Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
71 messages
1 2 3 4
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Guyom
Tu nous explique? :D

http://www.leboncoin.fr/voitures/136007376.htm?ca=12_s

Tu lances un hameçon ?
:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Non pas d'hamecon c'est une auto que je vends, elle est d'ailleur connue ici et son proprietaire aussi.

C'est éffectivement une réplique d'une RSR que je vends avec le dédouanement etc si besoin d'infos suplémentaire vous pouvez aussi voir avec son proprietaire directement.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hé les gars, vous êtes quand même des sacrés vieux loups hein puré on peux rien vous cacher a vous !!!! mais c'est tant mieux et c'est le jeux et dans la vie l'honnêteté paie je crois ???? ca tombe bien c'est comme cela que je vois la vie !!;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Remis un jeu de freins av 3.6 t et arr de 964 RS le tout est neuf avec plaquettes pagides ca devrait bien freiner pour le 2 octobre a la bresse maintenant je cherche sur le coincoin un Pack "savoir conduire tres vite sur piste" mais pas évident de trouver
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Roulage hier éffectué a la Bresse avec roues en 17 et pneus routes (bridg)

L’auto va bien hormis les pneus pas du tout appropriés a cet usage.
Le temps au tour est de 1“48 oui je sais pas tres performant mais les pneus étaient au bout.

Le comportement reste saint et assez facile, les freins sont plus que correct et l’acceleration ? pas trop mal pour avoir roulé un peu avec une GT3 bleu du forum, je laisserai faire le jugement de cette auto par ce membre.

Voila donc dans l’ensemble, une bonne auto fiable et bien amusante
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Retour a la maison, ispection et l'échappement a rendu l'âme et quelues cloques sur la par choc arriere.

Elle est au chaud et parc chx av et arr démontés, vitrage etc et le ponsage de l'auto est fini pour recevoir une belle peinture toute neuve.

Bientôt de nouvelles photos !!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moi j'aime bien les deux...le rouge et la bleue :thumbup:
Elles sont belles toutes les deux et permettent sans doute de faire de la piste en s'amusant.
J'aime bien les "versions piste" sans trop d'exclusivité et en bon état.
J'aime pas trop les missiles avec la boite à rivets dans le coffre pour toutes réparations
:o :D
J'aimerais bien voir la bleue en vrai :P :P :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'éspere que tu la verra bien un jour sur la piste t'inquiete, en tout cas merci du compliment
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Voila la peinture complete est faite, remis un tableau de bort de freins de 3.6 turbo elle est impecable sans rien a prevoir a faire

http://www.leboncoin.fr/voitures/145265126.htm?ca=10_s
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est mieux en photos :D

Image

Image

Image

Image

:thumbup:

A VENDRE :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et la voici en pleine activité, bon je vous donnes mes excuses avant apres je n'en n'aurai plus aucunes.

Pneus route = du chewing gom (il devait pleuvoir
lorsque la GT3 grise me redouble je viens de casser l'échappement et forcement plus de puissance.

rentré au stand avec le par choc arriere completment fondu et échappement en deux :o

Répondre
71 messages
1 2 3 4