrement restaurée il y a 4 ans par l’ancien proprio et dispose d’un sérieux dossier sur les travaux réalisés. Elle est matching numers, et dans un état de conservation et de conformité à l’origine assez remarquable. C’est une française et elle avait encore son immat’ d’origine quand je l’ai achetée car elle n’avait jamais quitté son nord natal. Le service des CG m’a précisé que j’étais le 5ème proprio. Elle tourne très bien et j’en suis très satisfait. Seule la teinte n’est pas conforme puisqu’elle a été repeinte en green viper au lieu de sépia brown. Voici quelques photos. Peut-être certains membres la connaissent ?

Je lis régulièrement ce forum depuis que je l’ai découvert au moment où j’ai débuté mes recherches pour trouver ma 911. J’en profite pour saluer Matt’, alias 964M que j’ai rencontré lorsqu’il vendait sa 2.4 E
Aujourd’hui j’ai choisi de me joindre à vos discutions. Vous voudrez bien être indulgent avec mes premiers posts car je ne suis néophyte en la matière. Voila pour ces quelques mots de présentation. J’aurai bientôt des questions pour les docteurs es-classic
A bientôt donc.
Je suis nouveau sur ce forum. Quelques lignes pour me présenter ; comme l’indique mon pseudo, je me prénomme Paul, j’ai 37 ans et je vis en Normandie. Je suis depuis 5 mois l’heureux, que dis-je, le très heureux propriétaire d’un 2.4 E de 1972 (mon année de naissance). Elle a été entièrement restaurée il y a 4 ans par l’ancien proprio et dispose d’un sérieux dossier sur les travaux réalisés. Elle est matching numers, et dans un état de conservation et de conformité à l’origine assez remarquable. C’est une française et elle avait encore son immat’ d’origine quand je l’ai achetée car elle n’avait jamais quitté son nord natal. Le service des CG m’a précisé que j’étais le 5ème proprio. Elle tourne très bien et j’en suis très satisfait. Seule la teinte n’est pas conforme puisqu’elle a été repeinte en green viper au lieu de sépia brown. Voici quelques photos. Peut-être certains membres la connaissent ?

Je lis régulièrement ce forum depuis que je l’ai découvert au moment où j’ai débuté mes recherches pour trouver ma 911. J’en profite pour saluer Matt’, alias 964M que j’ai rencontré lorsqu’il vendait sa 2.4 E
Aujourd’hui j’ai choisi de me joindre à vos discutions. Vous voudrez bien être indulgent avec mes premiers posts car je ne suis néophyte en la matière. Voila pour ces quelques mots de présentation. J’aurai bientôt des questions pour les docteurs es-classic
A bientôt donc.
Membre

Membre

Membre

Message original : Paulo2.4E
Merci pour ces nouveaux encouragements.
LOOI911, si tu viens sur Orbec, fais moi signe, j'habite tout prés.![]()
![]()
Je me disais aussi........faisant attention aux classiques en ce moment.
Vu je sais plus où, mais ma base est proche de Bernay;)
Membre

Message original : martinmbo
Bienvenu(e)
Superbe auto
Peut être à voir du côté de Cabourg ou je vais souvent.. en promène-couillons![]()
[Édite le 12-10-2010 par martinmbo]
Membre

Bienvenue Paul :)
ah le Viper Green, il n'y en a pas tant que ça finalement et ça reste une couleur vraiment superbe
Ma 2.4 E est de juin 1972, elle a du côtoyer la tienne sur les chaines de montage
Je vais certainement en Normandie ce week end et je compte prendre la Porsche en famille ....
ah le Viper Green, il n'y en a pas tant que ça finalement et ça reste une couleur vraiment superbe

Ma 2.4 E est de juin 1972, elle a du côtoyer la tienne sur les chaines de montage

Je vais certainement en Normandie ce week end et je compte prendre la Porsche en famille ....
Membre

Message original : KalamaloDeauvilleMessage original : Paulo2.4E
Salut Kalamalo,
Tu vas dans quel coin? Tu viens en classic?
... oui avec la 2.4
ps : tu l'as achetée à un pro ton auto il me semble ?

Membre

Message original : Auto-luxe-SsXAttention car sur Deauville du 15 au 17 Octobre il y a un grand sommet France - Allemagne - Russie, une partie de la ville sera entièrement bouclé par les FdoMessage original : KalamaloDeauvilleMessage original : Paulo2.4E
Salut Kalamalo,
... oui avec la 2.4
ps : tu l'as achetée à un pro ton auto il me semble ?![]()

Membre

Message original : KalamaloJe suis à l'extérieur de la ville, limite Tourgeville, et je touche plus à la voiture du week end, je fais tout en vélo là bas, j'ai même fabriqué une remorque pour ramener les courses du marchéMessage original : Auto-luxe-SsXAttention car sur Deauville du 15 au 17 Octobre il y a un grand sommet France - Allemagne - Russie, une partie de la ville sera entièrement bouclé par les FdoMessage original : Kalamalo Deauville
... oui avec la 2.4
ps : tu l'as achetée à un pro ton auto il me semble ?![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : aym
La mienne est du 1er juin 1972 mais elle était sur une chaine de montage spécifique tellement qu'elle est belle![]()

Faut que je demande à Hervé de quand est Rainette ...
Membre

Membre

Membre

Message original : Paulo2.4ENégatif. Je l'ai achetée à un particulier.Message original : KalamaloDeauvilleMessage original : Paulo2.4E
Salut Kalamalo,
... oui avec la 2.4
ps : tu l'as achetée à un pro ton auto il me semble ?

... elle me faisait penser à cette 2.4 E Vert Viper en vente pendant des mois sur F6 et Rs Mag par un pro il me semble

Membre

Message original : rad27993 S grise arctiqueMessage original : Paulo2.4E
Salut rad27. Nous sommes presque voisin. T'as quoi comme auto? Moi aussi je t'ai peut-être déjà vu.
![]()
MA-gni-fi-que ta 933 S rad27.

Message original : Paulo2.4EJe viens de me connecter sur un pc où je peux visualiser les photos.Message original : rad27993 S grise arctiqueMessage original : Paulo2.4E
Salut rad27. Nous sommes presque voisin. T'as quoi comme auto? Moi aussi je t'ai peut-être déjà vu.
![]()
MA-gni-fi-que ta 933 S rad27.![]()
![]()
et c'est mythique comme modèle.
![]()
Le son aussi:D

Membre

Message original : rad27Le moulin à l'intérieur l'est encore plus:PMessage original : Paulo2.4EJe viens de me connecter sur un pc où je peux visualiser les photos.Message original : rad27 993 S grise arctique
![]()
![]()
![]()
Le son aussi:D![]()
Membre

Membre cotisant
n°459

Message original : Paulo2.4EÇa fait longtemps que tu l'as?Message original : rad27Le moulin à l'intérieur l'est encore plus:PMessage original : Paulo2.4E Je viens de me connecter sur un pc où je peux visualiser les photos.
![]()
![]()

Message original : carrera79il l'a acheté à un gars du forum qui la soldait, c'est une bouse en fait !!!!!Message original : Paulo2.4EÇa fait longtemps que tu l'as?Message original : rad27 Le moulin à l'intérieur l'est encore plus:P
![]()
![]()
![]()
La bouse est plus fraiche:D
Membre

Membre

Message original : AC964C4
Salut Paul : nous sommes conscrits
Très belle 2.4l E semble-t-il
La mienne était aussi sepia brown à l'origine, sa restauration n'avance pas pour le moment![]()
Tu fais un reto totale? tout seul ou avec un pro? T'en es où?
Eratum: tu fais une resto totale?
Avec les pirates qu'il y a sur ce forum, je préfère corriger avant de me faire allumer!

[Édite le 13-10-2010 par Paulo2.4E]
Message original : Paulo2.4EC'est quoi comme sorte de vache?Message original : rad273 ans et 1/2Message original : carrera79 il l'a acheté à un gars du forum qui la soldait, c'est une bouse en fait !!!!!
![]()
![]()
![]()
La bouse est plus fraiche:D![]()
Née en Allemagne
Vendue au foiraïl de Rouen
1er Eleveur sur Lisieux
Une incartade en Région Parisienne (je crois qu'elle c'était perdue)
Pour revenir enfin en Normandie

[Édite le 13-10-2010 par rad27]
Délégué Normandie
n°78

Membre

Message original : rad27Normande;)Message original : Paulo2.4EC'est quoi comme sorte de vache?Message original : rad27 3 ans et 1/2
La bouse est plus fraiche:D![]()
Née en Allemagne
Vendue au foiraïl de Rouen
1er Eleveur sur Lisieux
Une incartade en Région Parisienne (je crois qu'elle c'était perdue)
Pour revenir enfin en Normandie
[Édite le 13-10-2010 par rad27]

Membre

Message original : seb911sctarga79
salut, nouveau normand;)
bien belle voiture et très belle couleur.
Tu nous rejoint pour la prochaine 7/11 à Rouen;)
Pour le 7/11, peux-tu m'expliquer plus en détail comment se déroule la mensuelle et surtout si ça dure le matin ou la journée.
Délégué Normandie
n°78

comme tu l'as vu sur l'autre post, la mensuelle ne dure que la matinée sauf si tu souhaites la prolonger avec d'autres membres.
Départ de Caudebec en caux vers 9h45, pour arriver sur les quais de Rouen vers 10h15/10h30 pour prendre un café.
Vers 12h00 chacun retourne à ses occupations;)
Départ de Caudebec en caux vers 9h45, pour arriver sur les quais de Rouen vers 10h15/10h30 pour prendre un café.
Membre

Message original : seb911sctarga79
comme tu l'as vu sur l'autre post, la mensuelle ne dure que la matinée sauf si tu souhaites la prolonger avec d'autres membres.