Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre

Non pas d'hamecon c'est une auto que je vends, elle est d'ailleur connue ici et son proprietaire aussi.
C'est éffectivement une réplique d'une RSR que je vends avec le dédouanement etc si besoin d'infos suplémentaire vous pouvez aussi voir avec son proprietaire directement.
C'est éffectivement une réplique d'une RSR que je vends avec le dédouanement etc si besoin d'infos suplémentaire vous pouvez aussi voir avec son proprietaire directement.
Membre

Membre

Membre

Roulage hier éffectué a la Bresse avec roues en 17 et pneus routes (bridg)
L’auto va bien hormis les pneus pas du tout appropriés a cet usage.
Le temps au tour est de 1“48 oui je sais pas tres performant mais les pneus étaient au bout.
Le comportement reste saint et assez facile, les freins sont plus que correct et l’acceleration ? pas trop mal pour avoir roulé un peu avec une GT3 bleu du forum, je laisserai faire le jugement de cette auto par ce membre.
Voila donc dans l’ensemble, une bonne auto fiable et bien amusante
L’auto va bien hormis les pneus pas du tout appropriés a cet usage.
Le temps au tour est de 1“48 oui je sais pas tres performant mais les pneus étaient au bout.
Le comportement reste saint et assez facile, les freins sont plus que correct et l’acceleration ? pas trop mal pour avoir roulé un peu avec une GT3 bleu du forum, je laisserai faire le jugement de cette auto par ce membre.
Voila donc dans l’ensemble, une bonne auto fiable et bien amusante
Membre

Retour a la maison, ispection et l'échappement a rendu l'âme et quelues cloques sur la par choc arriere.
Elle est au chaud et parc chx av et arr démontés, vitrage etc et le ponsage de l'auto est fini pour recevoir une belle peinture toute neuve.
Bientôt de nouvelles photos !!!
Elle est au chaud et parc chx av et arr démontés, vitrage etc et le ponsage de l'auto est fini pour recevoir une belle peinture toute neuve.
Bientôt de nouvelles photos !!!
Moi j'aime bien les deux...le rouge et la bleue 
Elles sont belles toutes les deux et permettent sans doute de faire de la piste en s'amusant.
J'aime bien les "versions piste" sans trop d'exclusivité et en bon état.
J'aime pas trop les missiles avec la boite à rivets dans le coffre pour toutes réparations

J'aimerais bien voir la bleue en vrai

Elles sont belles toutes les deux et permettent sans doute de faire de la piste en s'amusant.
J'aime bien les "versions piste" sans trop d'exclusivité et en bon état.
J'aime pas trop les missiles avec la boite à rivets dans le coffre pour toutes réparations

J'aimerais bien voir la bleue en vrai

Membre

Membre

Et la voici en pleine activité, bon je vous donnes mes excuses avant apres je n'en n'aurai plus aucunes.
Pneus route = du chewing gom (il devait pleuvoir
lorsque la GT3 grise me redouble je viens de casser l'échappement et forcement plus de puissance.
rentré au stand avec le par choc arriere completment fondu et échappement en deux
Pneus route = du chewing gom (il devait pleuvoir
lorsque la GT3 grise me redouble je viens de casser l'échappement et forcement plus de puissance.
rentré au stand avec le par choc arriere completment fondu et échappement en deux