Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Message original : Nexkaz
ils sont certainement très capables mais, dans ce cas-la, comment qualifier les ingénieurs de chez Ruf....
Oui oui, mais modifier une courbe de couple ou pousser un rupteur c'est pas LA préparation ultime et fiable dans le temps...
Et sincèrement pour avoir tire la bourre avec Charles (champagne) qui avait une prépa avec puce, au final j'étais devant jusqu'à ce qu'il passe la 5... Moralité, j'ai déjà roule avec pas mal d'autos, dont quelques porsches... Et niveau performance pure je suis pas convaincu, désole... Après, trouver qu'une auto va mieux qu'une autre, même sans puce on a déjà vécu ça...
Le facteur psychologique et l'usage de bitonium enrichi jouent aussi pour beaucoup dans cette grande sensation de puissance, quoi qu'il en soit chez RUF ils s'arrêtent pas juste a la puce pour tirer 30cv de +
L'exemple parlant vient de chez cartonic ou pour gagner 47cv en 1994 il fallait plus de 20.000 DM...
Et sincèrement pour avoir tire la bourre avec Charles (champagne) qui avait une prépa avec puce, au final j'étais devant jusqu'à ce qu'il passe la 5... Moralité, j'ai déjà roule avec pas mal d'autos, dont quelques porsches... Et niveau performance pure je suis pas convaincu, désole... Après, trouver qu'une auto va mieux qu'une autre, même sans puce on a déjà vécu ça...
Le facteur psychologique et l'usage de bitonium enrichi jouent aussi pour beaucoup dans cette grande sensation de puissance, quoi qu'il en soit chez RUF ils s'arrêtent pas juste a la puce pour tirer 30cv de +
L'exemple parlant vient de chez cartonic ou pour gagner 47cv en 1994 il fallait plus de 20.000 DM...
Membre

a part enrichir le melange en permanence,elle fait quoi cette puce....elle agrandit le filtre a air?,modifie la taille des soupapes,?modifie les aac?,et augmente les vitesses de sortie des gaz d'echappement.?....
c'est chouette une puce qui fait tout cela !!!!
thierry:D
c'est chouette une puce qui fait tout cela !!!!
thierry:D
Membre