Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre cotisant
n°151




Message original : 993turbocabDebut des 80's!;)Message original : patrick123Jamais vu une rs à ce prix laMessage original : 993turbocab Moins de 100 000 francs...![]()
Mon père a vendu celle d'un de ses amis en 83 et elles étaient déjà à plus de 200 000 frs
Membre


Je pense que tu te trompes
Mon père a vendu celle d'un de ses amis en 83 et elles étaient déjà à plus de 200 000 frs
[/quote]
J'ai souvenir de cela mais peut-etre est-ce 200 000...

De toute facon ca reste insignifiant eu egard aux 200/250K pour une touring et 350 pour une Light!
Membre


Message original : 993turbocab
2.5 ME un 250 SWB!;)
[Édite le 6-10-2010 par 993turbocab]

[Édite le 6-10-2010 par TITI] [/quote]
Non c'est une 375 MM qui a ete vendue a 4.6M$;) [/quote]
Y a confusion RM auction a fait 3,615 M€ pour la 375MM et Gooding 4,778 M€ pour la 250 GT SWB ca laisse réveur et ca fait une certaine marge de progression pour les 2.7 RS

Membre


Message original : Philippe75
Donc, il faut bien en venir à la question existentielle: le plaisir est-il personnel ou relatif? En ce qui te concerne, et moi itou, c'est personnel.
........
Right is light; la 2.7 RS a un poids raisonnable avec sous le capot un bourrin de feu, un de ces berlingots qui font disjoncter les neurones, énervent le pied droit...Et affolent les stylos!!!
![]()
le plaisir...est il au dessus de la valeur marchande de l'objet du desir ?
je reponds oui sans hesiter...la deraison l'emporte et c'est ça qui est bon ...

Membre


Non c'est une 375 MM qui a ete vendue a 4.6M$;) [/quote]
Y a confusion RM auction a fait 3,615 M€ pour la 375MM et Gooding 4,778 M€ pour la 250 GT SWB ca laisse réveur et ca fait une certaine marge de progression pour les 2.7 RS

Pour celle de gooding c'est un swb SEFAC soit la toute derniere evolution(rarissime)avant la GTO
Les SWB "normales" sont a plus ou moins 2.5me!
Membre


Message original : patrick123Message original : 993turbocabMoins de 100 000 francs...Message original : zzzzzzzz
c'était quoi la valeur la plus basse d'une RS auparavant ?
200 000F?? Plus? Moins ??
300 000€![]()
Et après on se moque de la 997 Speedster
![]()
![]()
Jamais vu une rs à ce prix la
Bon ben la monnaie a changé, mais c'est toujours le même prix...
Membre cotisant
n°151




Message original : ekoJe me souviens quand ça valait 200.000F, ça devait être il y a une quinzaine d'années, voire un peu plus, et ça semblait démentiel pour une auto ancienne comme ça.Message original : patrick123Message original : 993turbocab Moins de 100 000 francs...![]()
Jamais vu une rs à ce prix la
Bon ben la monnaie a changé, mais c'est toujours le même prix...



Message original : JulienJ'ai sous la main les 6 premiers numéro de RS Magazine, c'est hallucinant l'évolution des prix ! Dans les premiers numéros on retrouve des 964 RS à 250 000 FrancsMessage original : Fredbelgique
Quelques mois après que j'ai acheté la mienne. On devait être en février 2008... dans cette période là.
Avant, on était à 100.000 - 130.000![]()
Il y a combien de RS 2,7 sur le forum ? Il y a quelques années, je me souviens de TETAKEU et de Jthierry qui en avait, j'étais monté plusieurs fois dans celle de Thierry, 260cv pour 930kgmais du coup, plus du tout d'origine
![]()
![]()
Le palier ar de vilo ayant laché, j ai reconstruit le moteur, avec comme seule évolution des pipes avec papillons hauts de RSR.
En attente maintenant d'un réservoir en résine, le précédent ayant rendu l'ame, et sans doute préte pour sport et collection .
Voila!
[Édite le 19-4-2011 par JTHIERRY]
Message original : JTHIERRYToujours au garage, méme si elle ne roule pas depuis deux ans. Plusieurs autres autos sont venues la rejoindre et le circuit c'est en anglaises depuis ce temps.Message original : JulienJ'ai sous la main les 6 premiers numéro de RS Magazine, c'est hallucinant l'évolution des prix ! Dans les premiers numéros on retrouve des 964 RS à 250 000 FrancsMessage original : Fredbelgique
Quelques mois après que j'ai acheté la mienne. On devait être en février 2008... dans cette période là.
Avant, on était à 100.000 - 130.000![]()
Il y a combien de RS 2,7 sur le forum ? Il y a quelques années, je me souviens de TETAKEU et de Jthierry qui en avait, j'étais monté plusieurs fois dans celle de Thierry, 260cv pour 930kgmais du coup, plus du tout d'origine
![]()
![]()
Le palier ar de vilo ayant laché, j ai reconstruit le moteur, avec comme seule évolution des pipes avec papillons hauts de RSR.
En attente maintenant d'un réservoir en résine, le précédent ayant rendu l'ame, et sans doute préte pour sport et collection .
Voila!
[Édite le 19-4-2011 par JTHIERRY]

Message original : jerome86Content de te voir de nouveau ici, rdv au sport et collectionMessage original : JTHIERRYToujours au garage, méme si elle ne roule pas depuis deux ans. Plusieurs autres autos sont venues la rejoindre et le circuit c'est en anglaises depuis ce temps.Message original : Julien J'ai sous la main les 6 premiers numéro de RS Magazine, c'est hallucinant l'évolution des prix ! Dans les premiers numéros on retrouve des 964 RS à 250 000 Francs
Il y a combien de RS 2,7 sur le forum ? Il y a quelques années, je me souviens de TETAKEU et de Jthierry qui en avait, j'étais monté plusieurs fois dans celle de Thierry, 260cv pour 930kgmais du coup, plus du tout d'origine
![]()
![]()
Le palier ar de vilo ayant laché, j ai reconstruit le moteur, avec comme seule évolution des pipes avec papillons hauts de RSR.
En attente maintenant d'un réservoir en résine, le précédent ayant rendu l'ame, et sans doute préte pour sport et collection .
Voila!
[Édite le 19-4-2011 par JTHIERRY]![]()
toujours dans la structure 24 heures au fond a droite !